DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine entre deux tours

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:55

...... affirmatif !!! surtout depuis qu'elle a compris que tous les mots se terminent par "....raki"  Semaine entre deux tours - Page 2 895802 Semaine entre deux tours - Page 2 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Semaine entre deux tours - Page 2 11539 Semaine entre deux tours - Page 2 11539 Semaine entre deux tours - Page 2 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Bon Ben j'aime pas...
Je préfère entendre un accent sympathique que de lire des trucs que je ne comprends pas...
Donc je zappe...
M'en veux pas Nizou.. Mais tes "effets" linguistiques m'ennuient


J'ai le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:54

Salut ! Réveil de bonne heure avec cette chanson dans la tête :



J'ai voulu vérifier si je n'avais pas oublié les paroles...ben non ! Ca fait très longtemps que je ne l'avais pas entendu, c'était le chanteur préféré de ma mère...

Du coup, la chienne a voulu sortir ( j'sais pas si y a une relation avec Nougaro ou si c'était juste une envie de pisser...) et le froid et l'humidité de la nuit m'ont précipitée sur une tasse de café. Les clopes ont suivi, puis Dobri...

Vous me direz après ça qu'on est des êtres libres... Semaine entre deux tours - Page 2 363774 

Bonne journée, les Don Juan du forum et les sorcières !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:29

Salut les vioques...

Nougaro j'ai jamais pu l'encadrer celui-là !

Je suis comme Benette, j'aime pas trop devoir déchiffrer les textes, surtout le matin quand j'ai encore la tête dans le cul. D'autre fois ça me fait plutôt marrer et je note quelques expressions pour les glisser dans des histoires drôles avec des Canadiens. Ca passe super bien en imitant l'accent.

Sinon, les nouvelles de ma vieille maman sont pour l'instant rassurantes, mais la convalescence va être longue et douloureuse.

 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:05

Je vous trouve bien terre à terre pour le coup, on a une copine qui nous amène un peu d.air frais venu d'ailleurs et vous râlez, seriez pas un peu franchouillards ????? Semaine entre deux tours - Page 2 40663 


Moi vu les moins 10 affiches ce matin je comprends le canadien facilement ! Semaine entre deux tours - Page 2 363774 Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Mar 25 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:13

Les Canadiennes ont de la chance, elles sont toujours fourrées... Fada Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:26

heu... Miolo, tu vas être caftée à la bûcheronne!  Semaine entre deux tours - Page 2 363774 

Des gros bizous à toutes les sorcières Dobriesques, congelées ou pas, je vous aime!  Gros bizou 

La bise aussi aux cadors, mais sans la langue  Gros bizou 

Il fait pas chaud,
Il fait pas beau,
Laisse la fenêtre fermée,
Ma sorcière bien aimée...

Et que les dieux de la belle vie soient à vos côtés  Semaine entre deux tours - Page 2 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:48

On t'aime aussi, Fromager !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:42


Bonjour  Gros bizou Gros bizou 

Mal de gorge .. sortie ski Meribel annulée.. tristounet A+
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:51

Triste  Oh ! Pas de chance ! Mais toi aussi, on t'aime !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:05

Mais oui, on vous aimr ! Semaine entre deux tours - Page 2 625840 Semaine entre deux tours - Page 2 625840 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:16



Non non.. c'est là trop d'émotion pour mon petit cœur rabougri ...

Faut pas chialer.. ça va faire fondre la banquise du forum ..

sniff.. (où ai-je mis mes kleenex?... sniff..)  Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:56

salut
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:14

Pleure pas Perry, enfourche ton scoot, chausse ton casque et va nous faire une virée, non pas rue du Cirque c'est déjà pris, mais chais pas moi tiens prendre un café à la Frégate au Bourget, là ouke on voit tout le lac en enfilade ... j'aime bien ce coin, surtout le matin quand le soleil éclaire la montage.
Ouala c'était ma minute romantique, là je file faire les courses avec kivousavé et c'est moins romantique.
 Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:34

Enfile aussi une canadienne pour ne pas prendre froid !

 Semaine entre deux tours - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux tours
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine entre,deux tours
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit