DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine de enfin la fin !

Aller en bas 
+6
Doudou2
Chris-maria
perry
FormatG
Saint-Nabor
tantaneu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:19

punaise fait pas bon veillir ...
en sortant d'une boutique ce soir , je me suis pris les pieds dans un truc en fer sur le trottoir et je me suis etalée ....
je suis tombée sur les genoux ...impossible de me relever - il pleuvait à seau et personne ...un grand moment de solitude : je suis restée la un moment sous la pluie avec la douleur , ne sachant pas si j'avais quelque chose de cassé .. jusqu'a ce que quelqu'un m'aperçoive et m'aide à me relever completement choquée ... les gens du magasin ont été sympas - j'avais tres mal aux genoux -
après je suis allée à la pharmacie - on m'a donné de l'arnica et une pommade -
ce soir j'ai mal ... mais la pommade a l'air de faire de l'effet ..
on verra demain ...
quelle con . Semaine de enfin la fin ! - Page 5 363774

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:58

Ahlala ... pas le top pour ton voyage!
Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:44

....... oups !!!! et ta voiture qui n'est pas automatique Méditatif Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:09

Pauvre Benette, j'espère que ce n'est pas trop grave et surtout que tu ne souffres pas trop.
Je te fais un gros bisous.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:57

Se casser la figure arrive à tout le monde, mais quand ça nous arrive à nous, c'est plus con...
Et puis en vieillissant, ça peut être grave, tu as été secourue, Benette, c'est déjà bien, il te reste à récupérer et mesurer les dégâts demain.
Essaie de passer une nuit réparatrice,
Gros bisous sur tes genoux Gros bizou

Bonne nuit aux Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:45

Gros bizou Gros bizou bonjour tout le monde Gros bizou merci de votre compassion pour la pauv' vieilletée bancale que je deviens ....

binkoi , y'a personne ?
pas trop bien dormi moi .... ce matin j'ai plus qu'un genou qui me fait vraiment mal - mais il plie et je marche ... alors - pommade - genouillère ...et aller
en revanche je suis pleine de courbatures ...
punaise je n'avais pas besoin de ça - je parts demain auzorore et j'ai 900 km à faire .

je n'ai pas encore regardé par la fenetre mais je suppose qu'il fait un temps à la con ...
hier quand je suis rentrée dans le magasin il faisait a peu pres beau - le temps de faire mes achats, il tombait des cordes .... j'ai voulu faire vite et je n'ai pas vu ou je mettais les pieds ...grrr

Doudou ? t'es là ? t'as pas envie de venir dire du mal ce matin ?? des fois ? ça me ferait du bien ....

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:58

Bonjour Benette, malgré la souffrance tu es la prem's Semaine de enfin la fin ! - Page 5 576707

Un bisou du matin pour te remonter le moral Gros bizou

A Rambouillet, ciel voilé et 8°C sous abri, c'est un peu juste Hello!

Week-end chargé, on a acheté plein de fleurs, de la peinture pour finir le mur, et du blanc pour badigeonner les troncs d'arbres qui se font bouffer par les bestioles.
J'espère ne pas avoir encore à dépanner des PC, j'en ai marre de la bidouille au pas de course!

Bon samedi aux Dob's hyper-actifs, et hypertrophiés Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:39

Gros bizou merci Fromager ...
ici temps alakon ...il pleut
bon j'ai plein de trucs a faire , et ce soir emmener ma minette à la pension. elle va etre triste - elle qui ne me lache jamais d'un poil ....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:51

ben voui, un café diredumal çà ne fait jamais de ... mal. Semaine de enfin la fin ! - Page 5 701622
et pi vu le temps, vive les chaussons tricotés. Semaine de enfin la fin ! - Page 5 363774
Suis à la bourre, j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:55

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 65770 Pauvre Benette! Pense à mettre ton huile miracle! Ca m'est arrivé, une fois, j'étrennais de jolies chaussures à semelles épaisses...suis tombée aux pieds d'un charmant jeune homme qui m'a dit que ça ne lui arrivait pas souvent, une femme qui se jette à ses pieds... Semaine de enfin la fin ! - Page 5 363774 petite compensation... Semaine de enfin la fin ! - Page 5 363774

Soigne-toi bien, et pense à tes vacances! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:02

vouai ... j'ai arreté de tomber à genoux devant n'importe quoi
en l'occurence c'est un charmant monsieur avec ses enfants ... qui m'a ramassée ..

bon les chaussons tricotés , va falloir vous y faire au moins pendant dix jours .... pasque le Nipad que j'emmene avec moi ... il veut pas mettre les zimages ...

Doudou , je t'attends Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:09

Ca ne va pas tarder à sniffer des pieds... 10 jours! Semaine de enfin la fin ! - Page 5 947814
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:24

Mon salut dominical aux Dob's en tricot Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:36

Salut vite fait avant départ pour la messe le marché aux puces. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:45

BONJOUR

demain ce sera vers 7h00 Luz la Croix haute

Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:04

tu vas faire le marché aux puces à Lus la croix haute ???? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de enfin la fin !   Semaine de enfin la fin ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de enfin la fin !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est enfin l'été - du 16 au 22
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» Semaine du beau temps... enfin rêvez...
» enfin une belle histoire ..
» Il revient!!!! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit