DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine des achats de Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Doudou2
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nizou




Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:21

Ai fini de pelleter. Commissions faîtes hier donc repos. Je refuse de sortir. Faut que je prépare les menus de Noël : 24 et 25 je suis de corvée pour la bouffe. Toujours la même au fourneau. L'année prochaine je me ferai inviter na.  Semaine des achats de Noël - Page 2 657192
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:12

Méditatif Rêve ! Ca fait 40 ans que je l'espère, mais mes enfants font de la résistance...Ils travaillent, les pauvres ! Semaine des achats de Noël - Page 2 530139 Semaine des achats de Noël - Page 2 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:39

Menu de Nowel chez les Slaves du haut : poulet au vin jaune et aux morilles  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:05

Même si Nowel ça me gave question chants, boules et autres guirlandes, le repas de famille reste de mise. (même le chat a droit à un petit extra).

Et ce n'est pas pour me déplaire !

Sinon, j'ai bien discuté ce matin avec mon banquier. Grosso-modo j'en retire de notre entretien que mes sous l'intéressent.

 Semaine des achats de Noël - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:32

si tu trouves quelqu'un qui te dit le contraire, cours ...il est fou.
Généralement, celui qui va faire une affaire c'est jamais toi, c'est LUI  Méditatif je l'imagine bien se frotter les mains quand tu es parti. Semaine des achats de Noël - Page 2 186783 tu as bien lu les petites lignes ??? Semaine des achats de Noël - Page 2 320683 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:33

Je ne signe jamais rien dans son bureau. Je prends les dossiers. Je retourne à la maison, je les pose dans un coin, puis deux ou trois jours plus tard, je les reprends et je les lis entièrement.

Seulement après je signe éventuellement.

 Semaine des achats de Noël - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:56

moi , il me telephone , pour me proposer des trucs, telephonie, assurances ...
j''ai repondu qu'a ce niveau là j'avais tout ce qu'il faut -
et qu'ils laissent faire les pros ...

mon boucher, ou mon plombier ne se melent d'etre banquier
alors qu'est ce qu'il vient me faire ch .. avec ses propositions ...

c'est sur que quand on est a decouvert , ils nous font moins de salamalecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:56

Semaine des achats de Noël - Page 2 576707 Semaine des achats de Noël - Page 2 576707 Semaine des achats de Noël - Page 2 576707 Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:46

Une année une démarcheuse en placement faramineux nous lâchait pas la grappe, nous harcelait pour établir des plans de rendement et optimiser notre épargne..... Un jour je lui ai dis que tout ça nous tentait beaucoup et qu'on se ré contacterait quand on aurait soldé notre liquidation judiciaire ...... J'attends toujours qu'elle nous rappelle, je pourrais lui dire que finalement j'ai tout confié à d'ex mafieux bulgares  Semaine des achats de Noël - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:12

ce qui m'a hérissée longtemps c'était le virement d'office sur le CEL ou Livret, que faisait ma banque quand le crédit de mon compte dépassait une somme déterminée par eux - en plus je payais le service dans un "pack" - leur ai fait mettre le plafond de mon compte à un montant astronomique qu'il n'atteindra jamais et les ai priés de ne plus s'en mêler  Semaine des achats de Noël - Page 2 701622 Semaine des achats de Noël - Page 2 701622 depuis j'ai la paix et personne ne m'appelle pour me dire que pour les actions Crédit Agricole c'est le bon moment. !!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:39

Pfff ! Y a belle lurette que plus personne ne m'enquiquine avec ce genre de choses. Je crois qu'ils ont bien compris ce que j'en pensais et ce que j'étais capable de faire s'ils continuaient à me faire ch... J'en enfin une paix royale !

Faut dire aussi qu'avec le portail, les mitrailleuses et le téléphone que personne ne décroche, c'est dur de s'imposer  Semaine des achats de Noël - Page 2 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:08

Salut les vioques...

Il est sympa mon conseiller financier, c'est un beau jeune homme à l'œil de velours, propre sur lui, bien peigné, cravaté, costumé, chaussures cirées. Je suis certain qu'il plairait à des sorcières comme vous.

En fait c'est moi qui ai pris contact avec lui car j'avais besoins de renseignements sut des placements.

Sinon ma banque ne m'appelle jamais pour du démarchage.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:00

C'est toujours la bûcheronne qui décroche, et elle parle en anglais... Ca calme!

Bonne journée, les Dob's  Gros bizou 

Font iech les cheminots avec leurs grèves mes jours de RV!
On dirait qu'ils font expres! Ca fait 6 mois que j'ai RV demain avec mon cardio à Paris...  Semaine des achats de Noël - Page 2 238175
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:12

Si Snab a des sous à placer, je connais un coin sûr dans la Drôme. Y a de la place pour creuser et les pelles sont à disposition. La gardienne des lieux est d'une honnêteté irréprochable... Semaine des achats de Noël - Page 2 736415 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:48

Bonne nuit à bouillotte, les Dob's  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:11

bonjour tout le monde ...

grrr colere ce matin

les sorcieres de l'electroménager m'ont jeté un sort

je viens juste d'acquérir un petit congelateur et voila que mon refrigerateur me lache .....

c'est ballot non ... parce qu'il va falloir que j'en rachete un - alors qu'une semaine plus tot , j'aurais pu acheter un combiné ... pfff
et pi le meme probleme va se reposer ...
racheter un refrigerateur .. et le trimbaler ...

bon , y'a pire , je sais , mais ça ennerve ..


Semaine des achats de Noël - Page 2 Frigo10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des achats de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des achats de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du Père Noël
» Semaine du 10 à presque Noël
» bientot Noel !
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit