DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:54

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Fusion10

Le Suisse Yves Rossy, un pilote et inventeur de 49 ans surnommé "Jetman" ou "FusionMan", entrera dans l'Histoire des records pour être devenu le premier homme à avoir volé au-dessus de la Manche à l'aide d'une aile en carbone équipée d'un moteur à réaction. Il s'inscrit donc dans la lignée de l'aviateur français Louis Blériot, qui avait été le premier à survoler la Manche en avion, il y a 99 ans.

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Fusion11

La traversée (35 km) s'est déroulée ce vendredi après-midi, en moins de 10 minutes, à une vitesse approchant les 190 km/h. Après s'être élancé d'un avion en vol au-dessus de Calais, le casse-cou a atterri en parachute à Douvres.....

Heuuuu ... Normal avec tout ce qui se passe dans le tunnel sous la manche ...!!! qu'on préfère se déplacer avec ses propres moyens ...

Elle est née un 28 septembre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Bb10
1934 : Brigitte Bardot, actrice française...... Et dieu créa la femme ..!! Chanteuse... aussi...!!

La météo du jour ....

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut..

Heuuu çà ne rajeunit pas tout çà ...

La phrase du jour ...

C'est pas du racisme de dire qu'ils sont trop nombreux.....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Wenceslas... encore un nom a coucher dehors .. bref.. et a la St Wenceslas... arrête toi un peu de faire le con si tu ne veux pas qu'elle se lasse ....

Tenez en parlant de fous volants...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 2cv10
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:15

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 530139 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 530139 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 530139 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 530139 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 530139

trop bien ces chroniques !!! je vais devoir changer de string ... et passer la serpillère mais cela m'a détendu bravo
à la st Wenceslas tout casse .... ne sortez pas la porcelaine fine de l'armoire ... vaisselle en carton ... merde il va y avoir des taxes pour ça aussi ... couverts en plastiques et tout et tout ... alors faites vous inviter au restau ? Méditatif :79: :1d12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:08

Heuuu suis désolé reinette pour le string .... lève le la prochaine fois que tu viens lire ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:51

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Train10

M. Evans a tout d'abord été renversé par un automobiliste alors qu'il se déplaçait à vélo. Emmené à l'hôpital, il en est sorti quelques heures plus tard.....
Alors qu'il parcourait les huit kilomètres séparant l'établissement hospitalier de son domicile, l'homme a emprunté un étroit pont sur une voie ferrée.... Là, il a entendu un train arriver derrière lui.... L'étroitesse du passage, trop exigüe pour permettre le passage d'un train et d'un piéton en même temps, ne lui a laissé d'autre choix que de courir pour atteindre l'autre côté du pont mais sa course fut vaine : touché par le train, l'homme a été projeté trois mètres plus bas, dans le ruisseau coulant en contrebas....
Après avoir arrêté les machines, le conducteur du train a prévenu les secours qui ont conduit une seconde fois M. Evans à l'hôpital, environ sept heures après qu'il en soit sorti suite à son précédent accident....

Heuuu d'ou l'expression ... Il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit ... !!!

Il est né un 29 septembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Silvio10
1936 : Silvio Berlusconi, homme d'affaires et homme politique italien, président du Conseil.....

La météo du jour ...

j'ai pensais qu'il valait mieux..
Nous quittés sans un adieu
je n'aurai pas eu le coeur de te revoir...
et j'entends siffler le train...
et j'entends siffler le train..
que c'est triste un train qui siffle dans le soir...

Ouff ... là encore çà ne rajeunit pas ....!!!

La phrase du jour ...

Ils ont dit qu'il allait pleuvoir et ils l'ont fait....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Michel... et à la St Michel Il ne faut pas qu'elle s'imagine que ce sera éternel .....

Tenez en parlant de Train ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Bangla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:19

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Bangla10

Quand je pense qu'on se plains de la SNCF La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:19

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Alors là tu m'en bouche une surface Sans .... je ne sais pas faire les liens raccourci s avec you tube !

gégéne comme dab' la chronique !

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:46

Aujourd'hui dans la presse...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 4456396b18294b8e060a798884201

Philip Seaton, 61 ans, a intenté un procès au chirurgien qui l'a opéré le 19 octobre dernier.... Venu se faire circoncire, l'homme a découvert à son réveil qu'on l'avait amputé du pénis....
M. Seaton et sa femme réclament plusieurs millions de dollars de compensation pour "perte d'usage, d'amour et de dignité".
Le chirurgien aurait amputé M. Seaton du pénis après avoir détecté un cancer chez son patient....
Durant le procès, qui a débuté courant septembre, l'avocat du plaignant a expliqué que le chirurgien avait agi sans le consentement de M. Seaton ou de son épouse, leur retirant de fait la possibilité de prendre connaissance d'un second avis médical....

Heuuuu ... Un sacré dilemme que le chirurgien n'a pas hésite de trancher ..

Elle est née un 1er octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 993dbaeef0f16646ae80ada571bf9
1954 : Jeane Manson, chanteuse américaine, francophone....
Souvenez vous....çà

La météo du jour ...

Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ...!!!!

Chanson magique ...

La phrase du jour ....

Depuis hier j'ai des fourmis dans les jambes.
- Vous avez peut-être du sucre dans la poche...... ???

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la Ste Thérèse .. et à la Ste Thérèse... ( facile celle là ) à la Ste Thérèse ... ne la laisse pas comme çà .. dis lui qu'elle se mette à l'aise ...!!!

Tenez en parlant de pénis ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 8eb9c8ab3ff33c5f1f0d2d9743edc


Dernière édition par Sans* le Mer 1 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:48

Tiens je savais pas que la belle Jane était née un 1er Octobre Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:28

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Images16

Un préservatif de 7 mètres de hauteur installé sur une camionnette et utilisé dans une campagne de prévention du sida a été volé, avec le véhicule, à Mexico. Le vol n'a rien à voir avec l'insécurité dans la capitale mexicaine, mais avec "l'intolérance", selon Pablo Gomez, du Collectif "Sol", qui organise des campagnes de prévention du sida depuis 10 ans.

Heuuu je pense que le voleur avec son .. son ... préservatif de 7m ne doit pas passer inaperçu

Il est né un 2 octobre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Mahatm10
1869 : Mahatma Gandhi, philosophe et homme politique indien....

La météo du jour ....

Si s'Aimer d'Amour,
C'est mourir d'Aimer,
Sont mourus d'Amour,
Sida Sidannés,
Les Damnés d'Amour,
A mourir d'Aimer,
Ils sont morts d'Amour,
D'Amour Sidanné....

Ahhhh Barbara ... sombre Barbara ....

La phrase du jour ...

" Ceux qui sont pressés sont déjà morts...!! " J'M beaucoup celle-ci

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Léger .. et à la St Léger ... à s'empiffrer comme çà ... elle ne risque pas de s'alléger ...

Tenez en parlant de préservatifs ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 955_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:12

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 11539 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:59

JE SUIS ACCRO DE CETTE CHRONIQUE !

on ne te le dit pas assez Monsieur Sans , c'est génial !


Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:15

On ne le dis pas parce que c'est une chronique qui n'appelle pas de réponse, mais c'est comme le coin de Mimi, on regarde toujours et on apprécie

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31

Merci les filles ...!!!

Mais il y a un truc qui me gène un peu ....!!!
C'est le Monsieur .... Sans .... Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:40

j'ai dit Monsieur...parce que c'est talentueux....

:1d14: La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:47

Autrement dit , Monsieur Sans* sans Monsieur La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit