DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine entre deux tours

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:00

Semaine entre deux tours - Page 7 363774 Semaine entre deux tours - Page 7 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:25

Semaine entre deux tours - Page 7 11539 Semaine entre deux tours - Page 7 11539 Semaine entre deux tours - Page 7 11539 Semaine entre deux tours - Page 7 701622 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:53

Quoi ! Vous n'aimez pas l'art rupestre ?

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:57

Ah, c'est rupestre ça ? Méditatif Semaine entre deux tours - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:05

En ce moment, je regarde la chaîne Tébéo (246) où il passe une chorale qui chante des chants bretons et du pays de Galles. Elle est composée moitié par des femmes et moitié par des hommes et il sont accompagnés de six musiciens.
Ils chantent dans une église et c'est tout simplement magnifique avec une acoustique parfaite.  
Le dernier chant était tout d'abord joué orchestralement par les musiciens, puis repris par les femmes et après par les hommes (les femmes faisant les chœurs) et enfin tous ensemble.
J'en avais des frissons !

 Semaine entre deux tours - Page 7 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

Dommage, Tebeo n'est pas repris par SFR...  Triste 
On est peu de chose!

Bonne fin de journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

Ah, Snab, t'écouterais Benette et ses copains dans les églises de Savoie, tu sangloterais ! On le sait, que tu es un grand sensible qui se cache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:38

Saint-Nabor a écrit:
En ce moment, je regarde la chaîne Tébéo (246) où il passe une chorale qui chante des chants bretons et du pays de Galles. Elle est composée moitié par des femmes et moitié par des hommes et il sont accompagnés de six musiciens.
Ils chantent dans une église et c'est tout simplement magnifique avec une acoustique parfaite.  
Le dernier chant était tout d'abord joué orchestralement par les musiciens, puis repris par les femmes et après par les hommes (les femmes faisant les chœurs) et enfin tous ensemble.
J'en avais des frissons !

 Semaine entre deux tours - Page 7 576707

Et Ben tu vois que tu t'y mets !

On commence par la chorale de Plouhinec et on fini avec le requiem de Mozart
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:05

en passant par le lac des cygnes ...... Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

Le lac des cygnes... J'en reviens.. Complètement émerveillée. J'ai vu pas mal de ballets mais jamais "en vrai" ... Par des pros en plus. (Les étoiles de l'opéra de Berlin)
C'est fabuleux.. Suis encore toute chose...

Aller m'en va rêver que je suis en tutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:26

Connerie d'heure d'été ! Invention stupide de technocrates bureaucrates qui se lèvent pas tôt le matin ....


Le lac des cygnes, j'aurai adoré !


Bon dimanche les DobrichouX Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:30

L'heure d'été? C'est une idée de sorcière, ça!  Semaine entre deux tours - Page 7 363774 
Piquer une heure de repos aux travailleur au printemps et la rendre avant l'hiver!

Je sens que mon horloge biologique va s'exprimer dans l'urne!!!

Bon dimanche, et dansez avec les cygnes  Semaine entre deux tours - Page 7 576707 

D'ailleurs, je hais les cygnes, des bêtes connes et méchantes!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:38

Benette a écrit:
Le lac des cygnes... J'en reviens.. Complètement émerveillée. J'ai vu pas mal de ballais mais jamais "en vrai" ... Par des pros en plus. (Les étoiles de l'opéra de Berlin)
C'est fabuleux.. Suis encore toute chose...

Aller m'en va rêver que je suis en tutu ...

C'est pas un peu démodé les ballais depuis que l'on a les aspirateurs sans sac ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:42

C'est ça.... Siffle beau merle.  Semaine entre deux tours - Page 7 880968 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:59

Merle ? C'est peu dire.....Dis-moi, Snab, y aurait pas comme un petit sentiment de jalousie ?

Semaine entre deux tours - Page 7 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Semaine entre deux tours - Page 7 BBBBBBBBBBBBBBBBBB

Allez, va ! Pour te consoler, je te propose un nouvel avatar... Gros bizou 

Semaine entre deux tours - Page 7 CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

Bonne journée, les Dobs ! M'en va tirer des coqs en plâtre... Semaine entre deux tours - Page 7 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:08

Gros bizou  bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux tours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux tours
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine entre,deux tours
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit