DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:47

Autrement dit , Monsieur Sans* sans Monsieur La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:57

Ok Juju ... mais j'ai aucun mérite ... .....

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Images21

Exceptionnellement je mets trois photos .. j'ai pas su choisir le meilleures.. heuuu trop trognon ...!!!

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Images22

Âgée d'à peine deux semaines, cette jeune femelle gibbon a été retirée à sa génitrice, laquelle n'avait pas assez de lait pour la nourrir..... Elle exige une attention constante de la part de sa soigneuse,....
En regardant les photos, on a du mal à croire qu'il faille beaucoup se forcer pour s'occuper d'un tel animal ...!!!!

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Images23

Heuuuu .... voilà ce qui me réconcilie avec l'espèce humaine ....

Il est né un 3 octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Images24
1897 : Louis Aragon, écrivain, poète et romancier français...

La météo du jour ...

Je suis une poupée de cire
Une poupée de son
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire poupée de son...

Aller la vidéo .... C'est kich ....!!!

La phrase du jour ...

" Avec le cordon ombilical, moi j'avais déjà le téléphone.... "

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la St Gérard ... et à la St Gérard ... laisse la tomber .. tu ne vois pas qu'elle veut aller avec ce connard ....

Tenez en parlant de Gibbon ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Gibbon10
Heuuu suis dans une période tendresse moi ....?? je devrais consulter ...??? c'est grave doc ...????
Revenir en haut Aller en bas
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:29




La tendresse sans laquelle on n'est plus rien

:85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:17

Gérard, Gérard, c'est pas celui qui est coincé dans l'ascenseur ??????


J'adore "Mon vieux" Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:21

gérard c'est le fils de coluche qui fume du akic ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

juju a écrit:
gérard c'est le fils de coluche qui fume du akic ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717

Ouai...Un truc qui rend triste...Alors que le pinard ça devrait être obligatoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:52

Saint-Nabor a écrit:
juju a écrit:
gérard c'est le fils de coluche qui fume du akic ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717

Ouai...Un truc qui rend triste...Alors que le pinard ça devrait être obligatoire !!!!



Moi, si les gendarmes m'arrêtent avec un taux d'alcoolémie anormal je dirai que c'est toi qui m'a conseillée !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:36

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Large_10

Un chef serbe vient de publier ce qu'il déclare être le premier livre de recettes de testicules au monde. L'ouvrage contient des recettes originales parmi lesquelles on peut citer la pizza aux testicules ou les testicules de veau sauce au vin.....
Selon l'auteur du bouquin.... Tous les testicules peuvent être mangés, sauf ceux des humains bien sûr... Les testicules sont riches en testostérone et bien des peuples les considèrent comme aphrodisiaques....

Heuuu .... certains les cassent ... quand d'autres les sucent .... alors que certains autres les mangent ....!!!

Il est né un 4 octobre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 0709_j10
1947 .... Julien Clerc, chanteur français.... Avec un certain talent écoutez ....

La météo du jour ...

Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi....
C'est la chant du psylo qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception ...

Un air... très puissant lorsqu'il se mets dans votre tête ...!!

La phrase du jour ...

A la morgue on nous met dans des tiroirs, on finit tous bureaucrates...!!!!

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St François ... et à la St François si tu lui fais confiance ... prends garde qu'elle ne te déçois ....

Tenez en parlant de testicules ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Ocean-10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:11

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717

La Pizza aux testicules .........ça va intérresser Mich ça, il va nous faire une version à lui La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:12

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Accide10

Un jeune homme de 18 ans a prétendu avoir été attaqué et volé par quatre femmes blondes à moitié nues alors qu'il se rendait au travail...
Il a expliqué à la police qu'il s'était fait attaquer alors qu'il conduisait son vélo pour se rendre sur son lieu de travail....
Une jeune femme blonde, vêtue d'un T-shirt à manches longues blanc et d'un bleu de travail l'aurait arrêté en se saisissant du guidon de son vélo.... Quatre autres jeunes femmes blondes, toutes vêtues de bleus de travail mais dépourvues, pour leur part, de T-shirts et de soutiens-gorge, l'auraient alors encerclé avant de lui voler les 100 dollars qui se trouvaient dans la poche arrière de son pantalon....

Heuuu de plus en plus souvent ces actes de barbarie se produisent .. je me demande s'il ne faut pas nous aussi les hommes se créer une ligue pour la défense des homme violentés ...

Elle est née un 5 octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Marie-10
1939 : Marie Laforêt, chanteuse et actrice française.
Une chanson peu connue ...

La météo du jour ...

Oh les filles, oh les filles
Elles me rendent marteau
Oh les filles, oh les filles
Moi je les aime trop...

Ca réveille une chanson comme çà ...!!!

La Phrase du jour ....

"Je vais t'exploser dans tout Paris, façon puzzle" !
Extrait du film ... " Les tontons flingueurs "

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste fleur ... et à la Ste Fleur ( je rend hommage à tout les pucelages.... Heuuu mots à présent désuet malgrés toutes les protections qui ont été mises en œuvre ) ...Et à la Ste Fleur dis-je .... Pardonne lui même si tu penses qu'elle agit sur toi comme un gonfleur .... !!!

Tenez en parlant de vélo ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Images25
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:05

Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
juju a écrit:
gérard c'est le fils de coluche qui fume du akic ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717

Ouai...Un truc qui rend triste...Alors que le pinard ça devrait être obligatoire !!!!



Moi, si les gendarmes m'arrêtent avec un taux d'alcoolémie anormal je dirai que c'est toi qui m'a conseillée !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717


Boire ou conduire, il faut choisir...Les bulgares ont choisis...
Ils n'ont pas de voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:36

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
juju a écrit:
gérard c'est le fils de coluche qui fume du akic ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717

Ouai...Un truc qui rend triste...Alors que le pinard ça devrait être obligatoire !!!!



Moi, si les gendarmes m'arrêtent avec un taux d'alcoolémie anormal je dirai que c'est toi qui m'a conseillée !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717


Boire ou conduire, il faut choisir...Les bulgares ont choisis...
Ils n'ont pas de voiture !!!


T'as raison Saint Nab, les ânes ne conduisent jamais en état d'ivresse La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:43

Saint-Nabor a écrit:
Tantane a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
juju a écrit:
gérard c'est le fils de coluche qui fume du akic ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717

Ouai...Un truc qui rend triste...Alors que le pinard ça devrait être obligatoire !!!!



Moi, si les gendarmes m'arrêtent avec un taux d'alcoolémie anormal je dirai que c'est toi qui m'a conseillée !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717


Boire ou conduire, il faut choisir...Les bulgares ont choisis...
Ils n'ont pas de voiture !!!

pourtant on dit "plein comme une bourrique" non ?

PARDON SANS !!!!! c'est pas possible.... tout cela

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 657192 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 59565 Gros bizou

C'est vachement bien ficelé ta chronique laisse pisser le mérinos !


:129: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 900991
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:59

Ah mais on est accros !!!!! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:12

comme une "bourrique"?....moi jconnais "plein comme une barrique"....mais bon.... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:17

miolo a écrit:
comme une "bourrique"?....moi jconnais "plein comme une barrique"....mais bon.... :hum:


une bourrique pleine comme une barrique ???? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...