DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis Juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:22

Bof, tant qu'on nous traite pas d'andouilles bonjour je suis Juju - Page 3 895802 bonjour je suis Juju - Page 3 895802 bonjour je suis Juju - Page 3 214717 bonjour je suis Juju - Page 3 214717 bonjour je suis Juju - Page 3 895802 bonjour je suis Juju - Page 3 895802 bonjour je suis Juju - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

'tain.... je pensais aux cloches....les joyeuses..les bijoux de familles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

bonjour je suis Juju - Page 3 214717 Ah!!! Parce qu'elles sonnent en plus? bonjour je suis Juju - Page 3 100900 bonjour je suis Juju - Page 3 214717 bonjour je suis Juju - Page 3 405495 bonjour je suis Juju - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

bon on en était où ? les cloches ne sonnent plus ????

bonjour je suis Juju - Page 3 Smil_c12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

coucou , Juju
moi c'est la fee bleue
je suis une vraie fée
enfin .. si tu preferes les cloches .. je suis la fée clochette :fete: :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:02

en chantier Madame la fée bleue !!!!

moi zossi je suis une fée ... lée , ou Mets l'usine en faillite ! j' explique....Mélusine... en faillite ! meuh non.... je n'ai pas une queue de serpent ! chui pas une sirène... chui qu'une tite conne...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

Et tu es née comme ça? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:20

ben oui mais je me soigne...Maria !

salsa du démon

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

juju a écrit:
en chantier Madame la fée bleue !!!!

moi zossi je suis une fée ... lée , ou Mets l'usine en faillite ! j' explique....Mélusine... en faillite ! meuh non.... je n'ai pas une queue de serpent ! chui pas une sirène... chui qu'une tite conne...


Meuh non, meuh non, juste un peu en miettes ... bonjour je suis Juju - Page 3 473115 bonjour je suis Juju - Page 3 473115
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:00

chui en miettes...mais ici je suis la fée des toiles.... pas des étoiles...des toiles d'araignées.. il est beau mon avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:09

Oui, je te féé licite bonjour je suis Juju - Page 3 100900 bonjour je suis Juju - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:33

'tain...j'ai fait un doublon......


Dernière édition par juju le Ven 4 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:34

c'est fée Eric....


là piqué sur le net....faut bien le dire !

bonjour je suis Juju - Page 3 File0010
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

bonjour je suis Juju - Page 3 100900 bonjour je suis Juju - Page 3 11539 bonjour je suis Juju - Page 3 100900 bonjour je suis Juju - Page 3 11539 bonjour je suis Juju - Page 3 100900 bonjour je suis Juju - Page 3 11539 bonjour je suis Juju - Page 3 100900 bonjour je suis Juju - Page 3 11539 bonjour je suis Juju - Page 3 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:17

bonjour je suis Juju - Page 3 100900 Aux restos du cœur... y a la fée des rations... bonjour je suis Juju - Page 3 657192 bonjour je suis Juju - Page 3 405495 bonjour je suis Juju - Page 3 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:18

Sacrée Berthe va !!! bonjour je suis Juju - Page 3 214717 bonjour je suis Juju - Page 3 214717 bonjour je suis Juju - Page 3 214717 bonjour je suis Juju - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour je suis Juju - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis Juju
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis Miolo
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» Des nouvelles de Juju...
» Pour Juju
» Ou est passée Juju ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit