DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Valentin

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:19

La, e dan l'a Laetitia Semaine de la Saint Valentin - Page 3 11539 ah que la tiatia quoi !


Dernière édition par Tantane le Mar 12 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:19

c'est le surnom qu'il donne à Laetitia sa meuf et elle l'aurait sauvé !!!! enfin j'ai lu çà dans Match chez ma mère ... Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:43

Aaaah! Merci!............ Méditatif j'me sens moins con, soudain! Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:51

Du coup moi aussi... J'ai appris quelque chose.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:41

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774 Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774 je n'en doute pas .. Semaine de la Saint Valentin - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29

Ben oui, c'est des infos capitales ça ! Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774 Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:35



bonjour.. Gros bizou

J'ai gagné une liseuse d'ebook.. me fait ch'.. va falloir que j'apprenne à lire !!..
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

T'en as de la chance toi ! Semaine de la Saint Valentin - Page 3 576707 Semaine de la Saint Valentin - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:12

miolo a écrit:
Aaaah! Merci!............ Méditatif j'me sens moins con, soudain! Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774

moi aussi ... Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:00

perry a écrit:


bonjour.. Gros bizou

J'ai gagné une liseuse d'ebook.. me fait ch'.. va falloir que j'apprenne à lire !!..

Avec le temps qu'il fait, t'as qu'à te la mettre sur les épaules!.....(la liseuse Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774 )
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:26

miolo a écrit:
perry a écrit:


bonjour.. Gros bizou

J'ai gagné une liseuse d'ebook.. me fait ch'.. va falloir que j'apprenne à lire !!..

Avec le temps qu'il fait, t'as qu'à te la mettre sur les épaules!.....(la liseuse Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774 )

..sur les épaules ...??? Méditatif

mais voudra-t-elle ????


Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:12

Ca dort, là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:21

Oh crie pas si fort. On est pas sourds !!!!!! Non on dort pas madame mais comme on est de repos on va se recoucher ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:29

t'as raison, profite! Beaux rêves! Gros bizou

Et la Benette, elle dort, dans son bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:41

BEnette elle a du s'écrouler dans son fauteuil préfère ! Semaine de la Saint Valentin - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:58

suis rentrée , avec un collègue charmant qui m'a déposée juste devant chez moi ...
juste avant ,il est passé chez un gars qui lui fourni des oranges en provenance directe de Calabre .... le Camion Italien etait encore devant la porte ...
a des prix sympa ...
du coup j'en ai profité et je suis revenue avec 10 kilos d'orange sucrées et juteuses comme pas permi
je vais commencer une cure .....

Semaine de la Saint Valentin - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Valentin   Semaine de la Saint Valentin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Herbert
» La Saint Valentin pour Perry
» Mauvaise Saint-Valentin pour la tressée
» Saint Nab et la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...