DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Empty
MessageSujet: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Singe10

Le parc animalier de Wenling a organisé le mariage d’un couple de singes, dans l’espoir d’attirer les visiteurs ainsi que les médias locaux...
Un coup publicitaire pour le parc qui espère, outre attirer de nouveaux visiteurs..Mais surtout modifier l’image d'un pays accusé à maintes reprises de maltraitance et de cruauté envers les animaux....
Un mâle, âgé de sept ans et une femelle, âgée de six ans, vêtus de costumes de mariés, ont donc fait l’objet d’une cérémonie spéciale, à l'issue de laquelle ils ont été proclamés " mari et femme ".....

Heuu vont -ils rendre obligatoire la polygamie ... une fois passés chez le Maire et chez le curé ....??

Elle est née un 7 septembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Gloria10
1949 : Gloria Gaynor, chanteuse américaine, diva du disco
Non je vous mettrai pas " i will survive "... mais...celle-ci ....car j'ai plus de souvenir dessus ...

La météo du jour ...

Mais on irait beaucoup moins loin :
On n'partirait que quelques jours
Et si tu me tiens bien la main,
Je te reparlerai d'amour.
Ce soir il me vient des idées,
Ce soir il me vient des idées....

celle là ... aussi j'aime bien coté souvenirs ...

La phrase du jour ....

Lorsqu'un objet est inutile, il faut le rendre beau.... sinon il n'a aucune raison d'être.... ( heuu comprends qui veut ..!!! )

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Reine ... et à la Ste Reine .. fait la se taire ... elle me file la migraine ...!!!

Tenez en parlant de mariés.....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Vive_l10
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

...... ma mère aussi, mais elles ne se ressemblent pas du tout, mais pas du tout alors La revue calendaire du Pèr'sans* ... 100900 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 100900 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 607234 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 607234
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:53

C'est bien de retrouver les vieux potes et leurs rubriques bien à eux :zenn: :zenn: :zenn:

je récap

Saint Nab, Mich, Perry, Tango et Sans*, ça nous fait 5 vrais hommes !!!

et bien sur, Alacasa ...mais bon .....(lui il compte pour de la vaseline) La revue calendaire du Pèr'sans* ... 607234
http://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:05

C'est pas donné la vaseline, il faut essayer le beurre de karité, en plus ça rend le poil brillant La revue calendaire du Pèr'sans* ... 115894 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 421777
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 et ça sent meilleur ..... La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717

Dernière édition par Tantane le Dim 7 Sep - 20:24, édité 1 fois
miolo

miolo

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:10

ouais...ils sont bien, les mecs, ici!...sont doués, rigolos, se vexent pas malgré tous nos efforts....faudra leur faire leur fête!...les mettre à l'honneur,une fois! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

miolo a écrit:
ouais...ils sont bien, les mecs, ici!...sont doués, rigolos, se vexent pas malgré tous nos efforts....faudra leur faire leur fête!...les mettre à l'honneur,une fois! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415

Ouais, c'est ça on va leur faire la fête , no mais pis quoi encore ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

miolo a écrit:

Et pourquoi on les mettrait à l'honneur ? pis koi encore.....kesketufé de l'égalité des sexes Miolo....pis d'abord c'est koi un vrai homme ? ça c'est une question intéressante non ? :zenn:
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

... voilà bien un débat sur lequel je ne m'étendrais pas, d'autres l'ont fait avant moi La revue calendaire du Pèr'sans* ... 900991
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09

O'Doudou Didon a écrit:
... voilà bien un débat sur lequel je ne m'étendrais pas, d'autres l'ont fait avant moi La revue calendaire du Pèr'sans* ... 900991

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 s'étendre sur qui ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

:200:
miolo

miolo

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

hé!.........j'ai pas parlé de "vrais hommes" moi!........pis jpensais qu'Alacaza allait se dévouer, pour leur faire leur fête!....loupé! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 96083
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:15

Excusez , j'étais en excursion, sur qui faut-il s'éétendre pour faire la fête ? je ne demande pas mieux moi, je suis un peu en manque, les chamois se planquent à l'approche de la chasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:30

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... Noel310La revue calendaire du Pèr'sans* ... Noel310La revue calendaire du Pèr'sans* ... Noel310 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 115894 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 363774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:56

miolo a écrit:
hé!.........j'ai pas parlé de "vrais hommes" moi!........pis jpensais qu'Alacaza allait se dévouer, pour leur faire leur fête!....loupé! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 96083

Mais nan..c'est Tantane qu'à dis qu'ils étaient des vrais hommes, mais toua tu fais pas mieux tu voulais qu'on leur fasse une fête La revue calendaire du Pèr'sans* ... 657192 et ensuite tu dis que tu comptais sur Alacaza pour essayer de te rattraper !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 164526 :79:
miolo

miolo

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:23

ben quoi?...................c'est vrai que je les trouve charmants,moi, tous ces mecs!................d'ailleurs, je trouve toujours charmants les mecs qui ont une gentille femme pour s'occuper d'eux! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 11539
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:47

miolo a écrit:
ben quoi?...................c'est vrai que je les trouve charmants,moi, tous ces mecs!................d'ailleurs, je trouve toujours charmants les mecs qui ont une gentille femme pour s'occuper d'eux! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 11539

Oui mais la c'est pas pareil c'est mon légitime La revue calendaire du Pèr'sans* ... 11539
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:48

Marmotte a écrit:
miolo a écrit:

Oui mais la c'est pas pareil c'est mon légitime La revue calendaire du Pèr'sans* ... 11539

ce qui laisserait supposer que tu en as des "illégitimes" ? cachottière !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717
Ratka

Ratka

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:10

Un vrai homme doit sentir l'huile de vidange et la transpiration, avoir des poils sur la poitrine et les épaules, vous en connaissez les filles ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... 11539
miolo

miolo

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:45

voui....mais j'appelle ça des b...sur pattes!.....ça dépanne..... La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:54

Comme vous y allez les filles !!!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:47

Arrêtez de fantasmer les filles ... c'est plus de votre âge a présent vous ne pouvez plus que vous souvenir maintenant ...!!!

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Joker_10

Le pasteur Rob Seagers surprend ses ouailles chaque dimanche à l'occasion de son sermon, qu'il délivre habillé comme de célèbres personnages de films.... tatatannn
Chaque dimanche, depuis le mois de juin 2008, l'homme d'Eglise âgé de 47 ans s'inspire d'un film à gros succès sorti peu de temps auparavant pour écrire son prêche....
Habillé tel Batman ou Le Joker dans "The Dark Knight", Hulk, Indiana Jones ou encore le terrible Dark Vador , le pasteur base chacun de ses messages sur le film auquel se rattache son personnage du jour.....
Il déclare : "Nous essayons de faire de l'Église et de Dieu des notions plus concrètes, en rapport avec la vie des gens"....

Heuuu ... dimanche prochain le gentil Shrek va t-il délivrer la pauvre princesse ..?? vous le saurez si vous venez à la messe ... !!!

Il est né un 8 septembre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 039_2210
1925 : Peter Sellers, acteur anglais, décédé le 24 juillet 1980 ... ( heuuu la panthère rose ....!!! )

La météo du jour ...

Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées
J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église
J'peux point m'en empêcher
Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé....

Génial ... moi j'aime .. çà

La phrase du jour ..

Est-ce que la mère de Freud a eu raison de lui payer des études.. ???

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Nativité .... et à la Ste Nativité .. File lui a bouffer ... ne la laisse pas dans la chétivité ...!!!

Tenez en parlant de curé ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Camill10
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:59

La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415 :85: La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415 :85: La revue calendaire du Pèr'sans* ... 736415 :85:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Carpe_10

Seth Russell, 15 ans, se trouvait dans un canot gonflable.. quand une carpe argentée a surgi de l'eau pour le frapper au visage, le laissant inconscient.....
Il ne se souvient absolument de rien...., Il était en train de rire et la seule chose dont il se souvient c'est de se réveiller à l'hôpital.....
Seth Russell a dû subir une opération pour refixer plusieurs dents et souffre encore de douleurs au dos que les médecins attribuent au choc violent de cette collision à grande vitesse....
Ces carpes ne volent pas, mais ce sont d'excellentes sauteuses paraît-il Ce comportement devient un vrai problème alors que la population semble en augmentation...
.Heuuuu je pense qu'il faut appeler G.W. Bush pour rétablir l'ordre et la démocratie ....

Il est né un 9 septembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Nougar10
1929 : Claude Nougaro , compositeur et chanteur décédé le 4 mars 2004 ( Immense talent ce petit bonhomme ... )

Particulièrement ...celle là .. ..

La météo du jour ...

Elle était jeune fille
Sortait tout droit de son couvent
Innocente et gentille
Qui n'avait pas seize ans
Le jeudi, jour de visite
Elle venait chez ma mère
Et elle nous jouait la Truite
La Truite de Schubert...

Superbe... on ne s'en lasse .. pas
Tenez le texte complet... il vaut le coup ...
http://www.paroles.net/chanson/22950.1

La phrase du jour ..

Pauvre Mexique ! Si loin de Dieu et si près de Bush .... !!!!

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Alain ... et à la St Alain elle est si calme et si jolie ... fait lui un câlin ... !!!

Tenez en parlant de câlin...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... Chat_c10
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

:85: :85:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... Icon_minitime

La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant