DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de je suis là pour une semaine !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:06

Oui moi aussi je m'en tape au point que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:07

RAF
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:24

Fête dey la musique ? C'est qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:00

Bonjour le monde ... Gros bizou
Pas de problème avec les smileys ... OK
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:25

voilà.. valise faite (sans la check-list bulgare type "Al Qaïda")

week-end auvergnat prolongé juste pour éviter les grêlons de Savoie !..

bon week-end à vous

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:10

Ben, la fenêtre, rien à voir avec CTRL et mollette:  c'est l'écran (la surface blanche dédiée à nos messages géniaux) qui retrécissait par le bas, jusqu'à ce que je n'aie plus rien pour écrire, sauf que je continuais à écrire et pouvais envoyer, mais je ne lisais pas! C'est clair?Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 363774

De toute façon, ça ne le fait plus!

Ayé! Je viens de finir limage et vernissage des ongles de pieds. C'est très important quand on va à Paris!! Personne ne le saura, mais je me sentirai élégante, n'ayant rien à envier aux Parisiennes têtes de chiennes:101:

J'attends que ça sèche en faisant le tour de la casbah, et je me tire ailleurs...


Tiens! On dirait que ça va mieux, le forum, non?Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:33

T'es prudente a Paris hein... Pasque c'est plein de Vladimir belliqueux .faur faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:35

c'est qui Vladimir Bellequeux ?????MéditatifMéditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:17

moi je connais Vladimir Pourlavaisselle, mais je ne sais pas s'il a une belle queue et je m'en fiche d'ailleurs.
(si si je recommencerai)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:48

Quand on va à Paris, pour avoir droit à une belle queue, il vaut mieux être rasée de près, qu'avoir les ongles de pieds vernis!

pas de smileys, il dansent sur un air de tromblon magique...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:00

Bon, moi vous laisse, moi demain me lever tôt pour prendre l'avion, par le hasard des horaires et des vols je passe la journée à Vienne, j'espère qu'il fera beau, j'ai bien l'intention d'en profiter ! Hello!Gros bizouGros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 4:17

A vienne y'a des cafés superbes. Et des tas de maisons Art Nouveau . Fais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:40

Benette a écrit:
A vienne y'a des cafés superbes. Et des tas de maisons Art Nouveau . Fais des photos


C'est bien mon intention, j'ai vu qu'il y a un très joli parc avec la statue de Strauss, je vais y aller !

Bonne journée les Dobris Gros bizouGros bizouGros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:22

Salut les vioques...

Aujourd'hui journée portes ouvertes à mon club.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:16

Vent en rafales, ciel gris, 14°C

Mais on s'en fout, c'est le vaykande Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 576707

Bon samedi aux Dob's, à la capitale, à Vienne, à poil, à genoux et en levrette! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:45

Ah oui Froma, sur les rotules ! Quelle ville, que de belles choses a voir, tant et tant qu'au bout d'un moment tu n'en peux plus, j'ai crapahute six heures dans le centre et je n'ai fait que la moitié ! Faut dire qu'il faisait une chaleur "épouvantable" et un peuple qui se baguenaude pire qu'à Venise. J.avais prévu de faire plus-mais en fin d'après midi l'orage menaçait et j'ai pris la navette pour l'hôtel juste au moment,ou il valait mieux pas être dehors, je vais être obligée de revenir pour voir la suite !
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis là pour une semaine !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis rentrée
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» Semaine pour remonter la Pente
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit