DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais z'où sont passées les cop's d'antan?

Aller en bas 
+3
O'Doudou Didon
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niaou




Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

ça fait que vous n'avez rien mangé??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:19

[b]si si Niaou, ma fille en avait deux dans les mains et elle ne les a pas lâchées, elle s'y est cramponnée... Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 214717 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 214717

Pas si paisible que çà Tantane, dernièrement une bande de jeunes a agressé une ado à la gare, lui passant la main aux fesses, etc etc..... elle en a giflé un - quelques jours après elle a été retrouvé rouée de coups et évanouie, au bas de son immeuble par un voisin, ils l'avaient cherchée, retrouvée et essayé de la violer ..." mais tout çà est très discret, faut habiter la ville pour que çà se sache !!! Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 880968 Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:21

En fait je vais rarement dans la ville et jamais le soir alors c'est sur, je ne remarque rien ! mais ça fait suer, c'est des petites villes, rien ne devrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:24

... moi çà m'inquiète aussi du fait que ma petite fille qui a 12 ans était rentrée toute seule sur le même parcours une heure auparavant, comme presque tous les jours.... !! Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Gros bizou Gros bizou vous bise, vais essayer tout de même d'aller dormir ..A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:33

A demain, bonne nuit. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais z'où sont passées les cop's d'antan?   Mais z'où sont passées les cop's d'antan? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais z'où sont passées les cop's d'antan?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont-ils t'ess tous allés ???????????
» Semaine que les JO sont finis!
» Ah , ils se sont enfin décidés !!
» où sont les héros ?
» Qui sont les Dobristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit