DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 bonjour je suis Juju

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:53

j'ai eu pitié de vous.... donc j'ai pris un pseudo minimum syndical de 4 lettres...c'est pas 5 !

elle est où la taulière ??? pour le comité d'accueil ?????

:fete: bonjour je suis Juju 473115
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:56

bonjour je suis Juju 405495

Hé oh, voilà, voilà, elle arrive la vieille, elle peut pas tout faire !!

Bon alors Juju, tu as déja fais le tour du quartier, je pense que les voisins sont agréables et que vous devrez bien vous entendre

Pour la visite médicale, Miolo, notre seul homme s'en chargera, mais tu n'as pas trop de craintes à avoir, il doux comme tout bonjour je suis Juju 11539 bonjour je suis Juju 11539 bonjour je suis Juju 11539 bonjour je suis Juju 11539 bonjour je suis Juju 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

bonjour je suis Juju 96083 Kicé c'tetaupe? J'ai pô dit vieille taupe... koikeu... bonjour je suis Juju 100900
Tu la connais Tante Anne? bonjour je suis Juju 895802 bonjour je suis Juju 895802 bonjour je suis Juju 895802 bonjour je suis Juju 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

tant que c'est pas Milo.... comme la Vénus que les bras lui en sont tombés.....

je vous offre un pot..... vaut mieux fayoter d'entrée !!!!!

Merci Dame taulière d'être sortie de votre arrière cuisine....

bonjour je suis Juju Smil_s10 bonjour je suis Juju 100900 bonjour je suis Juju 421777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:07

tu me fiche le tournis ....dans ton bocal ! continue à buller ...tite Mère !!!!!

Tantane m'a donné une clé .... gnagnagna !!!!!!

bonjour je suis Juju 405495
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Ah une nouvelle. Bonjour. N'oublie pas de passer au contrôle sanitaire. On tient pas être contaminée par une extra terrestre.
Bienvenue parmi nous. bonjour je suis Juju 382885
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:33

bonjour je suis Juju 363774 Juju... as-tu de l'humour? Du vrai... pas de l'humour à trois sous... bien poli et lisse... par exemple... aimes-tu pêter à la messe du dimanche? Si oui... çà pourra aller... on t'emmènera à la messe... bonjour je suis Juju 473115 :ddl: bonjour je suis Juju 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:34

Hello vous !

Maria n'a pas été trop malpolite avec moi ...... ça va !

Berthe ???? je koi je m'occupe????? je t'en pose moi des questions sur la religion ???? bonjour je suis Juju Sm_cou10

bonjour je suis Juju Smil_g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

bonjour je suis Juju 405495 On est pas des malpolites... on est des mal élevées.... bonjour je suis Juju 421777 bonjour je suis Juju 421777 bonjour je suis Juju 657192 :fete: bonjour je suis Juju 363774

bonjour je suis Juju Houle_11


:ddl: bonjour je suis Juju 382885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

c'est chez toi là Berthe ???????? tu vis dangereusement didon !!!!

je sais la politesse...elle est derrière l'église ....
m'en fou !!!


bonjour je suis Juju Smil_p11


bonjour je suis Juju Si_vou10 bonjour je suis Juju 100900

bonjour je suis Juju Smil_s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:28

bonjour je suis Juju 657192 Au fait Juju... qu'est-ce t'es venu faire chez les méchantes et les sorcières? T'as pas peur d'être contaminée? On est pire que les chikunguyas... parait-il... selon certains.... bonjour je suis Juju 100900 bonjour je suis Juju 405495 bonjour je suis Juju 421777 bonjour je suis Juju 363774 :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:36

Telle que je la connais la Juju, elle crachera pas sur un petit coup de rigolade non ???? bonjour je suis Juju 214717 bonjour je suis Juju 214717 bonjour je suis Juju 214717 bonjour je suis Juju 214717 bonjour je suis Juju 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

vous savez la sorcellerie ça me connait, même pas peur !

j'ai rencontré Belzébuth en rut ....alors !!!!

ben ouais je ne pense pas engendrer la mélancolie en général !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31

juju a écrit:
vous savez la sorcellerie ça me connait, même pas peur !

j'ai rencontré Belzébuth en rut ....alors !!!!

ben ouais je ne pense pas engendrer la mélancolie en général !

Tu as des photos de ce Belzébuth? on préfere vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:33

bonjour je suis Juju 100900 Belzebuth... il a pas un petit chien blanc... comme çà?

bonjour je suis Juju Chien_10
C'est le chien propre parfait... bonjour je suis Juju 100900 bonjour je suis Juju 405495 bonjour je suis Juju 421777 bonjour je suis Juju 895802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis Juju Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Juju   bonjour je suis Juju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis Miolo
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» Des nouvelles de Juju...
» Pour Juju
» Ou est passée Juju ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit