DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du 15 à '' bientot la paie''

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:23

Waah comme je languis d'avoir des petits enfants, leur foutre des baffes à leur décrocher la tête, filer des coups pieds aux miches pour leur éclater les couches, brûler leurs poupées écraser leur camions, éviscérer les Barbies, décapiter les GI Joe, vous connaissez pas votre bonheur vous !
semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:38

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 214717 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 214717 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 214717 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 214717 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 214717 même pas dans tes rêves ce genre de trucs, c'est pas çà du tout !!! faut être sympa même si elle braille pendant trois plombes sinon les parents te font des représailles et là, crac tu ne les revois plus pendant trois mois - c'est dur la vie de grand'mère semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 701622 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:49

Mon père éclatait les fontanelles de son petit fils à coup de bottes quand il était nourrisson, je ne lui en ai jamais tenu rigueur !!!semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774 

(je vous rassure, c'était juste une plaisantade !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:53

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774 nous voilà rassurés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:58

moi les petitzanfants ne m'emmerdent pas ... je me demande d'ailleurs s'ils existent encore

comment s'appellent -ils au fait ???
ah oui ... Romain : 18 ans - qui vit sa vie d'ado con et fier de l'etre ...

et Louis 5 ans ... que je n'ai pas vu depuis un bail vu que je n'interesse pas sa working woman de mere ...

donc coté marmaille , j'ai la paix .... viennent voir leur grand mere quand ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:11



Comme disait Trucmuche :"La critique est facile"

j'ai une adorable petite-fille, 4 ans, aux yeux bleus qui, à chaque fois, fait "fondre" son papy.. hier aprem ce fut un plaisir divin....

--------------------

Et, hier soir, me suis régalé avec ma rouquine-aux-yeux-verts-actrice-canadienne Amy Price-Francis.. le pied .;quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:45

Bon j'ai pas de petits enfants mais je viens d'aller rendre visite a l'adorable dernier des Bogda arrivé il y a trois mois et que je n'avais pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:17

Ma fille et ses deux emm.....sont parties passer la journée chez une copine de lycée:101: semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 900991 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 900991  j'affirme, je confirme, je réitère, je fais acte de foi: je n'ai pas la fibre grand-maternelle! Basta les chiards, les mômes, les brailleurs, les boudeurs, les jamais contents, les qui bouffent tout sauf ce qu'on a préparé, les faiseurs de sourires mignards, de mines, les cabotins! Elles partent demain, je ne pleurerai pas!semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774  En revanche, je vais les garder une semaine sans leur mère qui va retravailler et sera en panne de nounou....semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 701622  On va voir ce qu'on va voir, et au jeu de celui qui va faire ch...l'autre, je ne suis pas sûre de perdre...semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 736415 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:47

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 576707 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 576707 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 576707 sont tous repartis... pour l'instant tranquilles - on verra la semaine prochaine, vais bien encore craquer !!!!Méditatif Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:19

salut les Dob's Gros bizou 

PC en convalo, il n'a pas supporté la chaleur, hier!
Le dd ne voulait rien savoir, et puis l'affichage qui déconne,
Ca chauffe dur!
Chez tape dur!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:03

Salut les vioques...

Hier complétement cassé à vouloir tailler ma haie. Bien qu'ayant débuté à la fraîche j'ai, dès dix heures, été rattrapé par la canicule.
Douche et sieste devenaient dès cet instant une nécessité impérieuse.

Club sculpture l'après-midi, chaleur dans l'atelier, j'ai "bassoté (*)" un peu pour partir dès cinq heures.

Ce matin course et cet aprem' visite chez ma sœur (14O bornes aller-retour).


(*) Mot en patois Lorrain roman signifiant littéralement faire les choses sans goût, sans entrain... Mollement !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:14

Bon Ben moi c'est boulot.
La blonde est partie comme prévu s'installer plus loin. Je suis seule et je commence a me plaire. J'ai vire toutes les conneries gnangnan et autres calendriers qui ornaient les murs. J'y vois plus clair. J'ai ouvert grand toutes les fenêtres. La blonde était gentille mais ne supportait pas le moindre souffle d'air. Même mon ventilo sous mon bureau pour mes jambes la gênait. Du coupon bossait dans un petit espace confine.fenetres fermées. Maintenant je respire. ...et je bosse bien. Le mur de l'église ne me gêne pas . J'ai découvert des pigeons qui font la sieste sous le toit. Et en bas entre l'église et notre bâtiment y'a même un Sdf qui a élu domicile.
Comme quoi, je suis bien partout. Simplement faut me parler poliment semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:10



RAS
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:01

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 363774 on va finir par penser que l'on ne mérite pas davantage Gros bizou Gros bizou Perry
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:13

oui, c'est minimaliste..... bon, on l'aime quand même ! Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:55

ouai mais bon RAS c'est RAS

Méditatif  a moins que RAS soit RAS
on pourrait croire que RAS serait RAS plutot que RAS
Sans compter que si c'est RAS , c'est surement RAS sans pour autant etre RAS ...alors vous voyez ... de RAS à RAS il n'y a qu'un pas ...
quoique Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 à '' bientot la paie''
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit