DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La revue calendaire du Pèr'sans* ...

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
tantaneu
miolo
Ratka
Tantane
O'Doudou Didon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:40

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 657192 Mais... c'est un mec... ou une femme à barbe???? La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:12

dans les deux cas, très dégueu !!! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 59565 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 59565
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:05

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Fauteu10

Un homme de 48 ans, handicapé physique qui avait l'intention de se suicider, a été intercepté circulant sur son fauteuil roulant électrique à contresens sur l'autoroute A57 dans le Var... a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie.....
Les faits se sont produits jeudi peu avant 23H00.... L'homme s'est engagé à contresens sur l'autoroute entre Solliès-Pont et Toulon pour, selon ses dires, mettre fin à ses jours après une dispute avec son épouse.... Avant de s'engager, l'homme avait toutefois appelé le centre opérationnel de la gendarmerie à Toulon qui a fait intercepter l'homme par les CRS de La Garde .....

Heuuu... l'histoire c'est passé a cinq Km de chez moi sur l'autoroute que j'emprunte fréquemment ... Oufff !!!

Il est né un premier novembre ..

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Fabric10
1951 : Fabrice Luchini, acteur français

La météo du jour ...

J'écoutais le disc-jockey
Dans la voiture qui m'entraînait
Sur la route de Memphis
Sur la route de Memphis....

Ohhhhhhhh ... Yes ....

La phrase du jour ...

La Toussaint est le jour où les morts de demain vont rendre visite à ceux d'hier. (H. Duvernois )

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Toussaint ... et à la St Toussaint ... si elle ne comprends...???? pas fait lui un dessin ....

Tenez en parlant de fauteuil roulant ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Fauteu11
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:11

J'aime bien le fauteuil militaire, en plus ça peut servir de tout terrain dans les montagnes enneigées, je vais y penser pour mes vieux jours !! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:11

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 Oui... mais moi je l'aimerais bien un peu carrossé... avec le chauffage... et la stéréo... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 11539 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:43

oui mais ça c'est dans les options ! La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:58

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 657192 Ben... tout est en option maintenant... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 11539 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:55

Aujourd'hui dans la presse ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Tabour10

Vous avez envie d'un jus de fruit frais au réveil mais vous avez la flemme de le presser à la main ? Pressez à la fesse, en vous asseyant simplement sur ce tabouret révolutionnaire.....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Presse10

Heuuuu .... n'oubliez pas de mettre un fruit avant de vous assoir...

Il est né un deux Novembre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Burt-l10
1913 : Burt Lancaster, acteur et producteur américain décédé le 20 octobre 1994..

La météo du jour ....

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
Un jour ou l'autre il faudra bien
Qu'on nous marie....

Un grand moment de la chanson ....

La phrase du jour ...

Tout le monde a une mémoire photographique. Quelques-uns n'ont pas de pellicule....

Le sein du jour ...

Aujourd'hui c'est la St Morts .... et à la St Morts ..ne te laisse pas faire .... si elle te mords ... tu là mords .... !!!

Tenez en parlant de Tabourets ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Tabour11
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:10

Mince...Sur le coup de la photo des bonnes soeurs, j'avais pas percuté tout de suite avant de comprendre..
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:05

J'aime les objets à double emploi ....... La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:27

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Kadhaf10

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, en visite à Moscou, et le Premier ministre russe Vladimir Poutine se sont rendus ensemble samedi soir à un concert de la chanteuse française Mireille Mathieu....
La chanteuse, qui donnait un concert dans l'un des palais du Kremlin, a rencontré les deux hommes lors de l'entracte et s'est dite ravie de l'entretien, qu'elle a qualifiée de bonne surprise inattendue....
M. Poutine lui a présenté M. Kadhafi et l'a remerciée de son concert: "on vous aime beaucoup en Russie", a-t-il dit....

Heuuuu... on ne saura pas si Kadhafi qui avait planter sa tente de bédouin dans un jardin du Kremlin... a eu la courtoisie d'invité la belle ( notre mireille nationale ) a prendre un thé ...!!!

Il est né un trois novembre ....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Charle10
1921 : Charles Bronson, acteur américain décédé le 30 aout 2003

La météo du jour ....

Que la paix soit sur le monde
Pour les cent mille ans qui viennent
Donnez-nous mille colombes
A tous les soleils levants
Donnez-nous mille colombes
Et des millions d'hirondelles
Faites un jour que tous les hommes
Redeviennent des enfants....

Chanson d'espoir qui plaît beaucoup a notre petit président .... ( heuuu à ne pas rater la vidéo .. )

La phrase du jour ...

Un homme travesti en vaut deux!!!

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la St Hubert .... et à la St Hubert... ne la laisse pas seule à coté du réverbère ...

Tenez en parlant de Mireille Mathieu .....

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 94101410
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:34

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:37

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 96083 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 96083 faut recompter ses doigts après avoir serré la pogne d'un mek pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:51

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 il a une tête à faire peur en plus, moi je ne serai pas tranquille si je le rencontrais la nuit La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717 La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:36

Aujourd'hui dans la presse ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Citrou10

Même à l'occasion d'Halloween, il n'est pas facile de courir nu dans la rue avec une citrouille sur la tête.
La police dans le Colorado, a interpellé douze personnes qui avaient pris cette initiative saugrenue....
Des contraventions ont été dressées à leur encontre pour «comportement indécent» vendredi soir,... alors que plusieurs dizaines d'autres fêtards costumés, dont un homme portant une cape rouge et une épée, invectivaient les policiers pour qu'ils laissent partir les fautifs et qu'ils «trouvent les vrais criminels»....
Le chef de la police de la ville, Mark Beckner, a expliqué que les policiers «voulaient faire quelque chose avant que la situation devienne incontrôlable»....
heuuu c'était pour aire peur m'sieur l'agent ...!!!

Il est né un cinq novembre ...

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 B_h_l_10
1948 : Bernard Henry Levy, philosophe

La météo du jour ...

Au bal masqué, ohé, ohé !
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser....

Ahhh çà réveille le matin ... heuuu le soir aussi ...!!

La phrase du jour ...

Il ne faut jamais montrer du doigt... car Dieu est partout et vous risquez de lui foutre le doigt dans le cul....!!

Le sein du jour ....

Aujourd'hui c'est la Ste Sylvie ... et a la Ste Sylvie il ne faut pas céder a toutes ses envies ....!!!

Tenez en parlant de courges ..

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Courge10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:49

Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La revue calendaire du Pèr'sans* ...   La revue calendaire du Pèr'sans* ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revue calendaire du Pèr'sans* ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit