DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Doudou2
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:16

Saluuuuut! J'ai décidé de m'entraîner pour le décalage horaire! C'est parti! Le soleil pointe (j'vous laisse deviner de quel côté) à peine, ya juste une opalescence jaunâtre qui m'a fait ouvrir l'oeil. Les oiseaux n'en reviennent pas, sont battus à plate couture. Comme j'allume de partout, ils se mettent à chanter. Je me demande si c'est pour me faire plaisir ou parce qu'ils pensent qu'un nouveau soleil s'est levé...



Allez, faut pas déconner non plus-------> café-clopes! Youpiiiii! C'est parti!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 901560
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:07

Soleil? Je ne vois pas de quoi tu parles Miolo Fada

Une légère bise anime le ciel nuageux de ce matin tristounet.
J'ai reçu hier les news de notre bled fleuri à la sueur de nos 20 fonctionnaires décorateurs de rond-points.
Les festivités s'annoncent grandioses, comme le bide de notre sénateur-maire Gérard Larcher.
Rendez-vous compte! Rambouillet sera la dernière ville-étape du tour de France, tous les commerces doivent être fermés à 16h la veille (samedi). Sont contents, les commerçants! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 947814

Bon, on a le 14 juillet et le feu d'artifice, avant OK

Bon mardi de bonne humeur,
Et vive le beurre! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:10

Salut Format! Pas de beurre pour toi, pense à tes artères! En revanche, un bon petit miel...en plus, ça favorise le transit!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 345749
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:27

Hello, le soleil brille brille brille ....
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 57469 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 57469 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 57469 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 57469


Hello, bonne journée les DOBDOBDOBS Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

bonjour les tous
suis deja sur le pied de guerre
un peu dans le cirage - le rosé hier soir, y est un peu pour quelque chose ... mais j'ai besoin de vacances ... et c'est pas demain la veille pour moi ... faut au moins attendre le 15 aout pour beneficier d'un pont et de quelques jours qui se suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

Salut les vioques...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:46



bon aprem'

A pluche

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

spectacle pour les enfants des centres aerés de Chambéry cet après midi , juste sous mon bureau

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Dsc00312

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Dsc00311



Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:31

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 576707 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 576707 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:26

c'etait bien joli - ils ont fait des jeux (300 gamins) et assisté à un spectacle de danse - par des groupes de Taiwan, Bolivie et Sénégal -
j'ai pas bossé bcp mais je me suis régalée ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:33

Salut! Ma météo me dit: risques de tempête...ah bon! hier c'était prévu " risque de pluie " et on a eu un grand beau temps et un magnifique orage de grêle en fin d'après-midi...Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 278878 Du coup, je ne sais pas à quoi m'attendre, j'suis bien embêtée...j'ai quelques projets non liés au temps mais...comment m'habillerai-je? Jeans-tee-shirt-baskets ou jean-tee-shirt-sandales?...



Moi, l'imprévu, ça me stresse!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 11539



Bonne journée, quelle que soit la météoSemaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 901560
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:00

le temps est bas de plafond ici, pas de risque de coups de soleil !!!


bonne journée les Dobrichous Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:30

Pluie et 15°C sur mon bled, suis vaseux comme le Mont Saint Michel à marée basse...
mais je sens que la mer monte, j'ai honte, j'ai honte Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 363774

Bon, je suis en flotte, je vais voir si la douche est libre... Méditatif

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:18

Salut les vioques...

Je file donner un coup de main à ma Marquise des anges car mon fils et sa copine viennent manger à midi pour son anniversaire.
Interflora vient de livrer un superbe bouquet de fleurs de mon autre fils (celui qui est à Paris). avec un gentil mot pour sa Maman
Je ne lui ai pas encore donner son cadeau, j'attends midi.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:37

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 57476 Bon anniversaire à ta Marquise!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 576707 ...Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 278878 C'est quoi, ton cadeau?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:00

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 57476 bon niversaire à la Marquise

enfin, quoi ! le cadeau c'est la friteuse ....
les hommes adorent faire des cadeaux qui leurs sont personnellement utiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du défilé
» Semaine d'après la Mi-aou
» Semaine de l'après...
» Semaine du 3 qu'après on part !
» Semaine de l'après tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit