DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et alors, personne ouvre la semaine ?

Aller en bas 
+3
Doudou2
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:59

l'enquête le dira ....la gendarmerie était sur place Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:07

Du coup, ça m'a incitée à me préparer un véritable repas gastronomique de célibataire :

Prendre un reste de pâtes de la veille, y verser une boîte de miettes de thon à l'huile, rajouter des rogatons de fromage bleu trouvé dans le réfrigérateur, passer au micro-ondes trois minutes.

C'est pas mauvais ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:13

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:55

Comme repas de midi je suis partant Miolo.

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:38

Non, pour toi c'est pas bon, pense à ton cholestérol ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774

Sinon, ce soir, c'est alternance de tartines de Picodon et de tartines de confiture de framboises...Je me ferai griller un steack tout à l'heure si j'ai le courage... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774

Vaisselle limitée, diététique méprisée, haleine de célibataire ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 11539 Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:07

Bon, et bien dans ces conditions, on fera avec, ou sans, c'est selon le contexte...

Bon 18 mars 2015, les Dob's Gros bizou

Je ne me souviens pas ce que je voulais vous dire!

Moi, ce que je retiens des news matinales, c'est qu'il faut éviter les efforts physiques en raison de la pollution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:18

Je ne suis pas étonnée de ce que Perry dit de Marc veyrat.
J'aime pas ce type..
Et ne serait pas étonné qu'il ait trouvé la solution pour résoudre ses problèmes financiers... Tout le monde savait que ses restaurant étaient dans la m....

Ceci dit bonne journée mes dobri.

Vivement les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:39

Salut les Tamalou !

Beau soleil depuis samedi dernier... Hier 20 degrés sur mon balcon. Le rechauffement climatique a du bon !
Ce matin au boulot, cet aprem' club, encore une journée que je ne verrai pas passer.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:42

Faites pas trop de bruit, laissez moi savourer ma grass mat Gros bizou Gros bizou Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:03

Salut ! Révision ce jour auprès de mon technicien de santé pas vu depuis un an....j'espère qu'il va me reconnaître ! Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774 Café-clopes et méditation devant quelques tâches à accomplir : ranger le bois, planter UN arbre...je me sens dépassée, et ça, c'est bien la première fois ! Mais jusqu'où ira-t-on ? Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 11539

Bon, de toute façon, ce n'est pas l'heure...relax, mémère ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:17

Perso, c'est ma periode calme au boulot .
entre l'envoi et la reception des commandes...
donc , cool Raoul ..
hier , repas avec l'ensemble du service .. quelle horreur !
j'ai d'abord dit que j'allais pour pas avoir l'air de ... puis le lendemain me suis trouvé un empechement ..
ouf , j'ai échappé aux conversations à la con des mémères .. sans avoir l'air de les snober ...

ceci dit , ça y est , j'ai envoyé ma demande de retraite .... au 1er janvier 2016 - avec les congés , ça me fera partir mi novembre ..  je tiens le bon bout ...

aller , m'en vais tacher de me trouver une occupation ... ménage, classement ,
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:34

Gros bizou Epicetou pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12

Felicitations benette pour ta retraite ... de fonctionnaire

là où les autres mettent maxi 3 mois d'avance pour demander leur retraite on voit bien que les fonctionnaires sont plus motivés en s'y prenant 9 mois à l'avance !.. Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:56

Salut ! Plus motivés, j"sais pas, mais dans ma fonction il fallait effectuer les démarches presque un an à l'avance aussi ! C'est que dans la Fonction Publique, les choses vont moins vite... Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 363774

Salut tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:26

Compte tenu des retards engendrés dans la fonction publique, t'as intérêt à t'y prendre à l'avance.
Quand j'ai déposé le dossier de retraite pour ma marquise, et bien qu'étant légèrement en avance, les versements sont quand même intervenus avec trois mois de retard.

Benette a bien raison de s'y prendre à l'avance.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:42

Chez nous c'est 6 mois.
Mais à partir du moment ou j'ai décidé de la date de départ, je ne vois pas pourquoi j'attendrais... J'ai droit à la retraite depuis mes 60 ans ... J'ai voulu aller au bout des Marchés publics sur lesquels je travail et qui se terminent en décembre.. J'aurais 64 ans en sept ....4 ans de rab. ça va bien comme ça

Je ne devais pas être remplacee et le boulot dispatcher directement aux territoires. Mais vu le bazard que ce serait à organiser, mon chef a changé d'avis...Didier, Le mec du service.. Va reprendre le bébé....
L'a l'air sur de lui... Et pas besoin de conseil... Va faire ça les doigts dans le nez....

Bon ceci dit, les services informatiques ont subit un attaque de virus.... Du coup ça merde... C'est pourquoi vous ne me voyez pas beaucoup dans la journée... On évite internet.

Bonne journée les dobri...demain c'est dredi youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et alors, personne ouvre la semaine ?   Et alors, personne ouvre la semaine ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors, personne ouvre la semaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon ben j'ouvre alors !
» Semaine que c'est moi qui ouvre
» On l'ouvre ou pas cette nouvelle semaine ??
» Semaine qui n'intéresse personne...
» On est la semaine de quoi àlors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit