DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine des achats de Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Doudou2
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:07

Benette, t'es une fille en or  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:14


bjr

merci pour vos bons vœux.. je vous bise ... Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:15

miolo a écrit:
Benette, t'es une fille en or  Gros bizou 

Vi... rien à voir avec l'autre peste de Fifi brin d'acier !

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:40

...et pour en revenir au sujet, oui, les petits gâteaux alsaciens, c'est excellent ! Je voulais en faire cette année, mais je crois que je n'aurai pas le temps. Deux après-midi à pâtisser, mon score sur Goobox risque de s'effondrer !

Dans la vie, y a des priorités... Semaine des achats de Noël - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:52

voila
moi , je ne fait pas de petits gâteaux alsaciens mais j'ai preparé le miel rapporté de Metodiévo pour en faire de jolis cadeaux de Noel ..

Semaine des achats de Noël - Page 7 Dsc00223
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:07

Moi je trouve des petits pots aussi pour mes invitées de Noël , je sais pas si je vais trouver ça à moutiers  Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:28

les petit pots tout petits, je les ai trouvés à Casa . les moyens aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:12

Oui, faut juste que je descende a Albertville, c'est chiant d'habiter dans le plus chouette trou du cul du monde, bon ils viennent d'inaugurer une belle
boutique Prada, si j'allais leur demander ? Ou alors une robe pour mes cocktails .... Méditatif Semaine des achats de Noël - Page 7 363774


Dernière édition par Tantane le Dim 15 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:15

moi pour la distribution de vin chaud j'ai des bottes à poils et une chapka (pour cacher mes bigoudis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:16

bon aller, je file chanter Noyelle a la cathedrale
 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:39

Et voilà, la tradition de Nowel a été respectée avec les traditionnels brédeles !

Semaine des achats de Noël - Page 7 DSC_0020

Semaine des achats de Noël - Page 7 DSC_0021

Semaine des achats de Noël - Page 7 DSC_0022

Semaine des achats de Noël - Page 7 DSC_0023

Semaine des achats de Noël - Page 7 DSC_0024


 Semaine des achats de Noël - Page 7 426684
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:08

Gros bizou Gros bizou waouhhhh !! t'es pas à côté de la plaque toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:11

Beau, ça fait envie ! Semaine des achats de Noël - Page 7 576707 Semaine des achats de Noël - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:59

Semaine des achats de Noël - Page 7 576707 Semaine des achats de Noël - Page 7 576707 Semaine des achats de Noël - Page 7 576707  Paraît que ça se conserve bien dans des boîtes en faire fer. Mets-en de côté, qu'on goûte, lors de notre prochaine visite... Semaine des achats de Noël - Page 7 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:37

Semaine des achats de Noël - Page 7 96083  Miolo , fait moi penser à te mettre un bourre pif la prochaine fois que tu te pointes en Savoie .




 Semaine des achats de Noël - Page 7 900991 Semaine des achats de Noël - Page 7 900991  j'en veux j'en veux j'en veux ....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:50

Traditionnel et appétissant, SNab  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des achats de Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des achats de Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine du Père Noël
» Semaine du 10 à presque Noël
» bientot Noel !
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit