DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la Saint Valentin

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

Benette a écrit:
aux ceusses qui s'inquietent ,,,,, je vais bien Gros bizou Gros bizou Gros bizou


Ben oui, on s'inquiétait Hello! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:04

Demain doudou et moi on va dire un peu de mal en buvant le café'...
Miolo, mes congés c'est en avril . Mais si tu viens en mars, je pourrais sûrement prendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:27

Ah mais en Avril, ça m'ira très bien! En plus je l'ai noté gros comme une maison sur mon calendrier! Semaine de la Saint Valentin - Page 6 363774 J'ai la tête à l'envers, ces jours-ci....

Pis le raki, ça se conserve.... Semaine de la Saint Valentin - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:58

Réveillée depuis 3h du mat, ça fait long ....


Bonne journée les pris de la grassmat Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:19

Bonne journée à tous! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:23

Salut les vioques...

Mon fils vient manger à midi et demain il part pour Londres (une semaine). Le veinard !

Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:43

Hello les Dob's Gros bizou

Les vacances scolaires démarrent, vous allez en chier, les montagnardes! Hello!
Et pis ne dites pas du mal des parisiens, vous les verrez dans 2 semaines seulement! Semaine de la Saint Valentin - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:32

Bon...finalement j'ai froid, la flemme, je retourne me coucher! J'ai fait le plein de livres hier, faut amortir le déplacement!... Semaine de la Saint Valentin - Page 6 895802 Semaine de la Saint Valentin - Page 6 895802 Semaine de la Saint Valentin - Page 6 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:42

hello les tous !
youpiiii Miolo vient en avril ..

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 576707 Semaine de la Saint Valentin - Page 6 576707 .

Doudou sort juste de chez moi ... on a dit du mal , naturellement mais aussi on a parlé des trucs à prévoir de faire ...
j'espère qu'il fera beau ..

ouaiiiiii Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:53



bonjour Gros bizou

week-end consacré à la prépa des vacances de mai.. (au mois de mai fiat ce qu'il te plait!..).. celles de février mars avril c'est déjà règlé.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:46

info de" dernière minute: je pars dans 3/4 d'heure à Doucy-Valmorel avec une copine et ses deux enfants, pour huit jours...A+ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:44

C'est pas loin de chez moi, vous pourriez venir faire un tour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:54

valmorel ... !
a mon avis , a l'heure qu'il est vous etes en dessous de chez moi , vous roulez au pas sur la voie express jusqu'au peage de l'autoroute
je reviens de courses, (par les petites routes) ça bouchonne grave sur la Vru - 13h c'etait pas la meilleure heure pour partir .... pov' Miolo ... Semaine de la Saint Valentin - Page 6 363774
pi elle qui n'aime pas la neige , elle va en bouffer ... heureusement il fait un temps superbe et Valmorel c'est une jolie station ....

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 363774 Semaine de la Saint Valentin - Page 6 363774 l'autoroute en direction d'Albertville est pleine comme un oeuf, sont tous cul à cul !!! chuis aussi passée par les petites routes pour promener ma mère au lac

....... et vive les vacances à la montagne, par ici mssieurs-dames, et vive les euros qui font vivre la Savoie.
Nous pas cons, on ira après, quand vous serez partis sans oublier qu'on en a bien profité avant vous de la neige !!!! (plus hypocrite que çà tu meurres) Semaine de la Saint Valentin - Page 6 701622 Semaine de la Saint Valentin - Page 6 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

Hier ça roulait déjà pas mal, ce matin ça à commence des 5 h et la ça monte les uns derrière les autres ! Pas sûre que Miolo apprécié le décor de opérette de Valmorel mais c'est vrai que l'endroit est joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

Encore faut il qu'elle y arrive ! Semaine de la Saint Valentin - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Herbert
» La Saint Valentin pour Perry
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée
» Saint Nab et la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit