DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine sans première dame.

Aller en bas 
+4
FormatG
Doudou2
perry
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:12


Bonjour..

C'est le bordel à la préf de Savoie..
plus d'accès voiture.. tout à pied avec caméra tout le long de l'accès..
bureau à accès fermé type blockhaus ...
quand il pleuvra ce sera pas le pied !..

Allez Bonne Journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:34

Ah bon, pourquoi ? Z'attendent une visite importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:49

Doudou2 a écrit:
je te gueule pas c'est le petit frère de je te merde ??? Semaine sans première dame. - Page 4 11539 



Oui oui, fruit d'une relation adultère entre un emmerdeur et une gueule de raie  Semaine sans première dame. - Page 4 363774 Semaine sans première dame. - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:05

miolo a écrit:
Ah bon, pourquoi ? Z'attendent une visite importante ?

oui.. juste la mienne ( Semaine sans première dame. - Page 4 473115 )
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:49

J'la ferme  Tu peux compter sur moi, je suis la discrétion incarnée (comme l'ongle: on ne me voit pas, mais ça fait mal...)  Semaine sans première dame. - Page 4 382885 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:59

Suis à la recherche d'un pâtissier acceptant de faire une pièce montée pour 48 personnes et de le transporter jusqu'au lieu de réception. Pourquoi me suis-je portée volontaire ? Ma fille se marie le 16 août. Jamais trop tôt pour que tout soit prêt au bon moment.

Le mercure remonte. Journée impeccable pour faire des photos. Pour vous une prise ''Le bleu du froid''. La neige est belle quand elle épouse le ciel.

Semaine sans première dame. - Page 4 LE_BLEU_DU_FROID_ou_bruit_de_fond_1

 Semaine sans première dame. - Page 4 382885 

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:13

tu peux toujours la transporter en vrac et la monter sur place  Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:07

jolie image ..; mais brrrrr


Perry , ils sont en train de '' restructurer '' la cour du château , fini les voitures des élus ... fini les pistonnés qui montent s'y garer ... il semble que la cour devant la pref' , le conseil général et la Ste Chapelle , va etre debarrassée du parking pour des massifs de fleurs ou autres choses bucoliques .

je me souviens, il n'y a pas si longtemps , je voyais depuis mon bureau du cabinet, un superbe et enorme massif de fleurs au milieu de cette place ... on l'a demoli pour faire de la place aux voitures et parce que cela genait les spectacles des Estivales ...

faire et défaire ... Semaine sans première dame. - Page 4 363774 
rigole pas ... c'est ton pognon ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:06

Ben oui...transporter des petits choux, c'est chou. Ensuite y a plus qu'à les coller...Pis te prends pas trop la tête, d'ici là, ta fille aura le temps de changer d'avis !

Moi je ne marie pas les miennes, ça fait longtemps qu'elles sont prévenues...Pas de ça chez moi ! Non mais... Semaine sans première dame. - Page 4 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:00

Miolo ! Il n'est pas question de faire une réception chez moi. Ils ont décidé (fille et future gendre) de faire ça au château Ramezay à Montréal, ça me convient parfaitement. Lieu historique, 17e siècle très prisé pour son environnement et l'intérieur est magnifique. Quant à changer d'avis...loin de là. ILs sont ensemble depuis plus de 10 ans et ont décidé de sauter le pas.

Doudou! Je n'ai pas l'intention de me coltiner la pâtisserie. non. Merci. Pour moi ce sera jour de repos, de convivialité. Les deux belle-meres, après les larmes de circonstance, critiqueront l'accoutrement des invités bref se chargeront de dire du mal  Semaine sans première dame. - Page 4 115894 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:12

Semaine sans première dame. - Page 4 363774 Nizou, t'as oublié le sens des expressions françaises ! " pas de ça chez moi " , ça ne veut pas dire dans ma maison, mais dans ma famille....

Ben oui, dans ma famille matriarcale, le mariage a mauvaise réputation. En fait, c'est le possible divorce, surtout ! L'union libre me semble idéale... Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:36

Salut les vioques...

Hier super journée avec nos amis venus de Lozère. On a dit du mal de tout et sur tout le monde.
C'était bien !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:13

La gastro arrive!  Semaine sans première dame. - Page 4 947814 
Voilà une info importante!

En ce moment sur ITélé, Sophie Marceau chante "la vie en rose" pour le nouvel an chinois...
Je vous recommande!  Semaine sans première dame. - Page 4 363774 

Zoupla, ti-dèj...

Bonne journée  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:43

Salut ! Vaguement vu la Sophie en Chine : à pleurer !...avec ses essais de déhanchements coquins maladroits, inappropriés et pas dans le rythme...m'a déçue, sur ce coup. J'ai beaucoup de mal à m'en remettre  Triste Triste 

Bon, on causera plus tard, c'est l'heure du CC...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:55


Bonjour  Gros bizou 

Aujourd'hui ce sera balade boulot à La Chambre (avec lettres majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:57

... y'a du Seveso là-haut, t'as pris ton masque à gaz. Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sans première dame. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans première dame.   Semaine sans première dame. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sans première dame.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine d'octobre
» Première semaine de l'Avent
» Semaine du 17 sans les vioques
» Semaine sans médaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit