DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première semaine de l'Avent

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:41

Bon dimanche à la populace dobrisienne Gros bizou

Et puis d'abord, je suis comme ça... Première semaine de l'Avent - Page 7 576707

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:02

Salut l'élite ! Gros bizou Sympa, ce petit morceau de rock ! Ça se trémousse dans la campagne ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:16

Voilà des lustres que je n'ai pas dansé le Rock.

Sinon le cadeaux de Nowel c'est fait. Je suis passé à la parfumerie pour ma Marquise pour lui acheter un parfum qu'elle adore. Du coup j'ai pris le coffret qui va bien avec le gel douche et le lait corporel.
Pour les enfants, c'est encore plus simples. Un petit virement bancaire à chacun et ils acheteront ce qu'ils ont envie. Pas besoin de se casser la tête pour chercher une idée et la certitude qu'ils s'acheteront un truc à leur convenance.
D'ailleurs, ils préfèrent... Moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:51

Quoi qu'il en soit y'a pas un poil de neige C'est dimanche à ce qu'on dit mais ça change rien, suis dans le brouillardd au propre et au figuré !

Bon dimanche les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:17

Tantane, t'as fait l'ouverture du Caterail?

Un petit. Oui de la vidéo de fromager, tu verras ça va beaucoup mieux .... Après Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:18

C'est quoi le par d'un de mme la Marquise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:26

J'ai surtout fait le nettoyage pour l'ouverture, je suis même pas descendue boire un verre tellement j'étais HS mais je vais me rattraper ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:33

Bon appétit! Gros bizou

Voilà le genre de truc que j'aime...
C'est nouveau sur youtube Hello!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

ah oui , j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:17

Première semaine de l'Avent - Page 7 576707 Première semaine de l'Avent - Page 7 576707 Première semaine de l'Avent - Page 7 576707 Première semaine de l'Avent - Page 7 576707
tiens un harmonica c'est ce que j'apporte à mes petites filles cet après midi - mon petit fils de 16 ans c'est guitare depuis longtemps et sa soeur piano numérique Yamaha - j'aime bien les entendre jouer même si c'est à peu près toujours les mêmes airs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

Benette a écrit:
C'est quoi le par d'un de mme la Marquise ?

Alien de Thierry Mugler.

Moi c'est l'Instant de Guerlain pour homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de l'Avent   Première semaine de l'Avent - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de l'Avent
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Semaine sans première dame.
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit