DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du retour

Aller en bas 
+3
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

Tantane a écrit:
Et nous voilà rentrées, bon, je laisse a Benette le soin de vous raconter l'episode ww parking a l'aéroport....Semaine du retour  - Page 7 363774 

Semaine du retour  - Page 7 96083  ouai bon ,  St Exupéry , c'est merdic  ... j'ai fait trois fois le meme tour pour trouver le depose minute ou d'habitude pourtant je n'ai pas eu de peine à trouver .. bon il faisait nuit ...

de guerre lasse je me suis garée sur un autre depose minute , mais loin du Terminal ou je devais attraper la Tantane et la minette - j'y suis enfin arrivé  passant par l'interieur de l'aeroport... elle était fatiquée  la Tantane , donc bien contente que je sois venue la chercher ....
mais c'était pas fini ...c'était sans compter avec ma grande habitude des aéroports

Au  truc pour payer le parking impossible de payer , le ticket ne passait pas .Méditatif 
... je rale , je stress ,j'essaie toutes les machines, rien a faire
je fini par appuyer sur le bouton où la machine elle te parle pour te sauver la vie
la voix dans la machine elle me demande de reessayer , une fois , deux fois ca marche pas bordel ! Semaine du retour  - Page 7 238175 , elle me demande le numero du ticket  : pas de numero imprimé ... !!!!   normal que ça marche pas -ça commence à me plaire cette affaire ! Alors la machine elle comprends que je suis un peu blonde quelque part et pas toute jeune ... (punaise, elle m'a pris pour une vieille blonde!) et elle me demande mon nom comme ça à la barriere je l'appelerai et elle me laissera sortir  gratos....
gentille machine ,  sympa, pasque le depose minute à Lyon c'est vachement cher et on a perdu un temps fou à pinaillér ...

bref , on sort vite chercher l'auto ... mais ou ???????   j'etais arrivée par l'interieur ... et là, dehors , impossible de me reperer ... on erre sur le parking comme des malheureuses... je ne reconnais rien .... Tantane et la minette fatiguées suivent tant bien que mal ....

punaise je suis nulle !!! Semaine du retour  - Page 7 59565 
Pourtant d'habitude j'ai le sens de l'orientation -

dans ce cas là , une chose à faire : revenir par ou je suis arrivée - on retraverse le parking, on re rentre ,   j'attrape une dame à un poste info '' j'ai perdu ma voiture " je lui dis -  J'esplique , elle fini par comprendre  et m'indique le chemin a reprendre ... et nous voila parties à travers l'aeroport la Tantane la minette, la valise et moi ...
enfin je reconnais le chemin , et on arrive à la voiture .... a la barriere , je retrouve la meme voix dans la machine ... et elle me laisse passer à l'œil ...

pauv' tantane on a doublé la navette qui va à Chambéry .. si elle avait sauté dedans elle aurait eté moins crevée .Orage ..mais bon , je ne suis pas nulle comme ça tous les jours ... je vous rassure ...
et pi on a dit du mal pendant 100 km .... ça fait du bien aux pieds ...Semaine du retour  - Page 7 382885
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:30

Bah... Benette ça fait des souvenirs que tu pourras raconter à tes petits enfants.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:15

D toute façon "on était bien hein" ?Hello! Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 4:22

P... de branleur de chat. il n'est pas sorti hier soir comme d'habitude... Alors forcément !

Semaine du retour  - Page 7 96083 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:46

Chalut Gros bizou 

Dernier WE en Australie ... SNIF!

C'est la pleine lune, les sorcières sont débordées Semaine du retour  - Page 7 701622 

Bon samedi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:11

en Australie ?
je comprends plus rien
je croyais que vous etiez rentrés ?

Semaine du retour  - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:18

Mais non, Benette! Quand ils ont dit: " on va faire un petit viron de quelques milliers de km " , c'était juste qu'ils étaient invités à l'apéro chez des voisins! Semaine du retour  - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:29

d'abord je pensais qu'ils allaient en chine ...

je ne suis plus ...Semaine du retour  - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:12

Tu manges trop de salade de fruits.....Semaine du retour  - Page 7 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:21

petit-déj, c'est fait, programme , glande je prends le nipad et je retourne faie la grasse mat !

Bonne journée les Dobs Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:27

Ça larde de fruits, jolie jolie...Semaine du retour  - Page 7 576707 

On part de Sydney jeudi prochain, si l'aéroport n'est pas fermé, puis on fait une escale d'une semaine à Shanghai.
Retour le 1er novembre pour feter tous les saints Hello! 

Tout le monde il a compris? Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:37

Ah la la! Comme tu me fais envie! La bûcheronne va acheter des coupons, à Shangaï? Gaffe aux magasins d'Etat: chers et de mauvaise qualité, ou alors hyper-chers ! Faut aller chez les petites couturières de quartier..... Et la balade obligatoire sur l'esplanade dont j'ai oublié le nom... avec vue imprenable sur des buildings futuristes...l'achat de silhouettes en papier découpé en un tournemain par de véritables artistes! Et la pêche au cormoran! ET LA BONNE BOUFFE!

Mais pourquoi je t'ai pas épousé, Format? Triste Triste  Semaine du retour  - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:45

Tu exagères un peu, Miolo, c'est moi qui suis la bûcheronne, pas l'inverse...
Et puis en Chine, un vieux copain nous reçoit chez lui, ça aide...
Pour le tissus, c'est à Xian qu'il faut aller Hello! 

Bon, j'ai encore essayé de mettre une image, sans succès Triste 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:04

Mais pourquoi je n'ai pas épousé la bûcheronne? Triste  Semaine du retour  - Page 7 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:13

miolo a écrit:
Mais pourquoi je n'ai pas épousé la bûcheronne? Triste  Semaine du retour  - Page 7 363774 
Semaine du retour  - Page 7 11539 Semaine du retour  - Page 7 11539 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:12

mekelekon Semaine du retour  - Page 7 363774 Semaine du retour  - Page 7 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de Benette
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit