DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine sans première dame.

Aller en bas 
+4
FormatG
Doudou2
perry
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:56

Moi, mardi, je serai chez les chinois!  Hello! 
Ca n'empêche... Avec mes potes, on dira du mal!  Semaine sans première dame. - Page 7 576707 

C'est dingue! On a du soleil, aujourd'hui!  OK 

Bon appétit, les crêpières  Semaine sans première dame. - Page 7 1871979024 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:10

Doudou2 a écrit:
... ici le trio "diredumal" est en cours d'organisation pour mercredi dans la ville des J.O.,  


ah, on va a Sotchi finalement? On a enfin eu les visas ????? Semaine sans première dame. - Page 7 363774 


Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:12

bin vous les mecs on vous demande plus
vous avez toujours , poney piscine ou autre atelier poterie
mais meme si vous arriviez à l'improviste , on serait vachement contentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:16

En rentrant à la maison hier j'ai réussi à capturer cette superbe parhélie. Hélas not'soleil est bien trop fugace. Il a laissé place à la neige. 15 cm. cette nuit mais temps extrêmement doux, sans vent. Pouvu que ça dure.

Semaine sans première dame. - Page 7 1085

Faut pas que j'oublie, demain, de faire remplir à la mairie, l'attestation pour le paiement des retraites de France. Je me demande si vous aussi vous devez le faire. J'ai un mois pour répondre. Pas question de laisser mon fric à flambi.

Les crêpes, super important chez nous. Toujours une pièce en or dans la main en retournant la première. J'attends encore la richesse.

 Bizous 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:34

Semaine sans première dame. - Page 7 576707  J'savais pas ce qu'était UN parhélie...suis allée aux renseignement, c'est pour ça que je sais que c'est masculin...

C'est vachement beau, je n'en ai jamais vu ! Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:53

Semaine sans première dame. - Page 7 576707 Semaine sans première dame. - Page 7 576707 Semaine sans première dame. - Page 7 576707 Semaine sans première dame. - Page 7 576707 connaissais pas non plus  Méditatif impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:21

Semaine sans première dame. - Page 7 576707 Semaine sans première dame. - Page 7 576707 Semaine sans première dame. - Page 7 576707 Semaine sans première dame. - Page 7 576707



Nettement plus original que certains couchers de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:24

Suis un "mec" et j'apprécie aussi ta photo, Nizou  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:28

miolo a écrit:
Semaine sans première dame. - Page 7 576707  J'savais pas ce qu'était UN parhélie...suis allée aux renseignement, c'est pour ça que je sais que c'est masculin...
 

Je trouve que ''UNE parhélie'' est une variable feminine nimbée de delicatesse. Ses rondeurs adoucissent le flamboiement du soleil hivernal.  Semaine sans première dame. - Page 7 405495 Si ça se trouve en schleuh on nous le (la) donne en neutre.  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:09

Semaine sans première dame. - Page 7 363774 Oh l'autre, hé ! Mais bon....variable accordée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:15

Semaine sans première dame. - Page 7 576707 magnifique image
en principe ce genre de truc annonce la neige .

j'en ai vu quand j'habitais en station , mais autour de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:44

Les enfants sont partis et pour ma Marquise c'est toujours un déchirement avec pleurs et embrassades.

La maison a retrouvé son calme et le chat a repris ses habitudes.

Demain matin je vais chez le toubib.

La routine quoi !

 Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:51

Veinarde, jamais eu cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:34

Méditatif Méditatif  on dit alors que la lune boit non ???
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:10

Méditatif Ouais....j'en connais d'autres....

Moi j'ai vu des " arcs-en-ciel " de lune, et sans avoir bu ! Hello! 

ps : pauvre marquise qu'a perdu ses petits ! Refaites-en d'autres ! Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sans première dame. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sans première dame.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine sans médaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...