DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:47

Nicolas peyrac.... bin c'est l'ex fiancé de la marraine de mon fils....il s'appelle Jean Pierre... Tazartez et c'était le fiston d'un toubib de chez nous....

pour info, juste et véritable.....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

juju a écrit:
Nicolas peyrac.... bin c'est l'ex fiancé de la marraine de mon fils....il s'appelle Jean Pierre... Tazartez et c'était le fiston d'un toubib de chez nous....

pour info, juste et véritable.....

Ben dis donc Juju, t'en connais du beau linge toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Oui dites moi, elle va plus vouloir nous causer ..... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36

on se sent tout petit à côté de vous ...
La mimi qui avait un namoureux célèbre et qui allait boire des pots avec des stars de la chanson!
La Tantane qui a fait la "Danse des canards" avec la jet-set de bourgevel ...
Vla la juju qui se la pète aussi maintenant!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539

Et les autres vous connaissez aussi du beau monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Courge10

La courge la plus dodue de Suisse pèse 365 kilos....
Elle a permis à son heureux cultivateur, l'Argovien Guido Hufschmid, de décrocher la première place, dimanche lors du championnat helvétique de la spécialité à Seegräben
Vainqueur l'an passé, Roger Rüegger, un autre Argovien, a cette année dû se contenter de la deuxième place, sa cucurbitacée n'affichant «que» 353,5 kilos à la pesée, précisent les organisateurs.
Quant au record, qui date de 2006, la reine des courges frôlait la demi-tonne, avec 468,2 kilos....

Heuuuu nous en France nous n'avons rien à envier a nos amis Suisses questions Courge on est bien servit aussi ...!!!

Il est né un sept octobre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Poutin10
1952 : Vladimir Poutine, premier ministre russe...

La météo du jour ...

Voici pour cent francs du thym de la garrigue
Un peu de safran et un kilo de figues
Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de pêches
Ou bien d'abricots ?
Voici l'estragon et la belle échalote
Le joli poisson de la Marie-Charlotte
Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande
Ou bien quelques œillets ?
Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne
L'accent qui se promène et qui n'en finit pas

Hummm çà sent bon la Provence... ici

La phrase du jour ...

" Voler, c'est un métier de gens sérieux... Vous êtes tout juste bons à travailler " !

I Soliti Ignoti (Le pigeon) de Mario Monicelli (phrase prononcée par le personnage de Marcello Mastroianni à la fin du film)

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Serge ... et à la St Serge ... que veux-tu que je te dise ... ce n'est pas ma faute si elle préfère le curé avec son cierge ...

Tenez en parlant de citrouille ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Courge11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 214717 Pourtant... elle a bien maigri... et s'est fait refaire la tronche toute belle la Zézette!!! T'exagère Sans*!!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 59565 Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:53

Chris-maria a écrit:
on se sent tout petit à côté de vous ...
La mimi qui avait un namoureux célèbre et qui allait boire des pots avec des stars de la chanson!
La Tantane qui a fait la "Danse des canards" avec la jet-set de bourgevel ...
Vla la juju qui se la pète aussi maintenant!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539

Et les autres vous connaissez aussi du beau monde?

ben...moi jconnaissais Roger, celui qui faisait la plonge au restau du village et qui attaquait le pastaga à 7h du matin...mais il a fait un petit héritage et s'est barré en Espagne....depuis, on n'en entend plus parler!....sinon.... :hum: mon pote Didier, le peintre......mais il a un passé carcéral, un présent déjanté et un avenir incertain....ah voui! ya le Gérard,aussi, qui gravite dans les hautes sphères des "Verts"....je cherche...je cherche.... :hum: merde alors! jconnais que des anonymes!.....une fois quand j'étais petite ya un général connu qui m'a tenue sur ses genoux....un capitaine,aussi...mais par la suite, ils ont pas été en odeur de sainteté....jconnais plein de musicos, mais sont pas des vedettes internationales...le Père Lajas, le boulanger, mais ça, ça va pas compter....ben...franchement....jsuis pas fréquentable... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 880968 :ddl:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:41

Ah putaing !! Roger dis-donc, moi qui le cherchais partout ! alors comme ça il est en Espagne et ce voyou de Didier, moi il m'avait dit qu'il était en stage de restauration à la Chapelle Saint Michel, moi j'y croyais dur comme fer !

Gérard je n'ai pas le plaisir de connaître mais Alacasa m'avait raconté quelque chose sur lui un soir de confidences .... il est couillu parâit le Gégé !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 815_1o10

- Rendons obligatoire pour les homosexuels de se faire tatouer les fesses avec le message: " la sodomie peut sérieusement endommager votre santé " ainsi que leurs joues avec: " la fellation tue", a écrit sur son blog Peter Mullen, pasteur de 66 ans.
Le diocèse de Londres lui a ordonné de retirer ces déclarations, les qualifiant de «très offensantes».
Dans une interview au quotidien du soir Evening Standard, lundi, Peter Mullen a assuré que ces remarques devaient être considérées comme une «plaisanterie légère». «Je n'ai absolument rien contre les homosexuels... J'ai beaucoup d'amis qui sont de cette conviction», a-t-il déclaré.....

Heuuu après les avertissements sur les paquets de cigarettes .... voilà que maintenant on va marquer les homo ... !!

Elle est né un huit octobre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Sigour10
1949 : Sigourney Weaver, actrice américaine ... le belle Sigourney ...

La météo du jour ...

Et dans la salle je vois que
Les mâles n'en croient pas leurs yeux.
Je suis un homme, oh !
Comme ils disent...

Très belle chanson... du grand Charles ...

La phrase du jour ..

"L'administration est une vieille fille qui n'aime pas qu'on la prenne en levrette !"
Extrait du film ...36, Quai des Orfèvres de Olivier Marchal

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Pélagie ... et à la Ste Pélagie ... qu'attend-tu pour la sauter ..??? que quelqu'un te tienne la Bougie ...??

Tenez en parlant de PD ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:01

Elle est toujours aussi belle Sigourney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:05

pour la chanson !

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 576707 :1d14: Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:11

Chris-maria a écrit:
on se sent tout petit à côté de vous ...
La mimi qui avait un namoureux célèbre et qui allait boire des pots avec des stars de la chanson!
La Tantane qui a fait la "Danse des canards" avec la jet-set de bourgevel ...
Vla la juju qui se la pète aussi maintenant!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539

Et les autres vous connaissez aussi du beau monde?

Ben y a Roger et pis Régis...Que je connais..Mais ça compte pas je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:46

aujourd'hui c'est la Saint Denis !

bonne fête Sans .

les miracles de Saint Denis.

* Apparaissant sous la forme d'une colombe à Rieule, prêtre célébrant une messe en Arles, il inscrit son nom sur la poitrine de ce dernier en lettres de sang. Le prêtre se rend alors à Paris où il convertit le gouverneur Quintilien au christianisme.

* Il apparaît dans un rève du roi Dagobert et le défend contre des démons.

* Il défend sa tombe contre un soldat pillard qui y était grimpé pour voler une colombe d'or suspendue au-dessus. Le soldat glisse, s'écrase les testicules sur la tombe puis tombe sur sa lance qui le transperce. Ce genre d'histoire est assez courant à l'époque et permettait de décourager les pilleurs d'églises.

A Paris, saint Denis était supposé intervenir pour les maux de tête et les morsures de chiens enragés


les canons de Saint Denis La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 736415
La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Les_ca11
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:58

C'est la Saint Sans* aujourd'hui ? alors cinq cent bisous pour la Saint Sans* Bonne fête Doudou Denis

:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 326205
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:13

Merci Juju ... c'est gentil de penser a celui qui a perdu sa tête un jour ... heuuu pas encore moi ... ( tu pourrais faire aussi un truc quotidien sur l'histoire du St du jour ... soit ici avec moi... soit t'ouvrir un post ... c'est sympa .. enfin si tu veux et si tu a le temps ...!! )
heuuuu je viens juste de voir le message de ma Tantane chèrie ... non suis pas faux derch ...!! Merci et baci tu ...


Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Images26

Un des plus gros hommes du monde, un Mexicain pesant 450 kilos, est mort mardi d'un infarctus, Il avait 47 ans ..
Jose Luis Garza est décédé pendant son transfert à l'hôpital depuis sa maison de la banlieue de Monterrey dont il avait fallu abattre un mur pour le faire sortir... Il a fallu 16 personnes pour le mettre en terre....
Il pesait désormais 90 kg de plus que son voisin de Monterrey, Manuel Uribe, considéré en 2007 par le livre Guiness des records comme l'homme le plus gros du monde, qui a perdu plus de 230 kg grâce à un régime, et qui a annoncé son mariage pour le 26 octobre...

Heuuu .. Je doute qu'il connaissait " Slim Fast " ainsi que " Weight Watchers "

Elle est née un neuf octobre...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Laure-10
1986 : Laure Manaudou, championne de natation ...

La météo du jour ...

Exceptionnellement je veux rendre hommage au grand ...très grand Jacques Brel ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 J_brel10

"Les hommes prudents sont des infirmes": cette phrase de Jacques Brel, mort il y a 30 ans, le 9 octobre 1978, résume le parcours de celui qui reste l'un des plus grands noms de la chanson francophone et le modèle de l'artiste excessif sur scène.

et quoi de plus évident que d'écouter Nina qui chante ....

La phrase du jour ...

"La mort, c'est bête et ordinaire comme de s'arrêter de marcher "
Extrait du film....Le vert paradis de Emmanuel Bourdieu

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Denis ... et je tiens à souhaiter une bonne fête à tout les Denis ... et à la St Denis ... au tien de Denis laisse lui faire tout ce qu'il a envie ... !!!

Tenez en parlant de gros ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Grosse10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:36

Saint-Nabor a écrit:
Chris-maria a écrit:
on se sent tout petit à côté de vous ...
La mimi qui avait un namoureux célèbre et qui allait boire des pots avec des stars de la chanson!
La Tantane qui a fait la "Danse des canards" avec la jet-set de bourgevel ...
Vla la juju qui se la pète aussi maintenant!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 11539

Et les autres vous connaissez aussi du beau monde?

Ben y a Roger et pis Régis...Que je connais..Mais ça compte pas je crois !



Moi j'ai aussi des relations avec Popoff, Cecel, Bijou et le Daubé célébrités locales qu'on aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit