DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.

Aller en bas 
+4
Chris-maria
Doudou2
Tantane
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:45

ah ces belles matinée d'été où il fait 8 degrés sur le balcon !!!!

bon faut pas que ça nous décourage, bonne journée les Dobrites Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:48

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 11539 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 11539
bonjour ! aller , c'est mon dernier jour - je me suis octroyé ce vendredi en congé comme ça je vais pouvoir dormir

temps gris ? va tilvatilpas faire bo ?
toute façon, je bosse, je m'en foue

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 57476 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:07

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 576707 Le bonjour aux Dob's Gros bizou

14.7°C pas de pluie encore, mais ça va venir!
Moi aussi, m'en fous, c'est jour de courses pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:45

Salut les vioques...

J'ai un peu la tête dans le cul ce matin. J'aurais pas du finir la bouteille de champagne hiers soir.

Citation :
Bonjour Madame Benette, j'espère que vous avez bien dormi et que ce matin vous vous sentez en forme.
Je vous souhaite une agréable journée et je vous recommande l'émission culturelle "Des hommes et des Oeuvres" sur France Inter qui évoquera aujourd'hui l'oeuvre de Joseph Guarneri dit "del Gesu" 1698-1744 luthier de renom.

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:57

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 576707 Guarneri !!!!! merci du tuyau - tu penses que je vais regarder !
au fait, Tantane , Cremone , ça tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:05

Benette a écrit:
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 576707 Guarneri !!!!! merci du tuyau - tu penses que je vais regarder !
au fait, Tantane , Cremone , ça tient toujours ?


ben bien sûr que ça tient toujours !!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:28


'jour les donzelles Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:42

y'a personne de levé ici ? bon, ben je retourne me coucher alors, allez faites gaffe au soleil si vous le rencontrez Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:44

Salut les vioques...

J'ai cessé d'écouter Rammstein pour me pencher sur Dies Irae de Mozart et O Fortuna de Carl Orff.
Faut dire que c'est autre chose que la musique pop pour bas du plafond !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:49

Salut tous!



Snab, arrête de faire ton lèche-cul! Oui, ce sont des musiques de genres différents, mais je réfute formellement le " bas de plafond "! J'adore la musique de Mozart, et bien d'autres! Va te défouler en sautant et en buvant de la bière en écoutant un requiem! Non mais! A chaque heure sa musique! C'est comme pour les sapes et les mecs!Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 405495 Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 294977
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:09

Moi, je revendique la musique pour "bas de plafond" Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 576707
et j'ai des bonnes raisons pour ça! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 363774

Il y a exactement 50 ans, j'assistais à un concert de Dany Boy et les pénitents qui démarrait par Apache, et je suis resté scotché sur mon siège, parcouru de frissons, j'avais 15 ans, je ne connaissais pas une note de musique, mais en rentrant, je me suis mis au boulot. Même maintenant, ce titre me fait le même effet.

L'actualité du jour, c'est ma crève due à toute cette flotte qui continue de ruisseler, pourrir tout, je me sens moisir de l'intérieur, flagada, démolarisé à coups de kleenex, pas de quoi écouter de la musique de chambre, même si on a envie de se coucher et attendre le dégel.

Bon vendredi 13 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:10

pas de soleil ... meme il pleut
m'en fiche je me leve juste - gros besoin de dodo ...
aujourd'hui : glandage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Cette chierie d'orage de grêle d'avant-hier a fait éclater mes prunes! Suis pas contente! Ya pas eu de grêle chez vous, les garçons?Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:32

FormatG a écrit:
Moi, je revendique la musique pour "bas de plafond" Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 576707
et j'ai des bonnes raisons pour ça! Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 363774

Il y a exactement 50 ans, j'assistais à un concert de Dany Boy et les pénitents qui démarrait par Apache, et je suis resté scotché sur mon siège, parcouru de frissons, j'avais 15 ans, je ne connaissais pas une note de musique, mais en rentrant, je me suis mis au boulot. Même maintenant, ce titre me fait le même effet.




Apache, j'adore aussi !!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:39

Apache ... en 1960 j'avais acheté ce disque pour l'anniversaire de mon frere ..
A l'époque il avait un copain qui jouait dans un groupe à Grenoble . il s'appelait " El Toro et les Cyclones'' et un des musicien s'appelait Jacques Dutronc ...

https://youtu.be/5uLIpMAhtjg

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Xm9rs110
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:15

et en 1968 Jacqus Dutronc devenu célèbre s'amusait à beurrer les baignoires de l'hôtel des Trois Dauphins pour enquiquiner les femmes de chambres et Françoise Hardy faisait les cent pas devant l'hôtel en l'attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.   Semaine du 09 jusqu'à après le défilé. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 09 jusqu'à après le défilé.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du défilé
» Semaine d'après la Mi-aou
» Semaine de l'après...
» Semaine du 3 qu'après on part !
» Semaine de l'après tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit