DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:45

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:30

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Images27

La division d'une maison pose souvent des problèmes lors de séparations en France .. Au Cambodge, ils sont beaucoup moins regardants: un couple a décidé de scinder sa maison en la divisant littéralement en deux....
La maison a été tout simplement sciée en deux. La partie de l'épouse est toujours debout. Par contre, le mari a été moins chanceux. Il devra reconstruire sa propre maison dans le champ juste en bas de la route....
Le couple était marié depuis 40 ans. Une fois le divorce prononcé, les ex époux ont trouvé les frais trop cher. Alors, avec l'aide de quelques amis, ils ont décidé de couper leur bien en deux. Les terres qu'ils détenaient ensemble ont ensuite été divisées en quatre morceaux.... Seulement, l'homme était toujours mécontent..... !!!

Heuuu sa femme a t-elle coupé le chien en deux ...???

Il est né un onze octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Peopel10
1951 : Jean-Jacques Goldman, auteur-compositeur-interpr ète français...Une chanson parmi tant d'autre ....

Météo du jour ...

On pourra dans les premiers temps
Donner la gosse à tes parents,
Le temps de faire le nécessaire.....

Elle est ....

La phrase du jour ...

Les anglais ont le sexe dans la tête et ce n'est pas le meilleur endroit.

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Firmin... et à la St Firmin si elle est de mauvais poil aujourd'hui ... çà sera encore pire demain ...

Tenez en parlant de divorce ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Images28
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:43

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Aujoud'hui c'est Samedi et le Samedi, Doudou gratte le dos de Mimi Gros bizou

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 7010
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:35

Tantane a écrit:
t'es vache Marmotte La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717

Meuh ..........nan.........j'ai juste pour déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien les baleines La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:06

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 Et.... comment tu sais que c'est le samedi??? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 Gros bizou La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:05

Ouais .. c'est vrai çà comment tu sais .... ????

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Reserv10

Les gardiens de troupeaux kenyans utilisent un " préservatif " pour chèvre, afin d'empêcher les animaux de se reproduire en trop grand nombre....
Les bergers masaï du Kajiado ont développé un outil contraceptif, l'olor, pour s'assurer que les populations de chèvres n'atteignent pas un trop grand nombre d'individus.... Ils espèrent ainsi préserver la végétation éparse de leurs terres durant la saison sèche....
L'olor, constitué de peau de chèvre ou d'un morceau de plastique, est attaché autour du ventre des boucs, les empêchant ainsi de se reproduire. Ole Ngoshoi Kipameto, gardien de chèvres de son état, explique : "Cela ressemble un peu à un tablier. Quand nous le retirons aux chèvres, elles peuvent se reproduire à la saison des pluies". Sans l'utilisation de l'olor, la sécheresse ne permettrait pas aux femelles de nourrir convenablement leurs petits.... Celles-ci risqueraient de gravement endommager la végétation sans pour autant produire assez de lait, risquant de mourir d'épuisement...!!

Heuu tiens c'est une idée çà ...!!

Elle est née un douze octobre...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 18801810
1955 : Brigitte Lahaie, actrice française....

La météo du jour ....

Asimbonanga
Asimbonang' uMandela thina
Laph'ekhona
Laph'ehleli khona ...

Heuu en musique ...????

La Phrase du jour...

Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Wilfried ... et à la St Wilfried fait quelque chose pour elle.. achète lui de l'anti-ride ...

Tenez en parlant de chèvre...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 A-bicy10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:39

miolo a écrit:
ça m'attriste, moi, ce genre de photos....jpense à son dossier médical...qui doit être aussi gros.....à quoi pense-t-elle vraiment?....est-elle heureuse?.....suis con, moi, de bon matin.... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 657192 mais sur un autre forum, on me gave avec des " tout va très bien, les gens sont riches et se plaignent alors qu'ils remplissent leurs chariots de supermarché".....OK....jvous gave.... Orage

Ben moi je me dis qu'elle doit tailler ses soutifs dans des taies d'oreillers et ses slips dans des tentes canadiennes...
(Alacasa commence pas à rêver de voyage au grand nord, j'ai dit des tentes, pas des tantes canadiennes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:08

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 7b3f08f641163649bfdfd9fcdf67e

Des chercheurs pensent avoir identifié un gène responsable de l'éjaculation précoce....
L'étude a permis de mettre en évidence une version d'un gène, contrôlant la sécrétion de sérotonine, différente chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce. Près de deux cents hommes ont été étudiés suite à cette découverte. 89 d'entre eux, souffrant d'éjaculation précoce ont ainsi été chronométrés par leurs partenaires afin de savoir au bout de combien de temps ils éjaculaient lorsqu'ils faisaient l'amour.... Au final, les chercheurs ont mis en évidence un taux de sérotonine plus faible chez les hommes souffrant d'éjaculation précoce....
Pour la psychothérapeute sexuelle Paula Hall, l'éjaculation précoce aurait cependant des aspects positifs. Selon elle, les hommes souffrant de ces troubles auraient "de très bons réflexes" et "seraient de très bons joueurs de tennis ou de jeux vidéo par exemple"...

Heuuuuu c'est bien vrai çà mesdames .. ou il y a de la gène ya pas de plaisir ...!!

Elle est née un treize octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Bb890635808967e32efa71c265f0c

La météo du jour

Je vais t'aimer
Comme on ne t'a jamais aimée.
Je vais t'aimer
Plus loin que tes rêves ont imaginé.
Je vais t'aimer. Je vais t'aimer.....

Le grand Sardou ( nan je déconne .. )

La phrase du jour ...

Les nuages écoutent la météo, et ils font le contraire....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Géraud ... et à la St Géraud tu ne vas pas croire encore à son numéro ....??

Tenez en parlant d'éjaculation ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 32fd3982ab9c91da791e9501b4ffc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:21

C'est Génial tes reportages sans....merci. Dis on dirait que le champignon à chopé une maladie vénérienne La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:28

:1d7: :1d7: :1d7: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 576707 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 530139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:39

[b]j'avais chopé un troyen... dans mon pécé... j'ai tellement ramé ... qu'il y a plein de trucs que j'ai zappé !

JE SUIS TOUJOURS FIDELE LECTRICE ... je viens de récupérer presque tout mon retard....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 900991 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 900991 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:23

faut rouler en Mac, ça craint moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:40

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 C'est ben vrrrrai çà alors!!!! Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:57

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 Kicé ta belle gonzesse qu'est née le même jour que moi Sans? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539
Kikatrou vé? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 657192 Gros bizou :85: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00

Mimi a écrit:
La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 214717 Kicé ta belle gonzesse qu'est née le même jour que moi Sans? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 11539
Kikatrou vé? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 657192 Gros bizou :85: Bizous


Ben, c'est toi non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:01

T'as pas deviné ...???
Bèh les autres non plus ...!!!!
Allez cherchez ...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com