DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:36

Saint-Nabor a écrit:
Chris-maria a écrit:
on se sent tout petit à côté de vous ...
La mimi qui avait un namoureux célèbre et qui allait boire des pots avec des stars de la chanson!
La Tantane qui a fait la "Danse des canards" avec la jet-set de bourgevel ...
Vla la juju qui se la pète aussi maintenant!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539

Et les autres vous connaissez aussi du beau monde?

Ben y a Roger et pis Régis...Que je connais..Mais ça compte pas je crois !



Moi j'ai aussi des relations avec Popoff, Cecel, Bijou et le Daubé célébrités locales qu'on aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:05

Sans...c'est la fille que tu as invité à ta fête ? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 363774 j'espère que tu as prévu suffisamment en patisserie et que tu as des sièges solides La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 moi qui croyais que les baleines ne vivaient que dans l'eau et ne mangeaient que du plancton.....qué malheur........

Bonne journée tout le monde ! ici il pèle .........il parait que le froid fais maigrir....si vous avez des baleines mettez les dehors La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 657192

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Grosse10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:22

ça m'attriste, moi, ce genre de photos....jpense à son dossier médical...qui doit être aussi gros.....à quoi pense-t-elle vraiment?....est-elle heureuse?.....suis con, moi, de bon matin.... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 657192 mais sur un autre forum, on me gave avec des " tout va très bien, les gens sont riches et se plaignent alors qu'ils remplissent leurs chariots de supermarché".....OK....jvous gave.... Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:28

miolo a écrit:
ça m'attriste, moi, ce genre de photos....jpense à son dossier médical...qui doit être aussi gros.....à quoi pense-t-elle vraiment?....est-elle heureuse?.....suis con, moi, de bon matin.... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 657192 mais sur un autre forum, on me gave avec des " tout va très bien, les gens sont riches et se plaignent alors qu'ils remplissent leurs chariots de supermarché".....OK....jvous gave.... Orage

Arrête.....nan mais tu l'as vu s'empiffrer !!!!!!!!!!!!!! c'est la honte de bouffer comme ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:41

:hum: Marmotte!....c'est pas toi qui bosses avec des handicapés?..... :hum: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 2804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:19

miolo a écrit:
:hum: Marmotte!....c'est pas toi qui bosses avec des handicapés?..... :hum: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 2804

Les gens avec qui je bosse ne font pas exprès d'être handicapés, elle ......si. Jamais vu ça parmi mes résidents...heureusement d'ailleurs, ché pas comment on pourrait la porter, et le lève malade ne porterait pas son poids La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 beaucoup trop grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:55

Je pense pas qu'elle le fasse volontairement ... je pense plutôt que c'est une maladie ... psychique peut être mais une maladie ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:57

Je pense comme toi Sans* psychique et métabolique
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:19

Zavez raison.......alors pourquoi des gateaux ? si elle ne peut s'empêcher de bouffer...pk pas des fruits et des légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:16

les gâteaux ça rassure, ça réconforte, c'est le biberon qu'on ne prend plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:45

ben on peut lui explquer qu il y en a d autres de biberons ! ho petard j ai honte là ! .......... comment font ses povs gens dans la quotidient ? toilette , transport et autres .......... je ne parlerai pas de câlins là ........... pas de corde assez grosse ! je vous bises gatoooo framboises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

tango a écrit:
ben on peut lui explquer qu il y en a d autres de biberons ! ho petard j ai honte là ! .......... comment font ses povs gens dans la quotidient ? toilette , transport et autres .......... je ne parlerai pas de câlins là ........... pas de corde assez grosse ! je vous bises gatoooo framboises

Mais ils ne bougent pas Tango ...ils restent chez eux à engraisser, de toute façon peuvent pas sortir, les portes sont pas assez larges La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 214717 si par bonheur les portes ont été élargies, faut qu'ils fassent gafs !!! surtout il ne faut pas qu'ils demeurent dans une rue en pente...parce que la ils se retrouvent vite fait chez le patissier du bas de la rue, les boules ça roulent La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 ils risquent même d'écraser un gosse La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:42

t'es vache Marmotte La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:04

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Soucho10

Le chanteur français Alain Souchon, dont le prochain album sortira le 1er décembre, offre sur son site internet une chanson intitulée "Parachute doré" pour évoquer à sa manière la "crise financière grave" que connaît l'économie mondiale.
" Adieu mégaphones, adieux calicots, adieu représentants syndicaux! A moi le soleil et le calypso, la nana et la noix de coco. A moi les alizés, les vents tropicaux ", disent les paroles, marquées par l'ironie propre à Souchon.
" En Chine l'usine on délocalise. (...) La boîte a coulé mais pouce! On va se la couler douce (...). La pilule on va se la dorer, j'ai le parachute doré! ", dit encore le texte, sur un rythme tropical.
" Un parachute doré, c'est extra. Vous merdez complètement une boîte et on vous donne plein d'argent ", commente par ailleurs le chanteur dans une vidéo au ton humoristique mise en ligne sur son site...
" La chanson est gratuite. Je vous la donne puisque de toute façon plus rien ne marche dans le show-business ", ajoute le chanteur populaire, âgé de 64 ans, dans une allusion à la crise des ventes de disques.....

Heuuu tenez elle est gratuite ici ... aussi !!!

Il est né un dix octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Page2_10
1947 : Francis Perrin, acteur et réalisateur français....

La météo du jour ...

J'ai rêvé New York, New York City sur Hudson.

- Monsieur Grégory Corso, qu'est-ce que la puissance ?
- Rester au coin d'une rue et n'attendre personne.
-Bonjour Monsieur hendrix, je suis du New York Times !
- Salut, moi je suis de la planète Mars ...!!!!!

Yves Simon qu'est-il devenue ..??

La phrase du jour ...`

"Seule la mort peut guérir un bossu"

Extrait du film ... Baboussia de Lidia Bobrova

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Ghislain ... et à la St Ghislain c'est quand même pas sa faute si elle est moche avec son sourire chevalin ...!!!

Tenez en parlant de parachute doré ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Parach10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:23

hello Sans !

je reprends cela....

La phrase du jour ...`

"Seule la mort peut guérir un bossu"

Extrait du film ... Baboussia de Lidia Bobrova


heu non..... être foudroyée.... parce que ça fout droit !!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 Dieu que je suis bête !

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 736415
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:45

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit