DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine des achats de Noël

Aller en bas 
+5
Tantane
Doudou2
miolo
FormatG
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:20

Gros bizou Gros bizou ah ben sûrement les cousins canadiens de ceux qui mangent le matin dans la colline derrière la maison, on voit leur cul blanc en ouvrant les volets. Semaine des achats de Noël - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:17


Bonjour les (sur-) gelés....  Gros bizou 

M'en reviens d'un coin où j'avais 32 °C à l'ombre.. et froid la nuit : seulement 25 !..

ici, en tongues, je me sens pas très à l'aise ...  Semaine des achats de Noël - Page 4 363774 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:05

Ah super. Te voilà de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:08

Semaine des achats de Noël - Page 4 576707 Salut, vieille canaille ! Tu vas nous raconter, bien sûr ! Montrer les photos des bains de boue et tout... Semaine des achats de Noël - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:05

un message de Benette

elle est coincée

elle peut lire le forum - mais plus participer ....
plus de boutons REPONDRE
POST NEW

CITER
EDITER
SUPPRIMER

je ne sais pas ce que la Cheftaine a fabriqué hier soir avec le Raki  Semaine des achats de Noël - Page 4 363774 - déjà qu'elle faisait son brusching sans rincer ses cheveux .....  Semaine des achats de Noël - Page 4 11539  Semaine des achats de Noël - Page 4 11539  Semaine des achats de Noël - Page 4 11539  Semaine des achats de Noël - Page 4 11539  Semaine des achats de Noël - Page 4 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:41

Elle a rien fait, elle a même pas piccole ! Moi j'ai du mal aussi, la fenêtre message est toute petites et mes smileys marchent plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:19

coucou c'est Benette

apparemment tout le monde est dans le meme cas - plus de boutons pour repondre , editer, citer , supprimer ...
et pas moyen d'ouvrir un nouveau post.

en revanche avec le profil Alacasa - tout fonctionne

celui la , il est pistonné
à mon avis il a été '' tres gentil '' avec le chef de chocoforum  Semaine des achats de Noël - Page 4 530139 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:28

Si vous passez par la, ça devrait remarcher, encore un coup des lutins verts ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:17

Méditatif J'y vais, mais prudemment....pas de stimulation électrique au clavier...check. Pas d'apparition hurlante sur l'écran...check. Pas de message d'insulte de la Haute autorité...check. Pas d'invasion de pub...chek.

Youpiiiiiiii! Je crois que c'est bon ! Semaine des achats de Noël - Page 4 900991 

On verra jusqu'à quand... Semaine des achats de Noël - Page 4 426684 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:25

Semaine des achats de Noël - Page 4 576707 Semaine des achats de Noël - Page 4 576707 

youpiiiii ça remarche !

j'avais soudain eu une impression d'immense solitude
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:36

Je confirme : ça marche…

Bonjour tout le monde, j'espère que tout baigne??? J'ai perdu le do, le ré, le mi de ma clarinette ainsi que d'aller sur les forums  Semaine des achats de Noël - Page 4 895802  mais j'en vois sur FB et je sais que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Bonne fin d'année à vous toutes et tous.  Semaine des achats de Noël - Page 4 382885 Semaine des achats de Noël - Page 4 426684 
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:02



Bonjour  Gros bizou 

retour de réunion à la préf'.. ( dans le sept-trois sont plus cool que dans le neuf-trois !!!.. )

m'en vais placer une tof du vietnam sur un post "PROPRE" (du moins au début...)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:02

Arf... c'est Niaou qui a fichu le bazar! SUR!!!  Semaine des achats de Noël - Page 4 363774 

Bon aprèm, les Dob's!
En parlant de FB, j'y suis, mais sans vous!  Semaine des achats de Noël - Page 4 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:27

Méditatif Méditatif suis jamais allée te rendre visite sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:30

et pourquoi sans nous ????
 Semaine des achats de Noël - Page 4 238175 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:32

Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des achats de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des achats de Noël   Semaine des achats de Noël - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des achats de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du Père Noël
» Semaine du 10 à presque Noël
» bientot Noel !
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine de la fête des petits... Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...