DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première semaine de l'Avent

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:38

Première semaine de l'Avent - Page 2 363774 Déconne pas, Perry ! Première semaine de l'Avent - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

Première semaine de l'Avent - Page 2 96083 Première semaine de l'Avent - Page 2 96083
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:52

Durant le pendant de l'Avent je me sens charitable. Ce matin j'ai fait la razzia dans le garde-manger. J'ai rempli un gros carton de boîtes de conserves pour la guignolée. Du coup il va me falloir renflouer le stock.

Demain enrore l'hosto. Après avoir passé deux jours en médecine nucléaire l'infirmière va installer un tensiomètre sur mon bras que je dois garder vingt-quatre heures donc rebelote le jour suivant pour l'enlever. J'en ai marre de leur exigences. Oui ou non vais-je passer sur le billard ? Ras le bol d'attendre...depuis deux ans que ça dure. Sont pas pressés dans ce pays merdique.

Soleil, ciel bleu, vent glacial. Toujours pas de neige tant mieux. Êtes-vous tannés d'entendre les chants de Noël quand vous faîtes votre shopping ? Ça me gonfle au point que j'évite d'aller dans les grands magasins. J'ai trouvé le truc. Pas de cadeaux mais des cartes-cadeaux. De cette façon j'épargne mes genoux et chacun achètera après ce qu'il désire. Boxing day est fait pour cela.

Première semaine de l'Avent - Page 2 382885 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Les chants de nowel me gavent aussi avec leur musique merdique et leurs paroles sirupeuses.
Mais bon, j'ai pas toujours dit ça.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:05

Méditatif J'entends rien, moi ! Même au supermarché, ils n'ont pas mis ça ! Peut-être pour ménager la clientèle locale... Première semaine de l'Avent - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

tiens c'est vrai !!! rien que le boumboum habituel, pas de Tino Rossi, tit papa noël aurait-il pris un coup de babouche sur la tronche ???
Première semaine de l'Avent - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:11

Pfff moi j'en bouffe du chant de noel tous mes mercredi en ce moment.
Pour remercier la commune qui nous prête une salle pour répéter . On a accepté de participer a l'eur arbre de Noël.
Du coup on se retape les anges dans les campagnes, dans une étable obscure, douce nuit .. Etc ... Et deux morceaux du Mendelssohn qu'on est entrain d'avaler et qu'on est pas sur qu'on sera prêts pour le mois de juin tellement c'est indigeste....
Enfin j'espère que le buffet sera bon


Aller en attendant, je vais bosser.
La neige arrive
Les vacataires d'hiver aussi. Et je n'ai plus de budget pour équiper les imprévus... Va falloir que je tricote les vêtements de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:19

Salut Gros bizou

Noël, c'est question d'esprit...
Et j'en ai plus! Première semaine de l'Avent - Page 2 363774

Bonmardi (c'est plus beau en un mot) Gros bizou

Et que la culotte bouffante de Jupiter vous secoue les zigomatiques Gros bizou

Non, pas de zigo à midi, je monte à la capitale pour notre couscous de Noël Première semaine de l'Avent - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:52

Salut ! Nuit chaotique, rêves abracadabrants et réveils multiples, suis KO ! Faut que je me bouge le popotin, la chienne réclame à bouffer, et une copine aussi vient manger à midi. Faut faire valser les casseroles et je traîne, épuisée, devant mon café... Triste
Mais où est ma vitalité d'antan ?

Bonne journée, je vous aime, je n'ai pas à vous nourrir Première semaine de l'Avent - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:58

Soiree bien arrosée. Mal de cheveux matinal, brouillard noir et toujours pas de neige l'ouverture de la station est reportée d'une semaine, les commerçants grimacent !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:33

Salut les Dorichoux.

Ciel gris et bas, un rien pluvieux mais on s'en fout, le moral est bon. Choucroute au Riesling prévue à midi.
Dimanche 7 décembre dernier jour de boulot et ensuite glandage total jusqu'au mois de mars l'année prochaine.

Sinon... Rien !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:01

Moi resto, avec mon ex et ma fillotte qui , à Tignes , attend la neige avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:14

Bonjour.

Tout baigne !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:19

Peu dormi .. Ça va être dur aujourd'hui surtout que ce soir j'ai répétition ...


Bonne journée
Faites une sieste pour moi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:19

Ca démarre mal!...

Salut la compagnie Dobrisienne Gros bizou

Après ces 2 jours à Paris, repos pour moi Première semaine de l'Avent - Page 2 576707

Heu... Coucou Benette Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 7:50

Salut ! Gros bizou Rien de nouveau à l'horizon : café-clopes, taille d'arbres, jeux avec la chienne, ingestion de nourriture diverses mais pas avariées....

Etonnez-moi, Benoît !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de l'Avent
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Semaine sans première dame.
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit