DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:01

T'as pas deviné ...???
Bèh les autres non plus ...!!!!
Allez cherchez ...???
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

mais Didon Mimi ton portrait quand tu avais 47 ans me rappelle kekechose, comme si je t'avais déjà vue .......bizzarrrrre non ?? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:59

on dirait une actrice ... Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:09

La vache !!!!!!! c'est Mimi la ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 I8358_36225La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Bb890635808967e32efa71c265f0c J'ai reconnu tout de suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:01

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 736415 Ben vi... 47 printemps.... c'est déjà comme ...... pouh.... mes 20 ans.... aussi presque loin.... je sens que je vais m'enfoncer dans une période.... Paulettesque.... Houlàlà!!! Au secours!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 657192 Méditatif Fada Orage La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802 :1d6:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:36

Déconne pas, Mimi! physiquement, perso, jte trouve encore plus belle avec les cheveux clairs, et intellectuellement, tu tiens encore la route!...bon...tu zig-zagues un peu...mais comme nous tous! alors ne nous fais pas le coup du psychisme qui se dégonfle, surtout! OU CA VA CHIER! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 96083 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:53

Ahhhh non tu vas pas partir en sucette toi aussi .... sinon je me tire ...!!

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Cd6e82f26a2c342e7718d115e6c3e

Une souris, censée servir de nourriture à un serpent, a inversé l'ordre classique de la chaîne alimentaire en attaquant et tuant le serpent....
Les pompiers avaient décidé de donner cette souris en guise de repas à un serpent qu'ils venaient de trouver dans une maison et qu'ils pensaient affamé.... Pas de chance pour le reptile: c'est lui a été tué au final...!!!!
La petite bestiole s'est déchaînée pendant une demi-heure et a attaqué la vipère au point de la tuer... Un pompier a raconté que la souris l'avait mordu et griffé sans relâche.... " Peut-être que le serpent avait utilisé tout son venin quand nous l'avons attrapé.... La souris n'avait pas même une égratignure...."

Heuuu le courage et la témérité .. ou bien la peur nous fait parfois nous dépasser ....

Il est né un quatorze octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 419da7ea54bbdd572dcb4394c5ee4
1927 : Roger Moore, acteur anglais

La météo du jour ...

Bats-toi ! Serre les poings et bats-toi !
Contre ceux qui veulent
T'empêcher d'être heureux
Bats-toi ! Et tu seras libre
Mais quoi qu'il arrive
Ne baisse pas les bras... !!

Mike ...l'idole !!!

La phrase du jour ...

Le whisky est le cognac du con... ( P. Desproges )

Le sein du jour ...

Aujourd'dui c'est la St Juste ... et à la St Juste si tu la laisses faire .. elle va si taper l'incruste ... !!

Tenez en parlant de souris ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 C0b8ba707a28ff09835fe5b03fdcf
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:00

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:35

O'Doudou Didon a écrit:
mais Didon Mimi ton portrait quand tu avais 47 ans me rappelle kekechose, comme si je t'avais déjà vue .......bizzarrrrre non ?? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 895802

Vous vous connaissez de visu Mimi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:32

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 11539 Non... je ne crois pas... mais... j'ai tellement navigué.... sait-on jamais.... Bizous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:04

mon obole pour le Saint du jour, comme de juste !

SAINT JUSTIN ......

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Justin11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

Marmotte! t'as bien vu que Mimi ressemble à Simone Signoret, en mieux! :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Méditatif Méditatif Ah... bon?... :1d22:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:47

miolo a écrit:
Marmotte! t'as bien vu que Mimi ressemble à Simone Signoret, en mieux! :1d14:

ouai ... en mieux! Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:16

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Cacili10

Même les meilleurs peuvent se tromper et le quotidien de référence Le Monde fait aujourd'hui les frais d'une grosse coquille sur sa Une du 14 octobre. Carla s'est en effet transformée en Cécilia dans le dossier Marina Petrella, confondant l'ancienne et la nouvelle compagne du président français pour la transformer en une épouse hybride répondant au nom de Cécilia Bruni-Sarkozy.
Le quotidien français s'est excusé auprès de ses lecteurs. "Il s'agissait évidemment de l'épouse du chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy. A nos lecteurs, à M. et à Mme Sarkozy, à Mme Cécilia Attias, nous présentons nos plus sincères excuses".

Heuuu c'est normal qu'avec les événements boursiers actuel le Monde nage dans la confusion ....

Il est né un quinze octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Klauss10
1913 : Klaus Barbie, agent allemand de la Gestapo.

La météo du jour ...

Cecilia, you're breaking my heart
You're shaking my confidence daily
Oh, Cecilia, I'm down on my knees
I'm begging you please to come home...

Un grand classique ... Simon & Garfunkel

La phrase du jour ...

"J'ai jamais été grand. J'ai d'abord été petit, puis j'ai tout de suite été gros." ( Coluche )

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la Ste Thérèse ... et à la Ste Thérèse ..ne la laisse pas ramener sa fraise ....

Tenez en parlant de Carla ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Carla_10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:18

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit