DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou est passée Juju ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:09

ça fait déjà plusieurs jours qu'on ne l'a pas vue. Juju si tu nous lis .... Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:27


z'avez pas lu les news ???

Juju s'est acheté un PC portable de course (sans le Jockey !..)

mais l'équipement Windove sans Jockey..ben faut le maitriser pour passer à travers de tous les bugs inclus dès l'origine ..

Ou est passée Juju ? 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:49

Ou est passée Juju ? 363774 L'a raison le père Perry... elle s'était acheté un portable sur eBay... l'a p'tête plus rien du tout.... Fada
Et pis... l'a aussi des soucis avec son homme.... Méditatif Cool
Jujuuuuuuuuuu!!! On est làààààààààà! :1d7:
On a revu notre Lou... vlà ty pas qu'on a reperdue Juju!!! Et Louba alors???? et Nicky??? Koi kelfoutent nos kop's???? :1d7: :1d7: :1d7: :1d7: :1d7: :1d7: :1d7: :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:15


ouais ...nicky m'inquiète ++++

Bin oui perry qui a un petit doigt qui fonctionne bien ,avait décodé que j'avais un boeuf à traîner ( le pécé de bureau) et une gazelle à mater
(mon petit portable de course ) complètement wi fi et bleutooth pour ne pas avoir de fil à la patte au jardin et ailleurs. Tout va bien chacun fait son boulot , je suis satisfaite.

Sinon c'est ma mère qui ne donne des soucis... genre Paulette en bout de course. J'ai le moral dans les chaussettes , rien à faire ça me taraude l'esprit. Mon homme bin oui il est sur la pente savonneuse..
et comme je n'aime pas emmerder le monde je met cela dans ma poche avec mon mouchoir dessus.

C'est sympa les gens d'ici de penser à moi. Big Bisou.

-------- maintenant que mes bestioles de pécés sont équipées je vais pouvoir souffler !



:1d14: Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:05

:85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:05

Ou est passée Juju ? 657192 Mais... t'emmerde personne ma Juju!!! On sait ce que c'est.... alors... si on peut te soutenir... non pas en se répandant... mais à notre manière en déconnant... on est là... ne l'oublie pas... Gros bizou
Paulette quant à elle.... elle est très sage... on lui fait la poussière régulièrement... on lui change sa rose dans son petit vase... elle est parfaite.... :129: Ou est passée Juju ? 736415 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:41

tu me connais Mimi .... un peu beaucoup... quand le boyau de la rigolade sera revenu c'est que j'aurais admis l'évidence ... je sais que Madame Mère serais mieux avec Paulette , même que là ça risque de faire des bulles ! Ou est passée Juju ? 363774

là ce qui est chiant c'est que nous sommes sur le qui-vive .... je n'arrive pas a lire ce que je devrais c'est-à-dire vos délires, c'est grave docteur?



:hum:


cela dit je ne vous oublie pas d'un poil. Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:42

Poil, poil, .......poilalala
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:53

:1d12: :hum: ?........ Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:49

La situation la plus difficile c'est d'être dans l'indécision parce qu'elle est une solitude et que tu n'as même pas ta volonté pour t'aider.

Courage Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:11

bin ouais St Nab .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:14

bin ouais St Nab ..... ça me bouffe la santé d'être dans cette situation figée .... avec mon défunt Papa cela a duré près de 3 mois , l'enfer...
mais là je pense que cela ne sera pas si long.

jamais je n'aurais peu penser souhaiter que ma Mère quitte ce monde.
pour elle...surtout.

Bizous

miolo Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:43

Vi...Je sais, mais pour autant, il ne faut pas en ressentir un sentiment de culpabilité.
Il est parfois des situations dont tu n'as pas la maîtrise des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:32

Gros bizou juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:07

Ou est passée Juju ? 736415 Je connais ce sentiment d'impuissance... de culpabilité... d'horreur parfois... et... ne soyons pas hypocrites... mais quand TOUT s'arrête... il y a un grand silence... le chagrin... et la paix revient petit à petit.... mais... il faut à nouveau s'habituer à cette paix à laquelle on a du mal à croire au début... oui... il faut du courage.... courber le dos... serrer les poings et les dents.... Bizous bon courage à vous les filles... Bizous on en a encore 2... et on ignore comment çà va se passer... pour l'instant... Ou est passée Juju ? 736415 Bizous :85:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est passée Juju ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passée Juju ?   Ou est passée Juju ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passée Juju ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est passée Marmotte ?
» Miolo est passée par là ...
» Pour Juju
» Des nouvelles de Juju...
» bonjour je suis Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit