DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 semaine du 15 à '' bientot la paie''

Aller en bas 
+4
perry
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chris-maria




Date d'inscription : 28/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Petit coucou ... en regardant les belles images du tour de France! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 57476 
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:17

Gros bizou Gros bizou ah voué c'est chez nous Chris, sont passés à Albertville sous l'immeuble de ma fille - pas ravie d'ailleurs tout le périmètre est bouclé.Fada 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:07

Rhâââaaa... La sieste de la mort !!!!

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:28

Doudou2 a écrit:
Méditatif oh non !! pas çà !!! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 186783 
tiens cette nuit j'ai rêvé de Perry. Il avait rase sa moustache. Étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:39

Benette a écrit:
Doudou2 a écrit:
Méditatif oh non !! pas çà !!! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 186783 
tiens cette nuit j'ai rêvé de Perry. Il avait rase sa moustache. Étonnant non?

Parfois je me dis que Benette est un mystère et je n'arrive pas toujours à comprendre son cheminement intellectuel. Mais ce qu'il y a de bien avec elle c'est que tu n'es jamais déçu.

Gros bizou 

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:51

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 576707 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 576707 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 576707 T'as bien raison et en direct, je peux dire qu'on ne s'ennuie pas. Elle n'est pas remboursée par la sécurité sociale par contre, faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:47

Bon samedi les Dob's Gros bizou 

22°C, la maison ne se rafraichit pas assez la nuit!
Pas de flotte non-plus, la pelouse est cuite, les feuilles fanent, les cayoux transpirent que jamais...
En plus, le plus futé des bisons nous annonce un samedi rouge... il a qu'à mettre de la crème! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:54

Ici à l'abri de la chaleur pas de bison futefute, pas même un lama rouge mais beau temps et fête au village !

Bon samedi les Dobris Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:25

Et voilà, depuis que la Tantane est revenue plus personne ne prend de mes nouvelles, personne ne s'inquiète, peut-être que j'ai été kidnappé par des cannibales, grignoté par des "pires-Anna" ou torturé par des homophobes, tout le monde s'en fout !

Comptez pas sur moi pour vous mettre des images la prochaine fois !!semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 880968 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:29

Mince! J'ai dit bonjour où il ne fallait pas! Perturbée par la découverte d'un nouvel usage pour mes cailloux chéris! Alors:

BONJOUR!Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:37

ah oui ? et tu vas en faire quoi de tes cailloux, les faire chauffer au soleil et t'asseoir dessus, attendre le pâsage d'un cars de CRS pour les caillasser, faire un monument dans ton jardin ?Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:44

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 473115 semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 473115  Je vais construire une catapulte, mais faut que je me grouille, ça urge!semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:51

Faut qu'on s'attende à te trouver dans la rubrique des faits d'été* demain ???



*quoi, on est bien en été non ?
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:47

today ..rien !..

réparation de la vitre cassée du smartphone de ma belle-fille.. donc : rien !..

(sinon ce soir Thomas Fersen au cloître à Chambé'..c à voir à l(heure h..)

sinon : rien !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:53

Salut les vioques...

Rien non plus.

Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 6:32

Bon dimanche les Dob's Gros bizou 

Suis tout bouleversé du bulbe...
Depuis quelques jours, je fréquente un groupe FB hautement intellectuel, dont certaines participantes seraient dignes de fréquenter nos plages Dobriesques! semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 363774 
Vous devriez y faire un tour, rien que pour la musique Hello! 
Je parle du groupe "Golf Drouot", qui est ouvert, pas besoin de s'inscrire.

c'était ma BA du 21 juillet, jour du seigneur... semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 57476
Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 15 à '' bientot la paie''    semaine du 15 à '' bientot la paie''  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 15 à '' bientot la paie''
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine que c'est bientôt les vacances
» Semaine de bientôt Noël
» Semaine que le printemps c'est bientôt !
» Semaine que les cloches vont bientôt à Rome
» Bientot l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit