DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première semaine de l'Avent

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:42

Ouvertuer Samedi du meilleur bar de la station, du coup ente ménage a fond des lieux avant saison et achats chez Metro pour la mise en route la matinée etait d'es plus chargées, j'ai bien mérité une sieste de la mort !!!!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:28

Niko est remonté ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:29

Oui depuis lundi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

Bon d'accord, moi je peux parler parce que j'ai la bouche pleine de papillotes mais vous hein vous qui avez pas pipé mot de la journée , vous faisez quoi que vous disez rien dites????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

Ben, j'ai fait la sieste, bourré le poêle, rêvassé devant le feu, gueulé par écrit contre mon FAI, grignoté des saloperies mais pas du sucré, lu des brochures que je ne prends jamais le temps de lire, oublié d'aller à ma formation professionnelle, fumé, rêvé encore.....un jour de pluie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Normal donc ! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:43

Moi j'ai bossé avec mes deux commémorations patriotiques les même jour. Ensuite j'ai glandé avec un repas plateau télé avec ma Marquise.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:58

Salut ! Aujourd'hui, faut que je me bouge ! Ça va être dur, malheureusement, car il pleut encore.....Je suis presque prête à m'énerver et à me plaindre, mais j'hésite... Première semaine de l'Avent - Page 4 363774

Café-clopes d'abord... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:03

moi, bonne nouvelle de mon coté

je viens de gagner deux places pour voir le ballet la bayadere en direct du Bolchoi

vive France Bleue pays de Savoie Première semaine de l'Avent - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:05

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Moi, hier, j'ai pris mon pied à regarder la natation, avec tous ces beaux jeunes-gens qui adorent se tirer la bourre dans un bassin de 25m.
Avant ça, j'ai été victime d'un agent vérificateur de conformité bidon pour ma baraque, après un coup de fil très convaincant... 1h30 de blabla et de tests divers sur les fuites caloriques.
Et quand la bûcheronne lui a dit "alors, on a la conformité?" il a dit: vous ne vendez pas? Alors ça ne sert à rien"
Par contre, on peut nettoyer votre toiture et la protéger pour 9589€ et changer votre vélux pourri pour 1000€...
Voici notre brochure... Et le voilà qui se lance dans un déballage d'avantages super intéressants sur le regroupement géographique des chantiers, avec baisse de 20%... blabla...
... Je l'ai stoppé d'un coup, fichu à la porte, et raccompagné à sa bagnole.

Ensuite piscine, puis apéro en l'honneur du fiston OK

A part ça, silence complet au sujet de la baraque de ma mère, l'agence a compris qu'on est une famille de cinglés, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:11

Première semaine de l'Avent - Page 4 363774 Ach, Format ! Tu te laisses convaincre au téléphone ? Première semaine de l'Avent - Page 4 530139 Achète donc un sifflet, ces gens-là ne t'embêteront pas longtemps....Enfin, un jour de pluie, ça peut occuper... Première semaine de l'Avent - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:17

ah le coup du sifflet ... ça marche bien ...j'ai essayé - mais quand meme c'est mechant - car ça peut abimer les timpans du gars au telephone ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:32

Bijour missie, bijour midem, je vous souheèt la bon journee Gros bizou Gros bizou

(Skisez moi, un rêve itrane ma riyé ki dis'k dur)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:01

Méditatif Chère amie, laisse-moi te présenter mes salutations matutinales ! (j'ai bon, là ? ) Sinon, j'ai aussi en stock : Hey, la grosse, ça boum ? Première semaine de l'Avent - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:03

t,va ouar le 21, je t'aurai Première semaine de l'Avent - Page 4 421777 Première semaine de l'Avent - Page 4 421777
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:08

Méditatif Tu fais bien de me prévenir, je viendrai armée : boules puantes et poudre à éternuer, cotillons et livre de blagues, on ne s'ennuira pas ! Première semaine de l'Avent - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de l'Avent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de l'Avent
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Semaine sans première dame.
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com