DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de je suis là pour une semaine !

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:23

bonjour.. Gros bizou

cartable et laptop prêts pour le travail.. à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:31

Je suis inquiet... Mon chat présente une plaie suintante nauséabonde au niveau du cou. Je viens d'appeler le véto. J'ai rendez-vous aujourd'hui à 14H30.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:47

Bonjour tout le monde ... 
Et alors ton minou St Nab, comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:17

A dû se battre, le lascar! Bah! Un bon pansement, sans doute des antibios, et zou, circulez, y a plus rien à voir!...


Sinon, au lever de la sieste, encore un peu somnolente, un coup de fil. Je subodore une pub..

- allo?
- allo bondiour matame X....(c'est pas mon nom, X, mais on dira comme ça) De suis bien sé matame X?

- ah non, vous faites erreur, vous êtes chez la Castafiore (je devais avoir Benette dans la tête à ce moment)

- ah bon! De me suis trompée. Excusez-moi!

Sont mignonnes, ces petites, et vachement cultivées! Ou alors, elles habitent vraiemnt très loin.........
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:22

Verdict du véto :
"Votre lascar de chat s'est battu et il a été griffé, la plaie (pas très profonde) s'est infectée."

Du coup nettoyage du bobo, désinfection complète, et deux piqûres (l'une anti douleur et l'autre antibiotique). Il a été un amour (le chat, pas le véto... quoique !) et il n'a pratiquement pas bronché durant presque tous les soins. Sur la fin par contre il a fait comprendre que la coupe était pleine.

Me voici avec deux boites de médicaments (pour trois jours) et une pommade pour cinq jours. Après tout devrait rentrer dans l'ordre.

Mine de rien mon banzaï l'a pas l'air bien fiérot avec sa partie du cou rasée !
Et moi je suis rassuré avec un délestage de 80 euros, mais quand on aime on compte pas.

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:07

elles doivent habiter très très loin d'une médiathèque ! Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:17

.. la prochaine fois que je me fais emmerder j'ai décidé de faire la sourdingue. Commint ?? commint ??? avec l'accent savoyard bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:35

Moi j'ai mon sifflet de gendarme . Je ne leur laisse même pas placer deux mots, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je leur envoie un coup de sifflet dans les esgourdes  ça leur ôte l'envie de revenir m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:55

Bon rétablissement au minet de SNab!

Et bonne fête de la zique aux Dob's

la question du matin: "Comment peut-on faire chier toute une population de forumeurs, les webmaster sont des wwebloosers!"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:04

FormatG a écrit:
Bon rétablissement au minet de SNab!

Et bonne fête de la zique aux Dob's

la question du matin: "Comment peut-on faire chier toute une population de forumeurs, les webmaster sont des wwebloosers!"

Salut les vioques...

Je confirme que des webmasters pareils on devrait les envoyer dans les goulags histoire de revoir les mathématiques... C'est une programmation de goret. Le pire c'est qu'ils ne rectifient pas les buggs...

Enfoirés va !
Nul à chier...

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 59565
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:07

Salut! Mon champ d'écriture se rétrécit toujours à vue d'oeil! C'est d'un chiant!

Bon, à l'aveugle: café-clopes d'abors, petites occupations domestiques, puis départ vers la capitale avec des copines. Retour dimanche soir tard ou lundi. J'vais participer à une émission de TV-réalité: les sorcières dessalées... Bon...impossible de mettre un smiley! Merdasse de merdum merdicus! J'envoie un sort au responsable de ce foutoir: que le cul lui gratte et que ses bras soient trop courts!

Bon week end, les Dobs!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:22

Moi aussi coincée su smiley ! Miolo je comprends pas ton problème de fenêtre ?


Allez bonne journée les Dobris
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:34

un tit coup de CTRL et molette souris, çà ne marche pas ????Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:54

Bonjour 


aujourd'hui c'est "été"


et comme disait Saint-été :" j'hésite entre deux .. tout ballote !.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:00

FETE DE LA ZIC


si vous saviez comme je m'en tape ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:06

Oui moi aussi je m'en tape au point que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de je suis là pour une semaine !   Semaine de je suis là pour une semaine ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de je suis là pour une semaine !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis rentrée
» la semaine de ...c'est reparti pour 5 ans
» Semaine pour remonter la Pente
» Pour bien commencer la semaine !
» Semaine du printemps c'est pas pour tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit