DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Des nouvelles de Juju...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:06

Gros bizou Voilà ce que j'ai reçu de Juju qui a bien des soucis avec son époux en phase... terminale. Elle m'a demandé de vous transmettre ceci et vous embrasse... Des nouvelles de Juju... 57476 Des nouvelles de Juju... 57476 Des nouvelles de Juju... 57476
« voilà..pour faire court .je ne suis pas dépressive du tout mais provisoirement je suis obligée de bouffer des médocs, ça me met complètement "à l'ouest" je suis saine de corps et d'esprit et pas malade - mais à bout - Mijo à connu cela et toi aussi ma Mimi avec Paulette .... je vais tenir le coup c'est certain , mais je suis "carpette" .

toujours de bonne humeur malgré tout et confiante, donc ce n'est pas trop grave - c'est de la fatigue rien d'autre. »



Courage Juju, on sait ce que c'est... mais hélas on ne peut rien pour toi... juste te dire qu'on t'aime très fort... et qu'on te garde ta place.... Des nouvelles de Juju... 736415 Bizous :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:01

Garde le moral Juju...On est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

Courage Juju ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

Des nouvelles de Juju... 57476 Les amis... çà sert à çà... et puis... un bon délire.... un bon pétage de plomb... çà aide parfois... à assumer le reste.... alors... si tu le peux... essaye... Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:23

Bizous Bizous
tope-là Juju, en pensées avec toi. Accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:17

Juju Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:25

C'est sûr que c'est pas évident quand on est en plein dedans ... !!!! mais il y a un après ou l'on décompresse .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Juju... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Juju...   Des nouvelles de Juju... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Juju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Juju
» Ou est passée Juju ?
» bonjour je suis Juju
» Ds nouvelles d'Alacasa
» Des nouvelles d'Alacasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit