DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour bien commencer la semaine !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:11

Plus qu'une semaine, pourvu qu'elle passe vite !!!!

Hier j'ai joue les milliardaires en invitée dans un chicos hotel, c,était bien


Bonne journée les vioques et les autres  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:39

Méditatif J'ai envie de caviar... Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:24

... contente toi des fraises, c'est la saison et c'est moins cher !!!!!  Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

Et les fraises c'est meilleur !!!!!! Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 40663 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:11

J'aime les fraises ET le caviar.... Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 186783 et je n'en ai mangé qu'une fois dans ma vie, chez Pic... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:18

Perso j'en raffole pas, je n'en ai mangé qu'une fois aussi dans un grand restau mais je n'ai pas été conquise, pourtant j'étais avec des Russes  Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:36

Ca y est, l'envie m'est passée : j'ai croqué un sandwich aux rillettes, c'est la faim qui me faisait délirer ! Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 

Allez zou, sieste avant d'avoir envie de me prélasser dans le lit d'un palace... Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 301654 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:32

Le caviar c.est pour les snobinards, la rillettes ça c'est du vrai, du solide, du qui nourrit son homme !!!!! Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:23

Mon Bernard m'en a rapporté de Russie - du vrai

j'y aime pô ...
 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 880968 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 sur la croisière Moscou/Saint-Pétersbourg c'était tous les jours ..... !!!!! avec petit verre de vodka et comme les nanas avec qui nous étions jouaient les mijaurées, on a tout bouffé et tout bu, sans regret.. Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 701622 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 701622 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

Triste Triste Triste Triste  Sur la croisière Lyon-Avignon, on a juste eu droit à la friture ! Mais le vin blanc était bon... Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 c'est déjà ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

Bof... Le caviar s'est surfait.
Rien d'autre que de la confiture de mûres qui sent le poisson !

 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:28

La confiture de mûres qui sent le poisson !!!

 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 11539 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 530139 Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 214717 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:43

Salut les vioques...

A midi poisson... Vendredi saint oblige !
Aujourd'hui c'est férié, les magasins sont fermés. C'est comme un dimanche sauf qu'on est un vendredi.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:54

Salut ! Je vais faire la nounou rapido : emmener un petit à l'école ...l'adorable petit diable que j'avais gardé à la montagne...Là, juste faire prendre petit dej et remettre le colis à la maîtresse...ça me va ! Me suis levée deux heures avant de peur de m'oublier... Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 

L'école, c'est sacré, surtout la maternelle.... Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 363774 

Bonne journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine !   Pour bien commencer la semaine ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la semaine !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine qui va bien
» la semaine qui commence bien ....
» pour bien commencer la journée
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit