DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du retour

Aller en bas 
+3
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:35

Bon retour à la chef Gros bizou 

Nous on est rentrés de vadrouille dans le nord, par temps pourri, mais au moins, ça permet de calmer les incendies! N'empêche que ça a bien cramé, au nord de notre bled!
Bon vendredi, les Dob's Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:47

Salut les vioques...

Douceur du temps en Lothringer Orientale. Samedi j'attends mon fils et ma belle-fille pour le week-end. Nous allons mettre les petits plats dans les grands et j'ai même prévu le champagne.
Youpiiiii...

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:35

Salut! RAS...café-clopes et velleïtés de ménage....Si ça continue, il faudra que ça cesse!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:11


Hier, une journée passée assis dans la salle du conseil de Seynod .. plus fatigant que de rien faire !..

La chef est rentrée ça me rassure Gros bizou 

Me reste à faire mon sac à dos et sac à viande pour le week-end en refuge du côté d'Aussois dans les forts de l'Esseillon..

dodo chez Marie-Christne et randos jusqu'au pont du Diable.. une ou deux photos au retour..

Bonne journée.. bon week-end Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:34

Bon week-end, Perry! Reste digne! Semaine du retour  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:36

miolo a écrit:
Bon week-end, Perry! Reste digne! Semaine du retour  - Page 6 363774 
A dormir à coté d'une rousse, ca va pas être facile de rester digne.

Semaine du retour  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:24

Oui, c'est pour ça....Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:01

Bonjour! Fait beau Semaine du retour  - Page 6 57469 


Semaine du retour  - Page 6 1385906_646508452050563_916895827_n
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:40

Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
Bon week-end, Perry! Reste digne! Semaine du retour  - Page 6 363774 
A dormir à coté d'une rousse, ca va pas être facile de rester digne.

Semaine du retour  - Page 6 363774 
J'espère bien que Solange sera là... dans les forts de l'Esseillon y'a plein de cachettes pour .... !!!..
Semaine du retour  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:38

perry a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
miolo a écrit:
Bon week-end, Perry! Reste digne! Semaine du retour  - Page 6 363774 
A dormir à coté d'une rousse, ca va pas être facile de rester digne.

Semaine du retour  - Page 6 363774 
J'espère bien que Solange sera là...  dans les forts de l'Esseillon y'a plein de cachettes pour .... !!!..
Semaine du retour  - Page 6 363774 
Madame Perry est au courant ?

Semaine du retour  - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:46

on t'en pose des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:13

Benette a écrit:
on t'en pose des questions ???
Chassez le naturel ... Semaine du retour  - Page 6 11539 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:15

Et nous voilà rentrées, bon, je laisse a Benette le soin de vous raconter l'episode ww parking a l'aéroport....Semaine du retour  - Page 6 363774 

Après le reste du trajet s'est passe sans souci, sauf pour la minette dans les derniers kilomètres, bécasse j'avais juste pose le sac sur la banquette arrière et quand on a commencé les virages elle miaulait a fendre l'ame jusqu'à ce que je me rende compte que le sac roulait d'un côté à l'autre a chaque virage Semaine du retour  - Page 6 363774 du coup je l'ai libérée et elle a été gentille comme tout. Mais aujourd'hui elle est comme un âme en peine, elle déprime !!!!

A l'arivee pas de ternet, pas de télé non plus mais un Tsarévitch soulagé de retrouver sa mum Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:29

Semaine du retour  - Page 6 57476  Et toi? Te faut une petite période de réadaptation ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:57

Non, contrairement aux autres fois je suis pas dans le brouillard, j'ai fait plein de choses ce matin et tantôt suis descendue en safari dans la jungle de Super U pour remplir le frigo etla minette me squatte sur la canapé !Semaine du retour  - Page 6 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:21

Tantane a écrit:
Et nous voilà rentrées, bon, je laisse a Benette le soin de vous raconter l'episode ww parking a l'aéroport....Semaine du retour  - Page 6 363774 

Semaine du retour  - Page 6 96083  ouai bon ,  St Exupéry , c'est merdic  ... j'ai fait trois fois le meme tour pour trouver le depose minute ou d'habitude pourtant je n'ai pas eu de peine à trouver .. bon il faisait nuit ...

de guerre lasse je me suis garée sur un autre depose minute , mais loin du Terminal ou je devais attraper la Tantane et la minette - j'y suis enfin arrivé  passant par l'interieur de l'aeroport... elle était fatiquée  la Tantane , donc bien contente que je sois venue la chercher ....
mais c'était pas fini ...c'était sans compter avec ma grande habitude des aéroports

Au  truc pour payer le parking impossible de payer , le ticket ne passait pas .Méditatif 
... je rale , je stress ,j'essaie toutes les machines, rien a faire
je fini par appuyer sur le bouton où la machine elle te parle pour te sauver la vie
la voix dans la machine elle me demande de reessayer , une fois , deux fois ca marche pas bordel ! Semaine du retour  - Page 6 238175 , elle me demande le numero du ticket  : pas de numero imprimé ... !!!!   normal que ça marche pas -ça commence à me plaire cette affaire ! Alors la machine elle comprends que je suis un peu blonde quelque part et pas toute jeune ... (punaise, elle m'a pris pour une vieille blonde!) et elle me demande mon nom comme ça à la barriere je l'appelerai et elle me laissera sortir  gratos....
gentille machine ,  sympa, pasque le depose minute à Lyon c'est vachement cher et on a perdu un temps fou à pinaillér ...

bref , on sort vite chercher l'auto ... mais ou ???????   j'etais arrivée par l'interieur ... et là, dehors , impossible de me reperer ... on erre sur le parking comme des malheureuses... je ne reconnais rien .... Tantane et la minette fatiguées suivent tant bien que mal ....

punaise je suis nulle !!! Semaine du retour  - Page 6 59565 
Pourtant d'habitude j'ai le sens de l'orientation -

dans ce cas là , une chose à faire : revenir par ou je suis arrivée - on retraverse le parking, on re rentre ,   j'attrape une dame à un poste info '' j'ai perdu ma voiture " je lui dis -  J'esplique , elle fini par comprendre  et m'indique le chemin a reprendre ... et nous voila parties à travers l'aeroport la Tantane la minette, la valise et moi ...
enfin je reconnais le chemin , et on arrive à la voiture .... a la barriere , je retrouve la meme voix dans la machine ... et elle me laisse passer à l'œil ...

pauv' tantane on a doublé la navette qui va à Chambéry .. si elle avait sauté dedans elle aurait eté moins crevée .Orage ..mais bon , je ne suis pas nulle comme ça tous les jours ... je vous rassure ...
et pi on a dit du mal pendant 100 km .... ça fait du bien aux pieds ...Semaine du retour  - Page 6 382885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de Benette
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit