DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Doudou2
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perry




Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:02


Doudou pour info :

le chatelain m'a expliqué qu'ils vient de placer plusieurs ruches très productives contre le chateau..

si par chez toi tu entends " bzz.. bzzz.. " c'est donc normal Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Bonsoir, suis HS, trop siesté, déjà le soir Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774

Alors, bon apéro, moi, je m'abstiens pour préserver mes chances de survie au dur métier de retraité Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

Ha ben non FromaG, apéro et retraite ça va de paire.
Comme les gesticules !

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

HELLO
Punaise fait chaud aujourd'hui
heureusement au bureau c'est très supportable .. on a une clim . pas exta parce qu'on a des plafonds de 4m mais les fenetres donnent sur le parc avec le feuillages des arbres tout près -
et puis j'ai un ventilateur juste sous mon bureau
moi, quand j'ai les pieds au frais , j'ai frais de partout

en parlant de ça je reviens de faire les soldes après le boulot . Je traine toujours en espérant trouver LA paire de chaussures d'été qui m'evitera d'aller chez MEPHYSTO
et j'ai trouvé ...
Je sais cela vous parait nul comme sujet de post mais celles qui connaissent mes pieds et leur probleme me comprendront ...
voila , j'ai pu rentrer dans une paire de chaussures d'eté de '' filles '' ! youpiiii - c'est du cuir de partout ... meme soldées , je les ai payée une fortune , alors j'espère que je vais pouvoir les supporter ...et arreter, quand je sorts "habillée'' d'avoir l'air de revenir de la plage ...
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Soldes10 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Soldes11

elles sont jolies , hein ? je peux meme les perdre dans l'escalier du bal au 12e coup de minuit - j'aurais pas honte si le prince charmant se pointe

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

ah oui tiens, apéro, passke même seule, faut rien se refuser ! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

vi , je viens de m'enfiler le reste de la bouteille de rosée qu'on a ouvert ensemble l'autre soir ....
ça me fait un bien fou .... mais je vois un peu trouble , c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

oui !!!! et tu as de belles sandales Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

Bèèèèèèèèles!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774 moi, présentement, j'ai les pieds dans des sabots verts avec fraises rouges, gracieusement offerts par Miss Benette herself! Suis en train de tondre, c'est pour ça! Et je me jetterais bien un petit gorgeon....bien frais...un p'tit blanc revigorant!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 426684 un chti coup de rosé ????
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

allez, c'est pas de refus et ce soir je conduis pas ! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 426684
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774 toutes les sorcières, sauf moi bien sûr, sont bourrées ce soir ???ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

... à tel point que quelques-unes voient des fraises sur leurs sabots Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 530139 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:16

toutes arrondies au rosé !!! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Bon...sije dis que le rosé, j'y tiens pas trop et que ça ne me réussit pas...on va encore dire que je suis chiante?Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 227959 M'en fous! Me suis enfilé un petit communardSemaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 65770 ...bien frais...au Cahors et sirop de cassis....Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 405495 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 426684



allez, ciao, tutti! Suis naze, j'vais liroli...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:07

ah le communard je crache pas dessus non plus ! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:16

Saluuuuut! J'ai décidé de m'entraîner pour le décalage horaire! C'est parti! Le soleil pointe (j'vous laisse deviner de quel côté) à peine, ya juste une opalescence jaunâtre qui m'a fait ouvrir l'oeil. Les oiseaux n'en reviennent pas, sont battus à plate couture. Comme j'allume de partout, ils se mettent à chanter. Je me demande si c'est pour me faire plaisir ou parce qu'ils pensent qu'un nouveau soleil s'est levé...



Allez, faut pas déconner non plus-------> café-clopes! Youpiiiii! C'est parti!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 901560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du défilé
» Semaine d'après la Mi-aou
» Semaine de l'après...
» Semaine du 3 qu'après on part !
» Semaine de l'après tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit