DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine entre deux tours

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:50

Oui viens chanter avec nous . C'est tous les mercredi soirs . On répète au collège St François de Chambéry. Faut être a l'heure surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:31

..............  Méditatif  ok pour le chant Chris mais je te préviens, sont tous très, ... enfin .. différents !!!! les copains-choristes de Benette. Semaine entre deux tours - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:43

Différents !!!!
Que voilà un doux euphémisme.

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:54

On a reçu les documents élec-taureaux   Semaine entre deux tours - Page 6 363774 

Au 1er tour: 6 listes
Au 2ème tour: 5 listes!!!

Conclusion? On ne change pas une équipe qui pêle les contribuables, adore les ronds-points et les feux clignotants!  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Chacun ses misères Froma, ici on a une overdose d'hôtels cinq étoiles luxe qui font fuir la clientèle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Salut du soir ! Trop mangé-trop bu à midi, trop mangé-trop bu le soir...

Tout est dans la démesure, la sobriété est mère de tous les vices, les fiestas forment la vieillesse, les bons cons font les bons amis, Pierre qui te roule une pelle ne masse pas la mousmée, à toute chose mâle, l'heure est bonne...etc...

Jefiloli  Gros bizou Semaine entre deux tours - Page 6 426684 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:22

Bonsoir. Journée lamentable : neige et pluie. Quand je pense que les mômes ont du affronter ce temps merdique pour aller à l'école. Dieu merci je n'enseigne plus. Je plains les gosses obligés de rester dans leur classe pendant les récréations.

Photo du jour prise à Montréal ce matin.
Semaine entre deux tours - Page 6 MONTRAL_-_SUR_LE_CHEMIN_DE_LCOLE_28_MARS_2013

Demain je me sauve. Vais rendre visite à mon fils.  OK 

À la semaine prochaine  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:22

Qu'elle horreur !!!!! ici c'est nettement mieux, ça fond à vue d'œil et c'est tant mieux !

Bonne journée les Dobris  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:40

On nous promet du 20 au thermomètre  Semaine entre deux tours - Page 6 576707 

Bon samedi, les Dob's  Gros bizou 

Bon courage Nizou, et sors couverte!  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:27

Salut ! Quel temps de chien, dans ton pays, Nizou ! Mais pourquoi des gens y vivent-ils ?Faites quelque chose, manifestez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:10

Ici grand beau. Les arbres sont fleuris et sous ma fenêtre le buisson de forsetia éclabousse ma cuisine. J'ai rapporte un bouquet de lilas en boutons de chez Miolo il commece a s'ouvrir et a sentir bon.
La minette et moi ce matin, on grassematine .
Ce soir je suis invite a voir le lac des cygnes par le ballet de l'opéra de Berlin au phare de Chambéry.
Elle est pas belle la vie?

 Semaine entre deux tours - Page 6 57469 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:20

Salut les vioques...

En parlant de cygnes, à New-York ils parlent d'en abattre quelques milliers en raison de leur prolifération. Du coup ton lac des cygnes de ce soir prend un air de génocide.

 Semaine entre deux tours - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:22

Y'a. Des cygnes en Floride ? Faut leur dire de faire gaffe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:57

Méditatif  Ca serait chouette de récupérer les plumes pour faire des tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:00

Semaine entre deux tours - Page 6 363774 Semaine entre deux tours - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux tours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux tours
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine entre,deux tours
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit