DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 15 à '' bientot la paie''

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:32

Bon dimanche les Dob's Gros bizou 

Suis tout bouleversé du bulbe...
Depuis quelques jours, je fréquente un groupe FB hautement intellectuel, dont certaines participantes seraient dignes de fréquenter nos plages Dobriesques! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 363774 
Vous devriez y faire un tour, rien que pour la musique Hello! 
Je parle du groupe "Golf Drouot", qui est ouvert, pas besoin de s'inscrire.

c'était ma BA du 21 juillet, jour du seigneur... semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57476
Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:14

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57469 Gros bizou Coquelicots semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57469 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 326205 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 625840 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 426684 Gros bizou Gros bizou semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57476 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57469 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:11

Salut les vioques...

J'ai pas de compte Fesse-Bouc !

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:10

ça alors !
je mets des messages via mon nipade et je les vois pas quand je suis sur mon pc ....

Méditatif Méditatif Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:15

????????????Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:43

Benette a écrit:
ça alors !  
je mets des messages via mon nipade et je les vois pas quand je suis sur mon pc ....
 

Tu as le don de double vue, Benette! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:16

Benette a écrit:
ça alors !  
je mets des messages via mon nipade et je les vois pas quand je suis sur mon pc ....

Méditatif Méditatif Méditatif Méditatif 

Le nipad c'est un truc de bourge qui ne marche pas...

Pouinbar !

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 576707 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:32

La Benette, elle ne marche pas, mais c'est pas une bourge et elle a un nipade, comme quoi, hein?........
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:47

Ben voui, le nipade j'en ai révé, Benette l'a fait! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 576707 
la Benette, c'est notre Sony à nous, et... Sony & Cher! CQFD Hello! 

J'ai bien fait de siester, moi!... semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57476 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:31

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 363774  Oh la la! Tu fais fort! Ché pas si c'est bien prudent, avec la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:47

Je ne crée pas de nouvelle semaine...
sauf si je change d'avis... Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:56

FormatG a écrit:
Ben voui, le nipade j'en ai révé, Benette l'a fait! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 576707 
la Benette, c'est notre Sony à nous, et... Sony & Cher! CQFD Hello! 

J'ai bien fait de siester, moi!... semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 57476 

vouai le nipade , c'est un peu cher ... mais je regrette pas . c'est pratique
et c'est grace au nipade que je pourrais dire du mal de Tantane derriere son dos quand on sera à Meto

le seul truc c'est les photos , on ne peut pas les mettre - sauf sur face bouque ou les envoyer par mail pour que quelqu'un les mette sur le forum a notre place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 à '' bientot la paie''
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit