DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine entre deux tours

Aller en bas 
+4
FormatG
miolo
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Oui, moi aussi, je rame  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:53

Moi j'assemble, bâtis, surfile, surjette. Bref je rame pas je nage dans la soie. Un boulot de patience. La robe de mariée de ma fille c'est pas de la tarte.  Semaine entre deux tours - Page 5 895802 Qui va piano va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:58

Fais nous ça bien Nizou qu'on soit pas emmerder !

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:02

Salut ! Bravo, Nizou ! Mais t'aurais dû mettre ta fille au pli : une p'tite robe noire, ça lui aurait servi toute sa vie !!!

J'aurais jamais pu me marier en robe dite de mariée...j'aime pas. En revanche, je verse volontiers des larmes à la cérémonie... Semaine entre deux tours - Page 5 363774  Sans doute mes talents de sorcière me font-ils pressentir les emmerdes à venir... Semaine entre deux tours - Page 5 11539 

Bonne journée, les Dobs ! Je serai absente ce jour, profitez-en !  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:31

Les absents ayant toujours tort, reste à savoir en quoi ça pourrait te concerner, Miolo.
D'un autre côté, étant moi-même bien peu présent, je ne cherche pas la petite bête qui pourrait grouiller en toi, voire dormir ou somnoler.

Je viens de voir un aigle réintroduit en France, je ne sais où, mais y a vait de la neige et des montagnes! Magnifiques images!
Fly like an eagle.... et fais slaouch avec tes grandes ailes...
Je suis sûr que les sorcières ont des ailes invisibles, et utilisent un balai dont elles n'ont aucun besoin pour mieux nous faire peur!

Z'avez vu ça, hier? Tout Paris paralysé, torturé, martyrisé, juste pour la visite d'une bande de communistes en balade dans sa nouvelle colonie...
Et nous? On patiente, on attend que le ciel pourri nous bouffe les neurones!

C'est marrant, mais ce baissage de futal a au moins le mérite de montrer que les burnes de nos dirigeants sont vides...
La sanction arrive... Juste quand une guillotine est mise en vente!
J'ACHETE!!!  Semaine entre deux tours - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:41

Semaine entre deux tours - Page 5 363774 Relax, Fromager ! Bois un p'tit café, fume une clope, et respire.... Semaine entre deux tours - Page 5 57469 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:43

Mais dites moi a êtes moroses ce matin les Dobris ! Allez, profitez donc du soleil et bonne journée bande de vieux Dobris  Gros bizou Gros bizou Semaine entre deux tours - Page 5 57469 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:11

Semaine entre deux tours - Page 5 57476  Ah non ! Suis pas morose du tout ! J'dirais même mieux : pas du tout mort rose !

Not'Fromager est perclus de douleurs, et ses virées au supermarché n'arrangent rien ! Il cherche sa petite bête... Semaine entre deux tours - Page 5 363774 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:19

Ma p'tite bête, elle vous dit bien des choses!

Voilà ce que j'ai reçu de mon frère hier... faut dire qu'il ne m'a jamais tant écrit! 2ème courriel depuis le début de l'année!



Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés....
>> > > >
>> > > > Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.
>> > > > Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur :
>> > > >
>> > > > - Ha ha... On a été en Chine, cher ami ?
>> > > > - Ben oui !
>> > > > - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?!? - Ben... oui !
>> > > >
>> > > > - Humm.... c'est très grave, vous savez !?!
>> > > > Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça.
>> > > > Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.
>> > > > Le gars n'en croit pas ses oreilles !
>> > > >
>> > > > Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic.
>> > > > Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
>> > > > Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.
>> > > > - Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection !
>> > > >
>> > > > Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
>> > > > - Hi hi ! Vous venu en Chine lécemment ?
>> > > > Ben... oui !
>> > > > - Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises
>> > > > - Ben... voui !
>> > > > - Et vous allé voil docteul Flançais
>> > > > - Ben... oui !
>> > > > - Et docteul flançais dit fallait couper ?
>> > > > - Ben... oui !
>> > > > - Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
>> > > > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.
>> > > > C'est alors que le médecin Chinois précise :


>> > > > - Non, docteul flançais, nul ! Pas besoin couper.. va tomber tout seul...
>> > > >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:23

Ouh la fromager, c'est sur que habiter près de Paris c'est pas drôle... Parce que chaqu e fois que le Président pète , c'est chez toi que ça sent le plus...

Nous ici on voit les même actualités que toi , mais on les vit moins....on a des trucs pour compenser....
La tartiflette, le Picodon, le Croze Hermitage, des ballades sur le lac du Bourget, des kafedirdumal avec des copines, des picnic a 2000 m, des marmottes, des lamas et même quelques aigles royaux (j'en ai vu) etc.
Alors on oubli les choses qui fâchent... Et on s'est de bonne humeur . Ce qui fait qu'à part quelques gastro vicelardes et rhumatismes récurrents on est en bonne santé.

Aller Fromager, attrape ta bûcheronne et venez vous installer a Verel Pragondran, a Vimines, ou a Drumettaz Clarrafond... L'air est meilleur. Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:38

Gros bizou Gros bizou complètement abrutie ce matin, je me réveille mais suis pas mieux pour ça -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:58

Pas grave Doudou . Chui en conge... Viens dire du mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:00

Gros bizou Gros bizou bonne idée ça me bougera le c.....- vers 10 H 30 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:17

Yessss je sorts de mon lit .... Et récupère ton gilet oublié dans ma voiture .....
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:26

Bonjour!  Gros bizou 

Vais me mettre au chant moi!!!  Semaine entre deux tours - Page 5 363774 Semaine entre deux tours - Page 5 11539 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:50

Oui viens chanter avec nous . C'est tous les mercredi soirs . On répète au collège St François de Chambéry. Faut être a l'heure surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine entre deux tours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine entre deux tours   Semaine entre deux tours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine entre deux tours
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine entre,deux tours
» Semaine d'entre deux
» Semaine de l'Entre-Deux-Présidents
» Semaine entre deux ponts
» Semaine de l'entre deux tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit