DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du retour

Aller en bas 
+3
Chris-maria
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:12

mekelekon Semaine du retour  - Page 8 363774 Semaine du retour  - Page 8 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:35

Semaine du retour  - Page 8 363774 Semaine du retour  - Page 8 363774 Semaine du retour  - Page 8 363774 moi aussi j'avais compris que Format était de retour chez les béret-baguette - mais non, il va filer chez les bolderiz-baguettes donc ....
complètement à la rue entre les petits, les grands, les RDV perso - vais faire un beurnaoutte moi si ça continue.Semaine du retour  - Page 8 701622
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:52

Bonjour ... Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:20

je le connais pas lui ...Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:04

Comme on dit, il en tient une bonne !Semaine du retour  - Page 8 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:18

Semaine du retour  - Page 8 11539 l'a bien mouillé la meule lui et m'a donné un fou rire, à la maréchaussée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:38

Saut les vioques...

La maisonnée est encore endormie. Tout est calme et paisible. Cela nous change du tumulte d'hier après-midi. Un ami de mon fils, sa femme et ses deux gosses on profité de son passage dans la région pour lui rendre visite.
Deux moutards de 4 ans et 18 mois, adorables comme tout vous mettent une ambiance et une pagaille pas possible.

Journée plus sereine aujourd'hui avec repas de famille tranquillou-billou.

Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:47

BoncDimanche les Dobris, Tsarévitch et moi on descend a Albertville vendre le Lada Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:23

Salut!

Matin gris et vert...quelques roses qui finissent...douceur...

Mais M....! Qu'est-ce que je raconte, là? Vous me contaminez!

Allez zou! Café-clopes et mal de bras, ménage à faire et coucou les chats!

Youpiiiiiiiiii:101: 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:29

Ouf, heureusement, tu t'es ressaisie a temps !Semaine du retour  - Page 8 363774 Semaine du retour  - Page 8 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:32

encore mal de bras ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:36

moi grasse mat'
hier ma copine Suzon (MAZUEL) et moi on est allée se ballader à Nikea Grenoble

on s'est mangé des boulettes de caca et du saumon ... c'était bien ...

vu plein de choses - j'ai regardé pour changer mes portes de placard de cuisine - mais les dimension n'ont pas l'air de correspondre - c'est con ...

bonne journée - la vallée du Grésivaudan est magnifique à cette epoque ...

aujourd'hui je bouge pas ...

je glande et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:13

Semaine du retour  - Page 8 841526  Ca fait un mois que je glande et j'en ai marre!

Mais bon, hier me suis inscrite à un club de tir sportif, parce que les cabrioles à cheval et les randos, je crois bien que c'est fini pour moi...Triste 

Enfin, tant que je n'en suis pas réduite au club de bridge du troisième âge...Semaine du retour  - Page 8 363774

ps: j'ai déjà appris comment moduler la pression de mon doigt sur la queue de détente pour faire partir le coup. Inutile de vous dire que je suis enchantée...Semaine du retour  - Page 8 11539 
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:49

Bonjour ... Gros bizou 

Semaine du retour  - Page 8 1378173_10202248637321352_1618871863_n
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:43

Semaine du retour  - Page 8 576707 Semaine du retour  - Page 8 576707 Semaine du retour  - Page 8 576707 Semaine du retour  - Page 8 576707 Semaine du retour  - Page 8 576707 belle bête:1d15: et si elle est assise sur un glaçon c'est parce qu'elle a le feu au c..???Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:21

Hé oui comme le dit Miolo, la queue de détente doit être maniée avec douceur.
On doit être surpris par le départ du coup.

Sinon quel déchirement quand mon fiston et ma belle fille doivent repartir (surtout pour ma Marquise qui vient d'avoir un coup de blues). Je ne sais pas quand nous les verrons de nouveau.

Triste Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour    Semaine du retour  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour de la flotte!
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de Benette
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit