DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine de enfin la fin !

Aller en bas 
+6
Doudou2
Chris-maria
perry
FormatG
Saint-Nabor
tantaneu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:04

tu vas faire le marché aux puces à Lus la croix haute ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:14

Et dire que pendant ce temps la moi je m'eclatais à Ancone, retournée manger au même endroit, on leur avait enlevé les points de suture et ils avaient retrouvé le sourire, un vrai régal, servis comme des rois. L.hotellerie par contre à Ancone c.est pas leur truc, j'avais choisi un 4 étoiles avec vue sur le port mais ça laissait vraiment à désirer, pas pu me connecter, Tv payante même pas écran plat !

Ferry presque à l'heure, archi. bondé, 900 camions !!!!!!! Ça a pris du temps pou faire entrer tout ça. Temps beau et chaud, très chaud même. Pas pu boire le café chez Georges sur le port c'était fermé,,arrêt à la cantine à Georges,les chiottes toujours aussi ...

Arrives ce soir à Bansko, station de ski bien sympa, crevée, et pour un petit hotel de rien du tout sur la place du village on a droit à peignoirs, chaussons brodeś, sauna, le tout en demi pension pour deux personnes à 36 €, oui oui, vous avez bien lu !

J'espère que benette s'être bien remise, ça m'est arrive à moi aussi dans Lyon, "on peut vous relever Madame? grrrrrr

Bon, allez, demain dodo chez Bogdan le temps d'ouvrir la maison Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:25

Coucou, moi je suis a Bran , près de Cognac ... On vient de s'envoyer une petite douzaine d'huîtres bien arrosées. Je ne vais pas me faire bercer . Je suis levée depuis cinq heures du mat. Le coin de mon frère est super joli . Belle maison. Sur trois hectares.. Très confortable .... Contente d'avoir des nouvelles de la tantane Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:53

Bonnes vacances les sorcières!
Un petit cognac à ma santé Benette??? de bons souvenirs ds le coin!
Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de enfin la fin !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» enfin une belle histoire ..
» Il revient!!!! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...