DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer la semaine !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:10

La tomate désodorise ? Si on en mange beaucoup, on peut péter discrètement dans les transports en commun, alors ? Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 363774 

Remarquez, j'dis pas ça pour moi, je ne prends jamais les transports en commun. Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:07

Saint-Nabor a écrit:
Salut les vioques...
Je dois m'absenter, je confie la classe à Doudou. Elle marquera le nom des élèves qui n'ont pas été sages au tableau.
 Gros bizou 

BIEN CHEF !! Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:57

miolo a écrit:
La tomate désodorise ? Si on en mange beaucoup, on peut péter discrètement dans les transports en commun, alors ? Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 363774 

Remarquez, j'dis pas ça pour moi, je ne prends jamais les transports en commun. Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 736415 


En parlant de pets sachez qu'il existe plusieurs façons de s'en débarasser :

- Le ''Fart Filter'' ou serviette anti-pet qui se colle sur la culotte. Il absorbe les vents indésirables. Quel Bonheur pour les gastronomes en manqué de cassoulet. Mais ou est l'intérêt si ça ne pue plus hein ?

- Les gélules à l'ail neutralisent les odeurs. Je n'ai pas encore essayé. En plus c'est une fabrication brésilienne, Me demande si la brésilienne coupe le vent en deux.  Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 

- Le slip anti-odeur de pets très populaire chez les hommes d'affaires japonais, C'est sûr que signer un contrat ça refroidit.

La meilleure façon d'éviter la honte c'est d'accuser son plus proche voisin : Monsieur, vous venez d'anéthésier un régiment de mouches'' et changer de place.


Un cidéo qui démontre comment fuir ses flatulences.  Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 

http://www.koreus.com/video/echapper-pet.html
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:34

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:30

Je savais même pas que ça pouvait exister ça !!! Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 11539 suffit de se mettre face au vent tant pis pour celui qui passe derrière
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:06

Tiens, je n'y ai pas pensé, mais je n'ai pas encore flatulé de la journée!  Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 576707 Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

Le pet... Toute une poésie !

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:04

Bonne nuit les euros mais avant une vidéo agréable. Une chatte prend soin de trois canetons en même temps qu'elle élève ses chatons. Regardez les images et oubliez l'anglishe. En résumé ça se passé en Irlande dans une ferme. Les canetons ont disparu. Il ne reste que les coquilles. Il découvre que la chatte de la famille les a recueillis et les a adoptés.

http://www.wimp.com/catducklings/

Putain après un 23° hier dans la journée nous allons redescendre à -6° cette nuit. Pluie, neige de printemps. C'est la fin Dieu merci. Il fera beau pour Pâques c'est tout ce que je demande. De toute façon tout a fondu c'est juste un sursaut de l'hiver.

 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:38

Couple de jeunes fermiers, endroit bucolique, animaux gentils et bien soignés sur fond de bio. Un beau conte de fée.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:55

Gentille la maman chat !Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:10

Voilà une vidéo qui fait du bien pour commencer la journée .


Bon aller, je filoboulot.... J'ai pris l'après midi d'hier pour ouvrir au gars qui est venu traiter les blattes (j'ai pourtant jamais vu de blattes chez moi, mais bon....
Au boulot notre chef absen lundi mardi , aujourd'hui,d'hui devrait être la demain ...mais absente a nouveau vendredi.....

Et c'était déjà comme ça la semaine dernière" .... C'est le club med quoi....

Y'a pas a dire.....faut dégraisser le mammouth... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:32

Salut et bonne journée, les Dob's  Gros bizou 

Hier, c'était la journée de la bûcheronne:
Nouvelles casseroles le matin
Nouveau fauteuil à broderie l'aprèm  Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 576707 
Et aujourd'hui?... Repos, ou presque  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:57

ma journée commence mal : la Najat belkacem plein écran nous la joue mijaurée, les lèvres serrées pour se défiler des questions embarrassantes du journaliste, elle sourit jaune la merdeuse. J'espère qu'elle va se prendre les pieds dans le tapis en sortant. Sont parfaits ces gens-là .....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:58

Gros bizou Gros bizou du matin bien sûr, c'était sous entendu. je retournera bien  Dodo - toujours la crève.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:05

Réveil progressif...j'en finis pas de cafécloper...Chambres à faire à fond, placards à remplir...flemme à terrasser... Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la semaine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui va bien
» la semaine qui commence bien ....
» pour bien commencer la journée
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit