DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine sans première dame.

Aller en bas 
+4
FormatG
Doudou2
perry
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:19

moi j'en ai jamais vu des zoisos comme ça

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:13

Ah oui, l'oiseau ! Magnifique !  Semaine sans première dame. - Page 3 576707  Dans mon coin, c'est plutôt les guêpiers...magnifiques aussi  Hello! Semaine sans première dame. - Page 3 Guepierdeuropegecu1g

Mais je n'ai jamais pu en photographier un de près... Triste 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:37

Aaaaaah !  Semaine sans première dame. - Page 3 576707 Semaine sans première dame. - Page 3 576707 Semaine sans première dame. - Page 3 576707 Semaine sans première dame. - Page 3 576707 Semaine sans première dame. - Page 3 576707  C'était magnifique, le film sur la Savoie ! Je me suis régalée ! J'ai un peu de mal à me remettre de l'escalade des cascades de glace et de la descente dans les profondeurs du glacier...mais que la montagne est belle ! Semaine sans première dame. - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:53

Oui moi aussi je me suis bien régaléée; just un peu déçue, pas un passage dans le parc de la Vanoise mais c'était bien beau !  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:03

J'ai des envies de chapelles baroques...avis aux copines... Semaine sans première dame. - Page 3 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:28

Bon, ben les filles, vous me la réservez la Savoie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:52

hep hep hep ! J'ai une option !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 5:42

Bon jeudi  Gros bizou 

Rien d'autre à dire, réveillé trop tôt, suis en mode zombie  Semaine sans première dame. - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:20

nizou a écrit:
Bon, ben les filles, vous me la réservez la Savoie hein ?


On espère bien te rencontrer quand tu seras a Grenoble  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:49

Salut les vioques...

Je suis en mode pilotage opérationnelle, tous les clignotants sont au vert. J'attends des amis venus de Lozère. Ils habitent un petit hameau de 15 habitants où ils ont rénové une ancienne ferme.
Ca va leur faire drôle de revoir la civilisation.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:41

Salut ! Pas trop réveillée non plus....vite, café-clopes, et par soucis d'économie, j'écrirai désormais CC.

Et toc !  Semaine sans première dame. - Page 3 895802 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:40

dis donc Doudou, je t'ai mis un message est-ce que tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:04

Semaine sans première dame. - Page 3 363774 Semaine sans première dame. - Page 3 363774 Semaine sans première dame. - Page 3 363774 j'ai comme l'impression de me faire engueuler là .... Semaine sans première dame. - Page 3 11539 Semaine sans première dame. - Page 3 11539 Semaine sans première dame. - Page 3 11539 
oui je l'ai lu et je réfléchissais vu mon programme chargé de la semaine prochaine ..... Méditatif Méditatif mais je crois que ce sera bon si je m'organise bien et si je fais passer mes choix avant ceux des autres !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:19

Doudou2 a écrit:
Semaine sans première dame. - Page 3 363774 Semaine sans première dame. - Page 3 363774 Semaine sans première dame. - Page 3 363774 j'ai comme l'impression de me faire engueuler là .... Semaine sans première dame. - Page 3 11539 Semaine sans première dame. - Page 3 11539 Semaine sans première dame. - Page 3 11539 
oui je l'ai lu et je réfléchissais vu mon programme chargé de la semaine prochaine ..... Méditatif Méditatif mais je crois que ce sera bon si je m'organise bien et si je fais passer mes choix avant ceux des autres !!!!!!!!


Meu non, je te gueule pas, c'etait juste pour savoir  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:53

je te gueule pas c'est le petit frère de je te merde ??? Semaine sans première dame. - Page 3 11539 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:12


Bonjour..

C'est le bordel à la préf de Savoie..
plus d'accès voiture.. tout à pied avec caméra tout le long de l'accès..
bureau à accès fermé type blockhaus ...
quand il pleuvra ce sera pas le pied !..

Allez Bonne Journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sans première dame. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sans première dame.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine sans médaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit