DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine des achats de Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Doudou2
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:11

bonjour tout le monde ...

grrr colere ce matin

les sorcieres de l'electroménager m'ont jeté un sort

je viens juste d'acquérir un petit congelateur et voila que mon refrigerateur me lache .....

c'est ballot non ... parce qu'il va falloir que j'en rachete un - alors qu'une semaine plus tot , j'aurais pu acheter un combiné ... pfff
et pi le meme probleme va se reposer ...
racheter un refrigerateur .. et le trimbaler ...

bon , y'a pire , je sais , mais ça ennerve ..


Semaine des achats de Noël - Page 3 Frigo10

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:21

Salut les vioques...

Benette est poursuivie par la cerise. T'as fait quoi au juste : insulter un marabout, pisser sur un totem, passer sous une échelle alors qu'un chat noir traversait la rue ?

Achète toi une patte de lapin.

 Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:23

Pas de chance, Benette, mais il est peut-être réparable, ton frigo?
Ceci dit, le combi ça permet de gagner de la place...
Tu sais quoi prendre,maintenant!  Hello! 

Moi, je dois affronter le verglas et la grève pour aller à Paris... Il est maudit ce cardio!
Il faut que mon RV tombe aujourd'hui!
Quelle galère! J'ai bien envie de me porter pâle...  Semaine des achats de Noël - Page 3 363774 

Bon jeudi quand-même  Gros bizou

Edit: coucou SNab  OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:27

Si tu l'as pas complètement rempli ou sali tu peux peut-être faire un échange ?

Bonne journée les Dobris
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:19

non, trop compliqué ... surtout que j'ai pas de possibilité de le transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:59

Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024 Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024 Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024 c'est la fête de notre administratrice chérie aujourd'hui  Gros bizou Gros bizou 
et demain aussi mais pour une autre raison  Semaine des achats de Noël - Page 3 363774 Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:16

Bonne fête ! Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024  C'est aussi celle de ma môman.... Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:18

Doudou2 a écrit:
Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024 Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024 Semaine des achats de Noël - Page 3 1871979024 c'est la fête de notre administratrice chérie aujourd'hui  Gros bizou Gros bizou 
et demain aussi mais pour une autre raison  Semaine des achats de Noël - Page 3 363774 Gros bizou Gros bizou 



Ah, ça fait plaisir, chez moi ça n'a effleuré personne, Y'avait que ma mère pour y penser !

(Je peux ma mettre des bises, les smileys font des caprices!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:25

Méditatif ...et pourquoi demain ? Racooooooonte ! Je sens que ça va être croustillant ! Semaine des achats de Noël - Page 3 40663 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:47

Parce que demain la madame elle retourne dans ses escaliers, vachement croustillant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:19

Le français est compliqué des deux côtés de la flaque. Ici la fête c'est un anniversaire. en France on fête si je me souviens bien le jour dédié au saint-patron. alors BONNE FETE TANTANE. Éclate-toi, fais bombance mais attention aux kilos.  Semaine des achats de Noël - Page 3 426684  Ah voui, c'est vrai. Quelle est l'autre raison. Pas de cachotterie entre sorcière. Ça ne se fait pas.

6 h du matin -20°. Qui dit mieux ou moins selon ? Malgré le froid intense les chats attendaient leur bol de lait à la porte, avec patience. Pauvres chéris.

RV avec toubib cet aprèm, mais je n'irai pas à Paris. Vaudreuil suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:55

tiens je monte dans ma street view et je pars faire un tour par chez toi Nizou. Semaine des achats de Noël - Page 3 186783 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:50

Ah, bonne idée ça, je vais avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:28

... fait ben frette là-bas !!!!  Semaine des achats de Noël - Page 3 363774 mais très beau - pi avec des mots comme Hudson ça s'explique un peu - j'aime beaucoup la rivière des Outaouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:04

Viens Doudou je t'emmène voir les chevreuils de L'Anse à l'Orme, ma route préférée pour aller au boulot tous les jours,il fut un temps. Tantane ça te dit vraiment. N'oublie pas ta pelure ...

Semaine des achats de Noël - Page 3 Chevreuil_de_lAnse__lOrme1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:20

Gros bizou Gros bizou ah ben sûrement les cousins canadiens de ceux qui mangent le matin dans la colline derrière la maison, on voit leur cul blanc en ouvrant les volets. Semaine des achats de Noël - Page 3 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des achats de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des achats de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du Père Noël
» Semaine du 10 à presque Noël
» bientot Noel !
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit