DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Valentin

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:50

miolo a écrit:
Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774 Tu me fais sourire, Snab! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 576707

J'adore la danse classisque, et presque exclusivement les ballerines russes! Les plus belles, les meilleures! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 576707

C'est ça que je voulais faire, mais j'étais trop dissipée, alors j'ai fait sorcière...



T'étais pas Russe non plus alors pas de regrets ! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

J'aurais pu demander la nationalité! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774 J'serais pas la première...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

miolo a écrit:
J'aurais pu demander la nationalité! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774 J'serais pas la première...


Sans vouloir t'offenser, tu ne fais pas le poids Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774 Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:40

bonjour tout le monde

il en encore neigé toute la nuit ... la route est pire qu'hier ...
mais va falloir que j'aille bosser ... pas le choix ...
me suis levée auzorores et je file au garage voir si je peux mettre mes chaines .. sinon j'irais en stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:16

je reviens du garage ....
1- les chaines de la panda sont trop juste pour la 107 - je m'en doutais ...
2- y a bien mis encore 15 a 20 cm - impossible de sortir du garage ... un arbre s'est plié sous la neige et les branches bouchent la sortie ..

3 - c'est con ... le chasse neige est passé -- ça a l'air mieux sur la route

4 - je tente le stop ..

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:23

et voila ... pendant que tout le monde roupille, moi je mets ma vertu en danger en faisant du stop au petit matin au bord de la route enneigée !
Vous savez quoi ? mon charme irresistible opére toujours ! j'avais pas sitot levé le pouce qu'un charmant jeune homme en 4X4 s'est arreté pour me prendre et me deposer dans le centre ville de chy ......
resultat je suis au bureau depuis 7h du matin !!!
ce soir , on verra .... ça risque d'etre plus difficile pour le stop ....
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:33

Salut les vioques...

Benette a une vie d'aventurière. Pour sa vertu, je ne me fais pas trop de souçis, les chaisières ne sont plus à la mode.

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:21

Salut Gros bizou Toujours pas de neige chez moi...je resterai vertueuse... Semaine de la Saint Valentin - Page 2 736415
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:24

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 576707 Allons-y pour un nouveau mardi joli sous la pluie!

Notre pape prend sa retraite? Johnny devrait en faire autant! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:37

[quote="

Notre pape prend sa retraite? Johnny devrait en faire autant! Hello! [/quote]



Semaine de la Saint Valentin - Page 2 11539 Semaine de la Saint Valentin - Page 2 11539 Semaine de la Saint Valentin - Page 2 11539 Semaine de la Saint Valentin - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:01

C'est qui Johnny?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:22

Il a failli être mort ! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:36

Tantane a écrit:
Il a failli être mort ! Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774

Merde... Loupé !
C'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:58

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 363774 paraît que c'est grâce à "la tchiatchia"
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:17

Méditatif C'est quoi, ça? Pas compris....suis pas au courant de tout, dans ma campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:19

La, e dan l'a Laetitia Semaine de la Saint Valentin - Page 2 11539 ah que la tiatia quoi !


Dernière édition par Tantane le Mar 12 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Herbert
» La Saint Valentin pour Perry
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée
» Saint Nab et la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit