DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine de enfin la fin !

Aller en bas 
+6
Doudou2
Chris-maria
perry
FormatG
Saint-Nabor
tantaneu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:35



c'est pas fini les tribulations des meufs en vadrouille ???!!!

..et alors !.. je pars 4 jours dans le sud puis 10 jours chez les ritals puis 3 jours à Chartres puis 2 à Dreux puis 3 à Paris puis 2 à Poissy puis 4 en Auvergne puis 3 en refuge puis ...

et j'en fais pas un fromage ..non mais !...

bonne journée à vous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:35

en ce 25 avril ayez une tite pensée pour :

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:24

Mais quoi, y'a déjà plus personne ici, elles sont déjà parties les sorcières-????? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:14

Bin je suis la, moi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:53

.. non non suis là aussi - revenue Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:48

Aye, fini boulot, camion plein comme un œuf, valise prête, y'a plus K'a !!!! Semaine de enfin la fin ! - Page 4 900991 Semaine de enfin la fin ! - Page 4 900991 Semaine de enfin la fin ! - Page 4 900991 Semaine de enfin la fin ! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:09

y'a pluska changer la photo d'accueil !
et bonne route ... bonjour à Georges, à tous les Bogdan, à la Maryvonne ,si vous y passer
et à Dontcho et Petcho
j'espère que la maison a bien passé l'hiver et que vous retrouverez Marcel ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:42

j'y manquerai pas, et j'espère aussi que le Marcel nous aura attendus Méditatif Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:05

bin voila ... la Tantane et son slave sont en route direction l'Italie, Ancone et le Ferry vers la grece ... je ne sais pas si le col du St Bernard est ouvert ... mais à cette heure , ils auraient passé Lancebranlette
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:09

Benette a écrit:
bin voila ... la Tantane et son slave sont en route direction l'Italie, Ancone et le Ferry vers la grece ... je ne sais pas si le col du St Bernard est ouvert ... mais à cette heure , ils auraient passé Lancebranlette

Par contre le col de l'utérus est bien ouvert et la circulation y est fluide.

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:32

Journée de tansition, l'automne arrive demain Semaine de enfin la fin ! - Page 4 576707

16°C, ciel moutonneux .

Bon périple à nos voyageurs Semaine de enfin la fin ! - Page 4 576707

Et bon vendredi aux Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:50

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:58

Salut! Gros bizou Bon voyage aux partants, y compris Perry-le-Grognon (dis-donc, ça serait pas une fuite en avant, autant d'agitation? Semaine de enfin la fin ! - Page 4 405495 )

Si vous êtes sages, je vous mettrai des photos de ma journée d'hier, je sais que vous en mourez d'envie! Semaine de enfin la fin ! - Page 4 11539

Ciao, le devoir m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:52

Bonjour le monde ...

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 535000_527461353962313_1673788543_n0eb
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:29

Semaine de enfin la fin ! - Page 4 11539Semaine de enfin la fin ! - Page 4 11539Semaine de enfin la fin ! - Page 4 11539



vouaiii Miolo , la Fontaine de Vaucluse ... c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:19

punaise fait pas bon veillir ...
en sortant d'une boutique ce soir , je me suis pris les pieds dans un truc en fer sur le trottoir et je me suis etalée ....
je suis tombée sur les genoux ...impossible de me relever - il pleuvait à seau et personne ...un grand moment de solitude : je suis restée la un moment sous la pluie avec la douleur , ne sachant pas si j'avais quelque chose de cassé .. jusqu'a ce que quelqu'un m'aperçoive et m'aide à me relever completement choquée ... les gens du magasin ont été sympas - j'avais tres mal aux genoux -
après je suis allée à la pharmacie - on m'a donné de l'arnica et une pommade -
ce soir j'ai mal ... mais la pommade a l'air de faire de l'effet ..
on verra demain ...
quelle con . Semaine de enfin la fin ! - Page 4 363774

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de enfin la fin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» enfin une belle histoire ..
» Il revient!!!! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com