DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Doudou2
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

et en 1968 Jacqus Dutronc devenu célèbre s'amusait à beurrer les baignoires de l'hôtel des Trois Dauphins pour enquiquiner les femmes de chambres et Françoise Hardy faisait les cent pas devant l'hôtel en l'attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:29

Ouarf la photo/45tr des Cyclones! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707
Le 1er disque des Shadows, je l'ai aussi eu à l'époque, je ne me souviens pas de l'année, 1961 je crois.
Par contre, je n'ai jamais cotoyé jacques Dutronc, j'ai bien connu son 1er guitariste: Jean-Pierre Alarsen, qui a ensuite créé le groupe Sandrose, il a aussi appris le solfège, comme beaucoup de musiciens qui ont commencé par jouer à l'oreille dans les 60's.

Bon, je vais me prendre un jus...

Au fait, les maçons ont réussi à finir le mur, du moins, il fait sa hauteur définitive. Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:33

j'ai eu ce disque longtemps ... et puis je l'ai perdu ... pfff
je ne me souviens plus lequel etait le copain de mon frere - qui lui avait offert ce 45 t
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Ils étaient plutôt sages avec leurs costards et leurs noeuds pap's

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707 Ca me plaît toujours! Et je ne peux pas en dire autant de tout ce que j'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 363774 ce sont de bons souvenirs toute cette musique-là.

Le temps passe et nous ne trépassons pas encore, profitons d'écouter nos vieillerie.

Par contre ma petite-fille est folle de ce titre-là ( et moi aussi)

https://www.youtube.com/watch?v=NqyOJ7oUnbI
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:05

Tu nous la montres, cette petite? Elle doit avoir vachement grandi!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:06

est-ce bien raisonnable un mère de famille qui piccole vec des petits jeunes dans le bar de son fils ? bon en tout cas me suis contentée de boire des panachés, le rosé m'avait trop mis mal hier soir ..............


Dernière édition par Tantane le Ven 13 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:19

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707 Mais oui, c'est très raisonnable! " Cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie "...(oh, celle-là, faudrait que je la mette sur C....ture!)....Et puis, c'est beaucoup plus raisonnable que de picoler avec des vieux! Si tu ne peux plus marcher, tu te feras raccompagner par de jeunes gars solides, tandis qu'avec des vieux.....on ne saura pas qui soutient l'autre!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 363774



PARDON, LES VIEUX!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:45

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:44

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:26

14 juillet, pétards mouillés, temps cinglé ! tant pis, bonne journée quand même Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:21

Trop tard pour reculer, va falloir y aller!
Sonnez binious et bombardes,
Ils sont venus pour le défilé,
Qu'il fasse beau, ou qu'il tombe des hallebardes

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 576707

C'est sur, il y aura de la bonne musique pour chair à canons
De celle qui remue les tripes, avant qu'elles s'éparpillent sur le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:42

Salut! 14Juillet? Déjà? C'est pas la fête.



Pas de pétard, pas de musique...et la chair à canons est devenue de la chair à Kalachnikov...



Café, clopes, et aspirateur...à+
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:44


Bonne fête nationale, faut que j'aille ouvrir ma TV pour regarder le défilé...

On est pas là pour se faire engueuler, on est là pour le défilé...

https://www.youtube.com/watch?v=vpW_eBJKw74
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:50

Grosse chaleur, 7 degrés sur le balcon qui vient se mettre au frais avec moi ?


Encore une journée de Dobrigivrés !!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du défilé
» Semaine d'après la Mi-aou
» Semaine de l'après...
» Semaine du 3 qu'après on part !
» Semaine de l'après tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit