DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour, je suis Miolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:34

Bonjour à tous. Je suis Miolo, je cherchais un forum sympa pour partager les idées, les passions. J'aime: faire la cuisine, me promener dans la campagne, décorer ma maison avec des créations personnelles. Je lis beaucoup. N'hésitez pas à venir me parler! ah oui,j'ai un chat que j'adore: Pie VII....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:40

Bonjour Miolo, j'ai cru comprendre que tu avais eu du mal à trouver l'entrée, je me trompe ?

C'aurait été dommage pour toi, ici on discutte de tout et de rien dans la joie et la bonne humeur on aime aussi l'ironie et l'impertinence... ça te conviens ?


bonjour, je suis Miolo 382885 bonjour, je suis Miolo 382885 bonjour, je suis Miolo 382885
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:02

bonjour, je suis Miolo 100900 Salut! pose ta vieille carcasse dans un coin... et fais pô ch.. :pc: :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:03

Salut ma Berthe ça boume aujourd'hui ? bonjour, je suis Miolo 214717 bonjour, je suis Miolo 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:12

bonjour, je suis Miolo 238175 Çà bada boume!... bonjour, je suis Miolo 11539 Ouais... entre la vioc' et Doudou qui devient très chiant à force de se poser des questions existentielles... bonjour, je suis Miolo 96083 bonjour, je suis Miolo 841526 bonjour, je suis Miolo 880968 :soleil:

Tiens... manque le smiley "cool"...

Bonne journée les cop's!! :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:14

Ah! je vois que Melle Berthe est une impertinente et je comprends mieux le ton....j'ai cru un moment qu'elle m'en voulait personnellement, et je m'interrogeais...finalement, et par expérience, je sais que les personnes qui aboient le plus ne sont pas les plus méchantes, alors je vais essayer de m'adapter à ce style très irrévérencieux...mais je crains les malentendus...merci à tous de votre accueil, je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici! bonjour, je suis Miolo 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:17

ça craint pas ..........

Et la Berthe, c'est notre gentille ronchon bonjour, je suis Miolo 214717 bonjour, je suis Miolo 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:17

ça craint pas ..........

Et la Berthe, c'est notre gentille ronchon bonjour, je suis Miolo 214717 bonjour, je suis Miolo 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:02

bonjour, je suis Miolo 96083 La Berthe... elle t'emm..... ène à la mer... bonjour, je suis Miolo 421777 ou à la montagne comme tu veux... y a ka choisir...

bonjour, je suis Miolo Autres10

Et pis... si mon insolence et mon irrespect vous défrisent... m'en fout... bonjour, je suis Miolo 405495 bonjour, je suis Miolo 421777 bonjour, je suis Miolo 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

m'en fous, j'ai les cheveux raides aalors bonjour, je suis Miolo 164526 bonjour, je suis Miolo 164526 bonjour, je suis Miolo 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:17

moi j'aime bien les petits coups de gueule de la Berthe. avec elle on sait à quoi s'en tenir. pas de faux semblants ni de faux fuyants et pas du tout faux cul. bonjour, je suis Miolo 326205
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

bonjour, je suis Miolo 96083 Je hais les faux derches! Les mielleux... les lèche-culs... çà me donne envie de gerber et de frapper... bonjour, je suis Miolo 11539
Je n'ai pas trente six facettes... suis trop fénéante pour composer... alors on me prend comme je suis ou on me laisse et je m'en tape!
Personne ne m'a jamais empêché de dire à un gros con... que c'était un gros con... p'tête pour çà que je passais mon temps à m'engeuler avec un vieux con libidineux... qui se prend pour Dieu la paire... ou pour son gouroutt...
J'ai toujours trouvé que le choix de la vérité était le plus simple... et le plus confortable... c'est vrai qu'une vérité est parfois dure à avaler... mais la découverte de la trahison par mensonge est encore plus dure... en ce qui me concerne. Je ne pardonne jamais une trahison...
Souvent... les gens qui me connaissent bien sont venus vers moi pour connaître la vérité de choses que les autres leur cachaient... par pitié... ou par peur... et j'ai toujours senti un soulagement de la part de ces personnes... de connaître cette vérité enfin... bonjour, je suis Miolo 164526

bonjour, je suis Miolo 895802 bonjour, je suis Miolo 895802 bonjour, je suis Miolo 895802 bonjour, je suis Miolo 895802 bonjour, je suis Miolo 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:18

C'est pour ça que je t'aime Berthe ! :02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

Tu gagnes a être connue Berthe. la prochaine fois que je me pose une question existentielle je fais le déplacement pour connaitre la réponse. bonjour, je suis Miolo 100900 :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis Miolo Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis Miolo   bonjour, je suis Miolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis Miolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis Juju
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» Où suis-je ?
» Suis contente !
» Je suis vexé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit