DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour bien commencer la semaine !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:54

Salut ! Je vais faire la nounou rapido : emmener un petit à l'école ...l'adorable petit diable que j'avais gardé à la montagne...Là, juste faire prendre petit dej et remettre le colis à la maîtresse...ça me va ! Me suis levée deux heures avant de peur de m'oublier... Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 363774 

L'école, c'est sacré, surtout la maternelle.... Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 363774 

Bonne journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:45

Bon saint Vendredi, les Dob's  Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 576707 

Pas la forme, je porte ma croix sur l'épaule gauche, la droite est en berne!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:47



Rien à voir avec le vendredi saint .. qui, comme tout le monde le sait, est le jour de la mosquée..

mais aujourd'hui c'est la fête de tous les hommes.. la St Parfait


bonne journée.. Gros bizou  Gros bizou 

m'en vais m'occuper de mes œufs..
...qui sont parfaits et en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:24

bon , bin , vendredi Saint oblige ... je fais penitence ..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:03

Pour moi se sera sieste de la mort pour récupération de semaine intense !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:16

Méditatif Moi préparation du BBQ de Pâques - on sera 8 ou 9 suivant bonne humer ou pas de kivousavé.
Mais va faire mauvais et frais je crois, zut zut zut ... Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 186783 Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:09

Auhourd'hui jour férié dans la belle Province et chez nous coloration et peintures des oeufs de Pâques. OK 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:34

Bon samedi saint, les Dob's  Gros bizou 

Je n'en rajouterai pas, mais il y a de la bagnole ce week-end!
De toute façon, le temps se dégrade, autant rester devant la télé à côté du frigo, et attendre le retour du petit jésus!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:41

Salut les vioques...

Samedi de glande... Comme j'aime.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:12

Un ptit coup de neige histoire de dire !!!

Bonne journée les Dobris  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:05

Punaise... Ça kaille ce matin...

On a.bien fait de profiter du Bbq De Doudou la semaine dernière. Cette semaine les hommes vont être bien froid ... Courage Doudou...

Tiens j'ai rencontre ton slave hier qui jouait aux boules dans le parc du château... Avec une équipe de joyeux jeunes gens ... Qui l'ont bien charrié quand je suis venue lui faire la bise.

Miolo aussi doit être aux 400coups avec son repas de famille ...

Bon moi de ce côté la je ne crains rien. je grassemat un peu... Et aujourd'hui je m'attaque a la paperasse...

Bonne journée le Dobri

Tantane , courage , tu tiens le bon bout . On voit déjà se profiler la ligne bleue de Metodievo  Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:33

Benette a écrit:


Tantane , courage , tu tiens le bon bout . On voit déjà se profiler la ligne bleue de Metodievo  Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 57476 



Hé oui, samedi prochain a la même heure je roulerai déjà en direction d'Ancone ! Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:50

Quel courage !!!!  Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 576707 Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 576707 Gros bizou Gros bizou 
Aujourd'hui je me sens comme le chat sur son bac, là-haut  Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:15

Voilà... Je me réveille . Il est midi. Grosse mat accomplie Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

Ouf ! Passé la matinée à cuisiner...les filles vont débarquer incessamment sous peu, je vous souhaite à tous de bonnes Pâques !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la semaine !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui va bien
» la semaine qui commence bien ....
» pour bien commencer la journée
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit